NWN 2

Projet Nwn 2
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le groupe Malarite

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Le groupe Malarite   Ven 17 Aoû - 15:24

L’objectif et les moyens utilisés par les malarites :


L’objectif des membres groupe malarite est la préservation de la nature à un état primale et de chasser du gibier toujours plus dangereux. Ils utilisent la peur comme arme pour tenir en respect les citadins et les villageois, cela se passe souvent par des scènes sanglantes de chasse devant leurs yeux. Le sabotage est utilisé contre les projets d’expansion des villes, notamment en s’associant avec des bandits.




Les malarites, les gens du peuple et la civilisation :

Ils donnent souvent une image négative (et justifié) aux gens du peuple, passant pour des personnes agressives, violentes, sauvages, impolis … et cette impression s’avère souvent juste et voulu. Un malarite n’a que faire des gens faibles se vautrant dans le confort des villes et qui détruisent leurs forêts, au meilleur la personne aura l’indifférence et le mépris du malarite, au pire il sera le prochain gibier. La loi du plus fort prévaut et les faibles sont insignifiants !
Ils perçoivent l’expansion des grandes cités et de la civilisation comme une menace envers la nature et un danger à leur mode de vie.




Mode de vie des malarites :

Les membres du groupe malarites vivent la plupart du temps loin des grandes villes, préférant les grands espaces sauvages et la compagnie des leurs ou la solitude. Ils subviennent eux même à leurs propres besoins et leur vie est une recherche constante de la chasse et toujours plus dangereuse.


Les classes :

- Prêtre
- Barbare
- Rôdeur
- Druide


Les malarites et les bosquets (des dieux de la nature bons.) :

Ennemi privilégié du malarite, le mépris et la haine sont les seuls sentiments qu’entretient le malarite envers les autres bosquets. L’harmonie est un blasphème ! Les plus forts mangent les faibles, c’est être tué ou se faire tué et la nature n’a pas besoin de s’adapter à l’homme, c’est un animal au même titre qu’un cerf ou un ours dont chaque jour est une lutte pour la vie !

_________________
Dedicace a toi cher K12 :
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le groupe Malarite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» vfa express 1 groupe
» Classement de la course Groupe C du SRCS
» Le groupe Patchouli
» Groupe 5 à Wezembeek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWN 2 :: Malar-
Sauter vers: