NWN 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWN 2

Projet Nwn 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 L'alignement du groupe

Aller en bas 
+2
Methra
Hagen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

L'alignement du groupe Empty
MessageSujet: L'alignement du groupe   L'alignement du groupe EmptyVen 28 Oct - 21:08

Donc d'aprés mes statistiques le groupe devrait donner quelque chose du genre :
2 neutre(ou loyal) mauvais, 2(ou loyal bon) neutre bon, 1 chaotique neutre, 2 chaotiques bon.
Donc je me demandes si, au bout de quelque jour ca na finira pas en boucherie ? bounce
d'autant plus si on compte des têtes à claques et des uthgardts dans nos rangs geek (*ne vise personne*)
Revenir en haut Aller en bas
Methra
Master Flooder
Methra


Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

L'alignement du groupe Empty
MessageSujet: Re: L'alignement du groupe   L'alignement du groupe EmptyVen 28 Oct - 21:17

bah cela engendreras des pressions, des remarques désobligeantes, du genre... T ' ES NUL -_-

des gens qui se disputeront, mais ça empeche pas qu on puisse être qd même soudé, comme si on était autou d'une table, quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

L'alignement du groupe Empty
MessageSujet: Re: L'alignement du groupe   L'alignement du groupe EmptyVen 28 Oct - 21:26

Oui mais, comment résister a la tentation de frapper un perso jouer par ...*prend un exemple au hasard* Methra ?
Revenir en haut Aller en bas
Methra
Master Flooder
Methra


Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

L'alignement du groupe Empty
MessageSujet: Re: L'alignement du groupe   L'alignement du groupe EmptyVen 28 Oct - 21:27

Ben, je jouerai pas fist batman
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

L'alignement du groupe Empty
MessageSujet: Re: L'alignement du groupe   L'alignement du groupe EmptyVen 28 Oct - 21:28

bah que ce soit quel n'importe quel perso on a envie quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Methra
Master Flooder
Methra


Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

L'alignement du groupe Empty
MessageSujet: Re: L'alignement du groupe   L'alignement du groupe EmptySam 29 Oct - 12:05

*remarque ça donne une idée de perso roublard SM*Cool


Sinon, bah non on se tappera pas a mort quoi mais dna sun groupe ça exclut pas les baffes et tout autre chose...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

L'alignement du groupe Empty
MessageSujet: Re: L'alignement du groupe   L'alignement du groupe EmptySam 29 Oct - 12:35

ca va être dur, tu vas être agonisant 24h/24 rabbit
faudra faire attention de pas sortir de critique
Revenir en haut Aller en bas
Methra
Master Flooder
Methra


Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

L'alignement du groupe Empty
MessageSujet: Re: L'alignement du groupe   L'alignement du groupe EmptyVen 9 Déc - 4:00

en tout cas toi tu risqueras pas de faire changer l'alignement avec ton aura
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

L'alignement du groupe Empty
MessageSujet: Re: L'alignement du groupe   L'alignement du groupe EmptyVen 9 Déc - 19:14

bah si je l'ais deja fait tongue
sale boulet
Revenir en haut Aller en bas
Methra
Master Flooder
Methra


Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

L'alignement du groupe Empty
MessageSujet: Re: L'alignement du groupe   L'alignement du groupe EmptySam 10 Déc - 15:49

En rp je parle




enfin irl aussi remarque

mais pas quand t'es hrp quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

L'alignement du groupe Empty
MessageSujet: Re: L'alignement du groupe   L'alignement du groupe EmptySam 10 Déc - 23:57

ben moi aussi je parles en rp
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

L'alignement du groupe Empty
MessageSujet: Re: L'alignement du groupe   L'alignement du groupe EmptyLun 13 Mar - 3:59

n'empeche je crois qu'il faudrait vraiment choisir un alignement pour le groupe, genre sur une tranche de 3 align par exemple : LB-LN-LM ou CB-CN-NB. (en fait comme le choix d'un align de prêtre face à son dieu)
Sinon ca va faire comme ca l'a tjrs fait : Du pvp dans le groupe tte les 3secs. et puis par exemple un moine a aucune raison de rester dans un groupe de fervant défenseur d'uthgart. en plus ca va faire aussi que tlm voudra faire son truc, donc une connerie va encore prendre 50 ans, alors c'est vraiment pas super....
En RP on va faire quoi a part chasser des monstres et s'engueuler ?
Ce serait logique de faire ca, si les persos ont pas un align commun ils vont pas rester ensemble c'est débile, faut bien qu'ils partagent quelque chose, un groupe soudé pour une fois ce serait pas mal pcq la boulet team c chiant a force.
qu'ils aient une autre raison de restés ensemble que "y'a qu'un seul MD, tu viens tu fais pas chier c lourd de se séparer" ce serait vraiment excellent.

Et même , dans les jeux c'est comme ca les align c'est comme j'ai dis je crois dans Icewind dale (ou le temple du mal élémentaire), dans d&d online aussi c pareil on peut pas être evil.

C'est d'autant plus important si on va sur un serv, sinon on ira pas loin le groupe va se briser en 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Faelar
Journeyman Flooder
Faelar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

L'alignement du groupe Empty
MessageSujet: Re: L'alignement du groupe   L'alignement du groupe EmptyLun 13 Mar - 5:24

Les alignements...logiquement un groupe composé de neutre, de chaotique et de loyal peut être amusant, mais il est vrai qu'un groupe composé de bon, de neutre et de mauvais a peu de chance d'être vraiment soudés, donc je pense qu'il serai plus approprié de définire bon, mauvais ou neutre, et pour le chaotique, neutre et loyal sa ce serait aux choix de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

L'alignement du groupe Empty
MessageSujet: Re: L'alignement du groupe   L'alignement du groupe EmptyLun 13 Mar - 15:24

bof le probléme bon/mauvais et chaotique/loyal ca revient au même, y'a conflit (de canard) d'intêrets donc ca part forcément en sucette.

Mais bon, regardez déja que là on perd 3 heures pour des broutilles, alors j'imagines mal sur un autre serveur, ou y'aura certainement plus de MD, plus de choix à faire, donc le groupe va bien faire BOOM.
Revenir en haut Aller en bas
Faelar
Journeyman Flooder
Faelar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

L'alignement du groupe Empty
MessageSujet: Re: L'alignement du groupe   L'alignement du groupe EmptyLun 13 Mar - 16:15

Le problème c'est que chacun veut faire une classe differente ou présque et pour plusieurs classe il y a des restriction d'alignement donc sa pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

L'alignement du groupe Empty
MessageSujet: Re: L'alignement du groupe   L'alignement du groupe EmptyLun 13 Mar - 16:30

Oui je sais c'est pour ca faut voir entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

L'alignement du groupe Empty
MessageSujet: Re: L'alignement du groupe   L'alignement du groupe EmptyLun 13 Mar - 20:44

Dans un groupe il faut eviter les Chaotiques Mauvais et les Loyaux bons extremistes deja, c'est deja beaucoup.

Il faut en gros eviter ce qui est source de conflit

Donc notre groupe pour le plus d'equilibre possible, je pense doit etre Neutre a tendences bonnes.

Sauf peut etre pour les races tels que roublard par exemple, et meme, encore un Loyal mauvais c'est un Tyran mais il va pas foutre le bordel dans le groupe, a pars peut etre tout le temps critiquer et se la peter (genre a la Edwin quoi) un Roublard neutre mauvais aussi c'est jouable, mais quelque chose de chaotique mauvais c'est bien trop instable pour etre joué.

On doit aussi eviter les extremistes religieux de dieux Full Evil, ou Full good, ou les dieux qui pour suivre leur RP doivent Imposer quelque chose aux autres, (Tenter d'imposer a la limite ok, mais le genre comme maria avait fait que comme il venere le dieu de la verité jcroit qui obligais la drow a ce demasquer, c'est legerement chiant) Mais en meme temps faudra forcement quon se fritte un peu parce que je suis desolé mais une Drow un Tieffelin un demi orc, un Gnome Necro aux milieux d'elfes et d'humains, ca reste tout de meme source de confits.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

L'alignement du groupe Empty
MessageSujet: Re: L'alignement du groupe   L'alignement du groupe EmptyLun 13 Mar - 20:56

Ben sachant que le rodeur sera a 99% de chances totalement farce, je vais me retrouver a faire moine ou prêtre alors bon...
Ensuite qu'on se fritte "un peu" ok c normal mais là a nwn c surtout "BEAUCOUP".
Et comme ya drow et tout ca on est qd meme censé être un groupe tolérant donc a tendance bon oué.

mais comme je l'ai dis si on est sur un serveur ce sera différent, pcq y'aura des pj, donc rp parlant si un membre du groupe n'aime pas ce dernier c'est tout à fait logique qu'il aille voir ailleurs et se casse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

L'alignement du groupe Empty
MessageSujet: Re: L'alignement du groupe   L'alignement du groupe EmptyLun 13 Mar - 21:02

moi je serai autiste.
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin DuK
Apprentice Flooder
Coincoin DuK


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/06/2005

L'alignement du groupe Empty
MessageSujet: Re: L'alignement du groupe   L'alignement du groupe EmptyLun 13 Mar - 21:04

Perso je vois plus de problèmes entre Chaotique et Loyal qu'entre Bon et Mauvais...

Moi j'ai tendance à jouer plutôt Loyal Neutre, bon je m'adapte pour jouer Loyal bon, mais modérer avec Drak.
Mais bon c'est chiant parfois, y a des Chaotiques qui y passerait si j'étais pas modérer par mon ancien côté mauvais et mon coté Gnome -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

L'alignement du groupe Empty
MessageSujet: Re: L'alignement du groupe   L'alignement du groupe EmptyLun 13 Mar - 21:08

Bah oui c'est pour ca que fo un align commun What a Face
au pire on fait un sondage avec comme choix :
LB-LN-NB
LB-NB-CB
NB-CB-CN

Faut un align commun, sinon on s'ra pas tous copain...
Revenir en haut Aller en bas
Methra
Master Flooder
Methra


Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

L'alignement du groupe Empty
MessageSujet: Re: L'alignement du groupe   L'alignement du groupe EmptyLun 13 Mar - 22:50

*sera surement LN*(non pas Replay, helen replay)
Revenir en haut Aller en bas
Faelar
Journeyman Flooder
Faelar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

L'alignement du groupe Empty
MessageSujet: Re: L'alignement du groupe   L'alignement du groupe EmptyMar 14 Mar - 1:24

Toute façon moi je joue Chaotique Bon, car sorcier necessite d'être soit evil soit chaotique, étant donner que je n'aime pas jouer un evil je jouerai donc un chaotique bon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

L'alignement du groupe Empty
MessageSujet: Re: L'alignement du groupe   L'alignement du groupe EmptyMar 14 Mar - 1:40

Moi Chaotique neutre, donc ca gene pas, mais le mieux pour un groupe c'est de choisir que en gros le groupe suit une Optique Neutre bonne, c'est le plus simple a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

L'alignement du groupe Empty
MessageSujet: Re: L'alignement du groupe   L'alignement du groupe EmptyMar 14 Mar - 1:41

Oui donc ca va être le beau bordel tlm a un align différent Shocked

Oui mais Nils y'aura pas d'optique neutre bonne, toi qd y'aura un prob tu vas faire UARGH et tuer tlm, maria pareil, fist dit qu'il fait Loyal neutre, donc ya pas vrmnt de neutre bon la dedans.

donc ca va faire un groupe bien laid ou ce sera "toi tu viens pcq t prêtre pcq tu sais soigner, même si on t'aimes pas, toi le roub pcq tu sais crocheter mais je te préviens on aime pas ta gueule". sauf que a moins qu'on soit sur notre serv y'aura pas qu'un seul perso de chaque classe.
En gros le groupe existera uniqument parcequ'on en a eu envie hrp quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alignement du groupe Empty
MessageSujet: Re: L'alignement du groupe   L'alignement du groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alignement du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom du groupe
» Nom ou Appelation du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWN 2 :: Informations :: Présentation du GROUPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser