NWN 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWN 2

Projet Nwn 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé

Aller en bas 
+3
Faelar
Hagen
Methra
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Methra
Master Flooder
Methra


Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé Empty
MessageSujet: Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé   Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé EmptyMer 1 Fév - 19:33

Ici discutaillons gaiement de la façon dont les membres se seraient rencontré et mettons le pkoi ils adhereraient a ce groupe (looseriste) (la réponse pke est prohibée What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé Empty
MessageSujet: Re: Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé   Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé EmptyMer 1 Fév - 20:44

PARCE QUE !!! What a Face *expliquera pourquoi quand il se sera décidé pour le perso*
Revenir en haut Aller en bas
Faelar
Journeyman Flooder
Faelar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé Empty
MessageSujet: Re: Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé   Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé EmptyMer 1 Fév - 23:27

Mon perso a pu rencontré nils a la taverne, pour les autres je sait pas et la raison pour laquel il rejoindrai le groupe serai parce qu'il n'a plus rien et qu'il ne sait pas ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Methra
Master Flooder
Methra


Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé Empty
MessageSujet: Re: Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé   Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé EmptyJeu 2 Fév - 0:26

mon perso pourrai éventuellement se payer une chambre Un soir par semaine pour s y décrotter à la taverne en fait alien et de là il pourrai tenter de parlotter à l orc avec une biere histoire de parler a des gens qui semblent rejeté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé Empty
MessageSujet: Re: Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé   Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé EmptyJeu 2 Fév - 0:51

Oui eventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Journeyman Flooder
Midnight


Nombre de messages : 139
Localisation : Au Klub des Loosers/Au fin fond trou du cul du monde
Date d'inscription : 04/12/2004

Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé Empty
MessageSujet: Re: Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé   Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé EmptyJeu 2 Fév - 1:20

Mon perso en entrant dans la taverne a aperçu le roub aussi et s'est tapé la discut avec et pendant ce temps fit conaissance avec le perso de nils par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Eara
Neophyte Flooder
Eara


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans le monde des rêves
Date d'inscription : 02/11/2005

Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé Empty
MessageSujet: Re: Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé   Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé EmptyJeu 2 Fév - 3:13

Moi ma tite elfe entrerait dans la taverne pour aller chanter dans un coin histoire d'essayer de gagner un peu d'argent, avant de remarquer un petit groupe qui se forme autour d'une table et d'aller voir par curiosité.
Elle rejoindrais le groupe avec l'idée de partir loin, apparement dans le but de l'éloigner de quelque chose (en l'occurence, de ses parents).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eara.skyblog.com/
Methra
Master Flooder
Methra


Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé Empty
MessageSujet: Re: Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé   Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé EmptyJeu 2 Fév - 3:32

voilà pis,... bon maintenant faut trouver qqchose qui puisse nous unir... (Je vois bien le truc bateau d'une attaque ou je sais pas koi, et tout le monde fuit, et on se retrouve notre groupeto 3 ruelles plus loin m'enfin bon c'est moche What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé Empty
MessageSujet: Re: Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé   Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé EmptyJeu 2 Fév - 3:37

Hagen ca sera mon pote si c'est un tieffelin, vu que c comme le demi orc, une race de rejeté, remarque la drow aussi, on va bien s'entendre, ah en fait quand j'y pense, tout le groupe est rejeté !
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé Empty
MessageSujet: Re: Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé   Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé EmptyMer 8 Fév - 16:21

Bah moi une attaque je vois que ca vu que de toute facon mon perso quel que ce soit mon choix sera autiste donc il va pas venir dire "bonjour je viens me tapper l'incruste avec vous".
Ce sera plutot aprés une bataille : "bon bah je vais vous suivre, toute facon j'ai rien d'autre à faire."
Mais on sera dans une auberge, au cormyr qui est qd meme une région hyper bien gardé et qui est plus dans une ville gb (marsembre) donc si c'est une attaque, ce serait plutot des bandits qui viennent braquer batman pis nous comme des loosers on serait aller leur tapper dessus. Ou alors baston général, vu que comme on sera clodo on sera forcément dans une taverne miteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Methra
Master Flooder
Methra


Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé Empty
MessageSujet: Re: Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé   Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé EmptyMer 8 Fév - 19:28

pas mal ça une bagarre générale et on se retrouve au trou dans la même cellule What a Face

c'est pas mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé Empty
MessageSujet: Re: Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé   Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé EmptyMer 8 Fév - 20:06

dans la même cellule a 13 c'est chaud quand même... Non mais on serait un peu obligé de crever si on était arreter car moi je jouerais tieffelin en principe, et Mid drow mais par exemple les gardes seraient arrivés, et on aurait prit la fuite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Journeyman Flooder
Midnight


Nombre de messages : 139
Localisation : Au Klub des Loosers/Au fin fond trou du cul du monde
Date d'inscription : 04/12/2004

Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé Empty
MessageSujet: Re: Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé   Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé EmptyMer 8 Fév - 21:45

Pas mal comme idée Hag. Moi je vois bien la bagarre générale déclanché dans la taverne pour X raisons (faudra la trouver, pour avoir perdu a un jeu de carte ou pickpocket ça serait sympa Mr. Green ) et qu'on fuis tous aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé Empty
MessageSujet: Re: Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé   Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé EmptyJeu 9 Fév - 17:24

pour X raisons ? Shocked *une dinde et un troglodyte entre dans la taverne, tlm a envie de les frappers*
c'est bien ca nan comme début ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Methra
Master Flooder
Methra


Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé Empty
MessageSujet: Re: Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé   Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé EmptySam 11 Fév - 16:49

sinon l auberge peut juste prendre feu aussi a cause d'un distrait qui a posé une chandelle trop pret d'une poutrelle
Revenir en haut Aller en bas
Faelar
Journeyman Flooder
Faelar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé Empty
MessageSujet: Re: Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé   Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé EmptySam 11 Fév - 16:51

Moi j'ai mieux : l'auberge prend feu parce que l'orque maladroit fait tombé la chandelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Methra
Master Flooder
Methra


Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé Empty
MessageSujet: Re: Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé   Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé EmptySam 11 Fév - 16:54

oui mais bon pour que ça prenne feu aussi vite faut de l hydrocarbure ou un combustible quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Faelar
Journeyman Flooder
Faelar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé Empty
MessageSujet: Re: Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé   Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé EmptySam 11 Fév - 16:55

Non, j'ai encore mieux, donc l'orque fait tombé la chandelle et pour éteindre le feu qui commence il prend de l'alcool et le jette su rle feu, y a pas mieux pour déclanché un feu
Revenir en haut Aller en bas
Methra
Master Flooder
Methra


Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé Empty
MessageSujet: Re: Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé   Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé EmptySam 11 Fév - 16:56

C'est mieux, Et puis c'est mieux pour prendre la fuite devant le tavernier lvl 2 gb qui hurlerait à la mort parce qu'il est en train de tout perdre cat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé Empty
MessageSujet: Re: Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé   Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé EmptySam 11 Fév - 17:39

Je rapelle que j'ai 10 int donc que je suis pas un boulet qui fout le feu avec une chandelle et assez con pour jeter de l'alcool sur un feu.

J'ai une idée, en fait un necromancien fou fait Imploser tat et ya du sang partout et ca pue le mort alors tlm sort.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé Empty
MessageSujet: Re: Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé   Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé EmptySam 11 Fév - 17:41

Looser,
faudrait plutot trouver une idée potable en fait, qui nous évite de tous mourrir par exemple.
Enfin un truc crédible quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Methra
Master Flooder
Methra


Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé Empty
MessageSujet: Re: Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé   Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé EmptySam 11 Fév - 21:07

J'organise des tournois d'argent avec des cartes ou autres pour anarquer les gens bourrés, et puis vous vous appercevez vite fait que je triche comme un porc, et de là ça créer un peu des émeute, et tout, et puis du coup ca attire la milice, donc on fuit discretement, qqu un me retrouve dans la rue, je lui file mon fric pour pas crever et puis tlm se retrouve etc etc etc


bon oué c'est moyen mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé Empty
MessageSujet: Re: Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé   Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé EmptySam 11 Fév - 21:32

c'est nul je dirais meme , enfin ca progresse c déja ca rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé Empty
MessageSujet: Re: Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé   Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé EmptySam 11 Fév - 23:27

On fait comme dans tout jeu de role classique, un type a la taverne a donné rendez vous a tout aventurier en quete d'aventure pour une quete pour aller chercher quelque chose, puis comme on est tous aventurier on va voir le gars et on se retrouve nous tous en tant que groupe et on fait un petit peu connaissance dans le groupe, puis la quete nous amene plus loin que prévu....a developper.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé Empty
MessageSujet: Re: Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé   Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé EmptySam 11 Fév - 23:33

Faut penser a trouver un nom a notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé Empty
MessageSujet: Re: Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé   Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens des membres du groupe, ou comment l'avons nous formé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom du groupe
» Le groupe Malarite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWN 2 :: Informations :: Présentation du GROUPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser