NWN 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWN 2

Projet Nwn 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca. Empty
MessageSujet: Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca.   Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca. EmptyDim 19 Mar - 15:41

A ce jour dans le groupe l'idée generale est apparament d'aller tester un serveur en groupe, d'aller en tester un autre puis si y'a que de la merde, d'aller créer notre serveur, mais chaque cas a son lot de probleme.

Concernant aller sur un autre serveur :

On va commencer par Cormyr, qui a lui aussi son gros lot de probleme et qui en aura probablement d'autre, vu la forte tendence du staff a dire que en gros "On a nos projet ils sont bien et pas discutables" de n'avoir aucun projet pour les items (donc on va forcement se retrouver avec du +3 au vendeur du coin, et deux moins apres tout le monde (enfin surtout les MD) equipé en full+5 comme sur epicus, avec +12 a chaque stat, et d'ailleur ils sont totalement pour filer des xp des joueurs (Traduction: joueuses) qui auront un "bon rp" (Traduction: Une belle photo) et puis leur systeme de quete, ca va surement obligé a aller faire nos XP solo chacun de notre coté (super le groupe) du coup notre seul rp sera d'aller dire "kikoolol ^^" a la taverne.

Avec ca on est vraiment trop bien partis....

Un autre serveur? pourquoi pas? mais sera il possible de trouver un truc a notre image? si oui, alors c'est genial.

Moi ce que je veut concernant le projet "groupe sur autre serveur"

-Pas d'xp par rp, qu'on puisse XP librement level 20 sans dire un mot si on a envie, car les serveur a XP par rp, ca marche au suce bite.

-Pas d'item GB, car si ya du +5 partout je peut pas faire barbare parce que c'est pourri vu que la rage sert a rien vu qu'on a deja +12 force avec item (a moins que obsidian ai l'intelligence de faire qu'il n'y ai pas de max possible boosté, mais la y restera le probleme quie quand tu est caster ta que les sort 7 8 9 qui marchent, les moines qui servent a rien vu que tout le monde traverse leur resists, que leur uppercut marche jamais vu que tlm a 60 CA et 40 vigueur...)

-Des XP normale, moi pour discuter avec des pnj, je le fait dans la campagne, ou alors a la limite des quetes faisable a nous tous, parce que moi jouer en solo, je vais le faire dans la campagne, au moins ya un scenario et aucun MD pour me casser les couilles des que je serai plus haut que son PJ.

Pour les critiques c'est tout.

Maintenant il faut trouver un but, car c'est bien joli de faire un groupe mais que va on faire a pars de l'xp de groupe et du RP taverne?
Car pour bien s'amuser faut il encore que le serveur ai une bonne ambiance RP, car je ne recommancerais pas l'epoque Epicus, ni l'epoque Xeroesque.

---------------------------------------------------------------

La seconde idée, le projet serveur.

Créer un serveur a aussi son lot d'avantages et d'inconvégients et y'a pas mal de problemes aussi.

-Problemes de prises de tete

quand je voit ce qu'il y a sur nwn1 alors qu'on le lance une fois par Week end je me dit que ca va etre super nwn2...toujours les memes prises de tete pour les meme choses.

-Problemes d'host

L'host est un gros probleme depuis toujours, car ne pas avoir un PC dedié c'est lourd parce que l'admin peut avoir envie de DL, de jouer a un autre jeu, ou en avoir marre de nwn carrément, resultat plus de serveur, car le serveur est au grès de ce que l'hoster a envie, donc si il a pas envie ce soir la, tout les autres joueurs sont privés de jeu, ou pire, comme l'epoque ou Kael se prenais la tete avec son pere qu'on a perdu la moitié des PJ du serveur, parce que c'etai offline pendant deux bonnes semaines. (tous sauf le groupe en gros) et qu'on c'est retrouvés a rp a 4.
donc ca reste un probleme a regler.


-Problemes d'animations

Le syndrome du "c'est qui qui anime" a toujours ete un gros probleme aussi, car il faut forcement que cet animateur sacrifie le fait que son Pj puisse pas devenir un super hero et gagner des level, sans pour autant qu'il s'en rajoute 5 apres l'anim.


A noter que le "Mais Farhamyr est le seul a s'etre sacrifié" c'est vraiment n'importe quoi O_o comme si un roublard chaotique neutre allais se sacrifier c'est vraiment n'importe quoi, c'est le role du paladin ca, pas du ptit branleur qui plutot fera "oula, on va essayer de pas rester trop dans le coin pour qu'ils moublient et m'envoie pas a la mort...."
-Problemes d'items

Les items je veut qu'ils soit faits selon mes idées.

-Problemes de Favoritisme.

a Nwn 1 apres le départ de xero, le groupe etai clairement favorisé, les joueurs qui venaient n'avais AUCUNE chance de depasser le level 20, et c'est pour ca qu'ils se tiraient (jaurai fait pareil) et ca c'est lourd, plein le cul des level decidés par le MD, ca me gave a nwn1 deja qu'on se casse tout le cul pour une anim et qu'on a rien, alors que avec tout ce que j'ai fait depuis le debut, je devrai etre 40 depuis longtemps.

alors les levels controlés par RP, hors de question.

-Problemes de choses a faire et RP hors anim, et nombre de joueurs

Sur maztica quand ya pas d'anim, le rp se limite a dire "bonjour"..pourquoi parce que y'a 4 joueurs, et pour avoir des joueurs faut un serveur serieux et pas un truc de pédé ou seul les PJ des md depassent 20.


-Les XP.

Je veut pouvoir si j'ai envie XP jusqu'au level MAX sans qu'un MD me fasse chier parce que j'ai campé sans qu'on me verouille mes level en disant "tu les aura en anim" (et que 2 ans de jeu on soit toujours bloqué)

Donc des XP hyper dures avec les MD qui donnent des XP en anim

et si tout le monde fini 20? et ALORS? on est level 150 a T4C, ca pleure? NON.

Le futur addon level 40

La pareil, je veut pas que vous sortiez des palliers sous pretexte qu'on risque d'etre level 40, donc ca sera des XP HYPER HYPER DUR (a la limite du 5 par monstre et vu les monstre en liberté ca se fera en auto) ainsi on gagnerais nos XP en tuant de tres gros monstre en anim ou en ayant les XP d'anim.

Pour mon idée generale voir precision ici :

https://nouveau-monde-nwn.forumactif.com/viewtopic.forum?t=171&postdays=0&postorder=asc&start=0

(a noter que le message a ete mis a jour)


Conclusion :

Aller sur un autre serveur permet d'eviter des prises de tete, d'avoir la responsabilité d'un serveur a gerer.

faire le notre a l'avantage de pouvoir faire les items selon nos idée et de pas se retrouver avec du + 5 mais si c'est pour se prendre la tete, autant aller sur epicus 2


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca. Empty
MessageSujet: Re: Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca.   Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca. EmptyDim 19 Mar - 15:43

A preciser que si Cormyr me plait pas je me tire avec ou sans vous, et que si le projet de serveur se deroule pas comme je l'ai precisé, faut le dire tout de suite, je viens pas et voila, mais c'est pas la peine de me dire on est "daccord avec toi" si c'est pour que ca finisse comme a nwn1.

En gros le reve serai qu'on trouve un serveur avec des items non abusif *reve trop mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca. Empty
MessageSujet: Re: Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca.   Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca. EmptyDim 19 Mar - 16:06

A noter que je refuse de jouer sur un serveur "Non persistant" mes potes refuserons clairement de venir sur un serveur ou faut attendre que le MD ai envie de jouer pour pouvoir avoir un serveur.

et moi j'ai 2H de jeu par jour, et le vendredi j'ai toute la journée et j'ai envie de pouvoir jouer a 8 heures du matin si ca me chante, sans devoir attendre 18H30 que tout le monde soit la.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca. Empty
MessageSujet: Re: Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca.   Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca. EmptyDim 19 Mar - 16:35

Donc vaut mieux faire 99999 serveur et meme si yaura des prises de tete, elle seront pas entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Methra
Master Flooder
Methra


Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca. Empty
MessageSujet: Re: Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca.   Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca. EmptyDim 19 Mar - 16:42

A peu près d'accord sur tout (sauf les fautes d'orthographes en fait What a Face )

Build un serveur ensemble, ça tiendra jamais.. on arrive a avoir des prises de tête en 2 heures...

va pour les 999999999 Serveurs avant.

mais perso je garde un espoir assez on quand même pour Cormyr, mais bon, c'est sur qu'il faudra pas trop rever, un serveur devient comme le souhaite les pj, et les pj en l'occurence, y a pas que nous
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca. Empty
MessageSujet: Re: Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca.   Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca. EmptyDim 19 Mar - 17:03

N'oubliez pas que sur un autre serv ca va être "super MD boosté" aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca. Empty
MessageSujet: Re: Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca.   Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca. EmptyDim 19 Mar - 17:44

Oui c'est vrai aussi, donc dans les 2 cas c'est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca. Empty
MessageSujet: Re: Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca.   Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca. EmptyDim 19 Mar - 18:12

En même temps y'aura des tjrs des problémes, et dés que vas y en avoir un tout petit truc si vous en faites toute une montagne ca va bien partir en couille... PCQ meme si vous avez tord ou raison ca va faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Phenia Phnix
Neophyte Flooder
Phenia Phnix


Nombre de messages : 8
Localisation : *A la recherche d'un arbre isolé*
Date d'inscription : 09/02/2006

Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca. Empty
MessageSujet: Re: Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca.   Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca. EmptyDim 19 Mar - 18:43

Et euh... Vous croyez pas que d'autre personne se disent la même chose? Enfin, si y en a, ca vaudrait le coup de les chercher, non? *Imagine un jeu comme The World où tout le monde vient jouer quand il veut et se retrouve par moment pour faire des trucs en groupe*
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca. Empty
MessageSujet: Re: Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca.   Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca. EmptyDim 19 Mar - 18:53

bah c'est ce qu'on fera en cherchant un serveur potable
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca. Empty
MessageSujet: Re: Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca.   Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca. EmptyLun 20 Mar - 22:54

Experiences de groupes !
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca. Empty
MessageSujet: Re: Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca.   Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca. EmptyLun 20 Mar - 23:33

c'est vraiment pas super...Je suis trés en colére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca. Empty
MessageSujet: Re: Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca.   Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom du groupe
» Le groupe Malarite
» L'alignement du groupe
» Nom ou Appelation du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWN 2 :: Informations :: Présentation du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser