NWN 2

Projet Nwn 2
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Idée de BG de départ du groupe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Methra
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Idée de BG de départ du groupe   Ven 28 Oct - 23:45

Ici mettons nos idées pr un mini bg de groupe....

Exemple....L'dans un etaverne pr le départ ^^ mais bon je dis ça au hasard What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagen
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: Idée de BG de départ du groupe   Sam 29 Oct - 2:28

Oui genre, on rentre dans une taverne et puis :
perso 1: salut on forme un groupe ?
les autres: Ok

faudrait d'abord, définir une ville de départ et tout , nan ? sunny

_________________
Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée, on passe notre temps a regarder sans jamais pouvoir toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Methra
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: Idée de BG de départ du groupe   Sam 29 Oct - 11:58

ben oué trouves genre, on peut être un groupe d aventurier qui est revenu des terres de maztica? lol car officieusement on s est fait cassé la gueule par les indigenes, et officiellement on a accompli notre mission que l'on devait faire?
et le groupe se serait conçut sur place car les aventuriers se défenderent ensemble contre les otoctones


et de ça certains gardent une certaine rancoeur car, ben, on a perdu oO What the fuck ?!?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagen
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: Idée de BG de départ du groupe   Sam 29 Oct - 12:48

bof je vois plutot genre on est dans une ville de base (du style cormyr,baldur et tout ca..) et puis heu...ben je sais pas aprés.
enfin si par exemple, on est dans une taverne puis..
Et là, c'est le drame... et enfin..

*a pas d'idées en fait*

enfin maztica ca me plait pas pcq on est des noobs donc on nous aurait pas pris pour une mission dwarf
et rp parlant, ac les voyages et tout nos persos seraient déja des papy.
Donc non on est bien sur Faerun je trouves tongue

_________________
Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée, on passe notre temps a regarder sans jamais pouvoir toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faelar
Journeyman Flooder
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: Idée de BG de départ du groupe   Sam 29 Oct - 14:19

Moi j'ai une préférance pour le cormyr comme ville Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagen
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: Idée de BG de départ du groupe   Sam 29 Oct - 14:53

moi je connais aucune ville donc je m'en fou

_________________
Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée, on passe notre temps a regarder sans jamais pouvoir toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Methra
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: Idée de BG de départ du groupe   Sam 29 Oct - 14:55

PAreil donc Cormyr? Maria raconte nous le Cormyr en 10-20 ligne maximum

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faelar
Journeyman Flooder
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: Idée de BG de départ du groupe   Sam 29 Oct - 15:29

Déja le cormyr c'est une région, pas une ville.

Ensuite il a une population de 1 360 800(humain 85%, demi-elfes10%, elfe 4%).

Religions : chauntéa, Déneïr, Heaum, Lathandre, Lliira, Oghma, Malar, Milil, Séluné, Silvanus, Tempus, Tymora, Waukyne.

Alignement : LB, LN, NB

Les cormyrien sont en majorité des fermiers, des propriétaire terriens, des éleveurss de chevaux, des forestiers ou des artisans.

Le pays entretient une importante armée, les dragons pourpres.

Le cormyr est un pays prospére et inébranlable.

La famille Obarskyr, assistée par de sages magiciens royaux, dirige le cormyr.

Le long règne d'azoun IV, aidé par l'ancien magicien royal vangerdahast, a donné au royaume un héritage de stabilité et de prospérité qui fait l'envie de la majorité des autres nations de faerûn.

En dessous de la famille royale se trouve un groupe de riches familles nobiliaires, sophistiquées et souvent hargneuses, possédant un lignage ancien, de l'influence et une réelle loyauté envers la couronne.

Les magiciens de guerre - une unité de mage de bataille obeissant aux ordres de magiciens réfléchis tel que caladnei - permettent de tempérer les excès de la famille royale et des nobles.

Comme l'a un jour déclaré le sage bradaskras de suzail, les obarskyr, la noblesse et les magiciens de guerre forme les trois pieds d'un tabouret sur lequel sont assis les gens du peuple.

Bon voila pour la vie et la société du cormyr, l'histoire est trop longue pour être racontée sur le forum ou sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagen
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: Idée de BG de départ du groupe   Sam 29 Oct - 15:38

C'est bien je trouves, surtout que lathandre pourrait me servir pr mon BG.

_________________
Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée, on passe notre temps a regarder sans jamais pouvoir toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Methra
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: Idée de BG de départ du groupe   Sam 29 Oct - 16:02

Soit alors Lieu de rencontre : Cormyr, ...?


Ou les gens viennent du cormyr?

ensuite maria nous faut une ville

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faelar
Journeyman Flooder
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: Idée de BG de départ du groupe   Sam 29 Oct - 16:37

comme ville il y a :

Arabel(métropole, 30 606 habitant) :
Au cours de la guerre des gobelins, les habitants d'arabel furent évacués par magie vers suzail et la cité fut occupée de nombreux mois durant par une armée d'orques et de gobelins. Les avant-postes des compagnies marchandes furent pillés, les groupes de mercenaires qui ne furent pas tués se retirèrent dans d'autres cités et le grand temple dédié à tymora fut brulé (tout comme les chapelles dédiées à chauntéa, dénéïr, heaum, lliira, tempus et waukyne). Le seigneur d'arabel, myrmeen lhal (humain NB) surnommée la dame seigneuriale, a juré de reprendre sa cité. Malgré la perte de son bras gauche, restauré ensuite par une puissante magie, elle passa les quelques derniers mois à réunir des groupes d'aventuriers, des mercenaires, des rodeurs et des éclaireurs pour marcher sur la cité et en chasser les orques. Les orques se sont enfuis dans les forêts de la partie orentiale des cornes des tempêtes(une chaine de montagne) (forêt de hullack et forêt royale) et dans les plaines situées au nord d'arabel. Bien qu'il soit facile de chasser les humanoïdes des terres cultivées, il sera bien plus difficile d'éradiquer leur présence des forêts avoisinantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faelar
Journeyman Flooder
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: Idée de BG de départ du groupe   Sam 29 Oct - 16:42

(c'est pas une ville mais un site important donc je me suis dit que sa pourait être utile pour les BG)

Château-Roc :
édifié afin de protéger la frontière nord du cormyr des dangers provenant des Rocterres, château-roc abrite cinq cents dragons pourpres et un détachement de cinq magiciens de guerre. Le commandant opiniatre les dirigeant, bren grandépée (Humain LN) organise de fréquents exercices d'entrainement et des inspections. Les aventuriers n'y sont pas les bienvenus : ceux qui se présentent à chateau-roc sont très rapidement renvoyés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faelar
Journeyman Flooder
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: Idée de BG de départ du groupe   Sam 29 Oct - 16:46

Dhedluk(bourg, 936 habitants) : cette communauté de la forêt royale est constituée de fermiers et de sculpteurs sur bois. La coupe de bois vert y est interdite depuis plusieurs années. Entouré d'une palissade, le village est actuellement menacé par les orques qui ont été chassés d'arabel. Thiombar (humain NB), le seigneur de dhedluk, possède un don cerrtain pour la psychologie et il a la réputation de connaitre tout le monde au cormyr. Un portail à double sens situé aux abords de la ville s'ouvre à proximité de la cour royal de suzail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faelar
Journeyman Flooder
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: Idée de BG de départ du groupe   Sam 29 Oct - 16:50

Immersy(bourg, 1170 habitants) : cette communauté est celle des familles nobles grifwiverne et foudreépée qui vivent dans plusieurs des manoirs bâtis à l'extrémité sud-ouest de la ville. Les visiteurs sont avertis qu'ils doivent respecter les individus bien habillés ou arrogants car les familles nobiliaires sont puissantes et n'hésitent pas à le montrer.
Immersy constitue un arrêt sur la route commerciale. Son auberge des cinq beaux poissons produit une des plus célèbres bières de tous le cormyr. Il n'y a aucun temple dans la ville, mais une grande chapelle de plein air, dédiée à séluné, est entretenue par un prêtre de cette religion. Le seigneur d'Immersy se nomme Culspiir (humain LN) et était le héraut de l'ancien seigneur.

Bon bah si y en a un qui veut faire un nain c'est la ville idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faelar
Journeyman Flooder
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: Idée de BG de départ du groupe   Sam 29 Oct - 16:59

Marsembre(métropole, 36007 habitants) : deuxième plus grande métropole du cormyr, masembre est une cité portuaire construite sur plusieurs iles reliées par des ponts et entrecoupées de canaux. Tout d'abord édifiée sur un marécage, marsembre s'est agrandie sur les terres avoisinantes, mais il arrive encore souvent qu'une ordeur marécageuse y règne. Surnommée la cité des épices en raison des compagnies marchandes locales qui importent des produits des nations lointaines, la cité vit de ce commerce. De petits bateaux encombrent les canaux et de nombreuses transactions sont effectuées dans le secret afin d'éviter tout problème avec la loi. Il est difficile de trouver des terrains plats et solides à marsembre, et seuls les plus riches peuvent s'offrir de grandes zones pavées qu'ils font généralement construire en haut des bâtiments. Le seul grand temple de marsembre est dédié à Lathandre, mais il existe également des petites chapelles dédiées à tymora, umberlie et waukyne. Bledryn Scoril(Humain LB) est devenu le seigneur de la cité après le décès prématuré de l'ancien seigneur. Un détachement de douze navires de la marine impériale est stationné dans le port.

Une ville parfaite pour les roublards(il semble y avoir une sorte de marché noir) et pour les prêtres de lathandre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faelar
Journeyman Flooder
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: Idée de BG de départ du groupe   Sam 29 Oct - 17:03

Pierre-tonnerre(bourg, 1800 habitants) : ainsi baptisée en raison des pics du tonnerre avoisinants, cette ville de bûcherons et de pêcheurs est devenue un véritable refuge pour les aventuriers se préparant à explorer la forêt de hullack. Un groupe d'alchimistes gnomes y a ouvert une échoppe pour vendre des objets alchimiques aux aventuriers et gagner des pièces d'or. Leurs objets les plus populaires sont l'acide, les sacoches immobilisantes et, bien évidemment, les pierres à tonnerre. Une garnison d'une centaine de dragons pourpres protège l'accès vers la sembie et il arrive parfois qu'ils doivent venir en aide à des aventuriers fuyant la forêt avec des monstres à leurs trousses. La ville ne possède pas de seigneur, mais les dragons pourpres, commandés par Faril Latheralson(humain LB), y font respecter la loi du cormyr.

Une ville pour les magiciens et aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faelar
Journeyman Flooder
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: Idée de BG de départ du groupe   Sam 29 Oct - 17:10

Soirétoile(bourg, 954 habitants) : Soirétoile est un village situé au carrefour de plusieurs fermes. Il sert les fermes avoisinantes, les quelques artisans dépendant des produits des fermiers et les aventuriers qui passent à cet endroit. La dame tessaril hivernale (humaine CB) est une dirigeante efficace et rapide. Le village possède un temple dédié à lathandre mais il est principalement réputé pour sa proximité avec de nombreuse ruines, dont les célèbres catacombres de soirétoile. Les chats ailés, les tressyms, sont communs dans cette région et ont transformé soirétoile en en un lieu populaire aux yeux de ceux qui désirent en prendre un comme familier. Un portail créé par un prêtre de malikki relie un saule céruléen avec un autre arbre planté dans les jardins royaux de suzail. La vie tranquille de cet endroit a été bouleversée par myrmeen lhal car cette dernière a utilisé la ville comme point de rassemblement dans sa bataille pour reprendre arabel. Soirétoile doit maintenant repousser d'occasionnelles attaques orques.

Une ville pas mal pour un prêtre de lathandre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faelar
Journeyman Flooder
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: Idée de BG de départ du groupe   Sam 29 Oct - 17:17

Suzail(métropole, 45 009 habitants) : capitale royale et cité la plus riche du cormyr, suzail abrite les familles nobiliaire et maisons marchandes les plus importantes du pays. Le centre de la cité est dominé par le palais royal qui est entouré de jardins et des bâtiments de la cour royale. La cité possède une grande caserne abritant les dragon pourpre, ainsi que des parcs à bestiaux, un chantier naval et des dizaines d'auberges, de tavernes et de maisons de plaisirs. Le temple le plus imposant est celui de tymora, mais il y a également des chapelles dédiées à Lliira, Oghma, Malar, Milil, Tempus et Waukyne. Les célèbres sculpteurs d'ivoire de suzail achtent l'ivoire exotique dans de nombreux pays, le sculptent pour lui donner une nouvelles formes travaillées et l'exportent en le revendant à un prix grandement supérieur.
Le seigneur de la cité se nomme sthavar(humain LB), un homme confiant et loyal qui commande également les dragons pourpres et des magiciens de guerre est bien plus visible depuis la mort d'azoun car la princesse régente désire rassurer les gens du peuple sur leur sécurité - elle désire en même temps être prête à étouffer des émeutes ou des activités rebelle initiées par les nobles contrariants. Elle apparaît régulièrement aux côtés de l'héritier de la couronne afin d'être disponible pour son peuple et de démontrer qu'elle ne craint pas pour sa vie ou le futur du cormyr.

La capital...ps grand chose a dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faelar
Journeyman Flooder
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: Idée de BG de départ du groupe   Sam 29 Oct - 17:24

Tilverton(ancienne grande cité, 9 002 habitant ; aujourd'hui désertée) :
cette cité fut occupée des années durant et a été officiellement absorbée par le cormyr l'an passé. Tilverton était autrefois un précieux territoire surplombant l'un des trois défilés traversant les pics du tonnerre, mais elle a subi une attaque d'origine inconnue en mirtul de l'année 1372 CV. Il ne reste aujourd'hui qu'un espace noir et concave rempli d'ombre et de zone chaotique d'une obscurité encore plus noire. Un détachement de cinquante dragons pourpres est posté à proximité afin de chasser les visiteurs car les personnes qui y pénètrent perdent peu à peu leur forme et disparaissent finalement pour ne jamais plus revenir. Un trio de magiciens d'eauprofonde étudie le site à distance, mais jusqu'ici ils n'ont pu que rapporter qu'une puissante magie avait été utilisée dans la zone. Cette magie a causé un tel déchirement dans la toile que cela limite grandement leurs aptitude d'investigation. Une route terreuse a été dégagée autour de l'étrange ruine afin de permettre aux caravanes marchandes de contourner la zone.

C'est pas une ville..enfin plus une ville mais sa pourait être utile a connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faelar
Journeyman Flooder
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: Idée de BG de départ du groupe   Sam 29 Oct - 17:28

Waymoute(bourg, 1 980 habitants) : Waymoute a été construite au milieu d'une clairière artificielle de huit kilomètres de diamètre située au coeur de la forêt royale. La ville possède une grande forteresse, mais la forêt étant généralement sûre, aucune palissade n'a été édifiée autour des bâtiments entourant la forteresse.
Waymoute est une ville marchande, et ses habitants élèvent des chevaux ou fabriquent et réparent des chariots. Son seigneur, Filfar "Tueur de trolls" tranchebois (humain LB), est un homme très fort qui est quelque peu mal à l'aise lorsqu'on se réfère à son titre(il a gagné son titre dans sa jeunesse lorsqu'il aida à repousser une attaque de trolls). La ville possède un petit temple dédié à tymora et un autre dédié à lliira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faelar
Journeyman Flooder
avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: Idée de BG de départ du groupe   Sam 29 Oct - 17:33

Wheloune(grande ville, 6 661 habitants) : réputée pour ses toits d'ardoise d'un vert éclatant, Wheloune s'est construite autour du bac traversant le fleuve wiverne. Les ardoises vertes proviennent des pierres d'une grande carrière infestée de monstres et située au nord de la cité.
Les habitants sont majoritairement des artisans, fabriquant des bateaux, des paniers, des voiles et des poteries. Leur seigneur se nomme Sarp Barberouge(humain NB), un homme tétu, et souvent en désaccord avec la politique royale, que ses concitoyens apprécient beaucoup - ces derniers soupçonnent que son comportement est à l'origine de l'absence des dragons pourpres. La cité possède un temple dédié à chauntéa et une chapelle dédiée a silvanus.

Et voila la dernière ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagen
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: Idée de BG de départ du groupe   Sam 29 Oct - 18:48

Marsembre ca me semble être une bonne ville, enfin surtout si je fais un prêtre de lathandre (Soirétoile aussi en fait), vu qu'il y a un temple.
Les autres vous en pensez quoi ?

_________________
Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée, on passe notre temps a regarder sans jamais pouvoir toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Methra
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: Idée de BG de départ du groupe   Sam 29 Oct - 20:49

c'est un port je trouve plutot bien surtout pr moi *roubl*p^^ What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagen
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: Idée de BG de départ du groupe   Sam 29 Oct - 21:01

Bon on va pas pinailler,
Marsembre alosr ?

_________________
Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée, on passe notre temps a regarder sans jamais pouvoir toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagen
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: Idée de BG de départ du groupe   Mer 2 Nov - 21:03

Bon ben oui c'est Marsembre What a Face
enfin ca empeche personne de venir d'une autre ville et de passer par là

_________________
Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée, on passe notre temps a regarder sans jamais pouvoir toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Idée de BG de départ du groupe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de BG de départ du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papiers pour faire-part.
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)
» GROSSE ERREUR de ma part ! HELP me plz ! :(
» faire part de mariage
» [Gavalda, Anna] Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWN 2 :: Informations :: Présentation du GROUPE-
Sauter vers: