NWN 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWN 2

Projet Nwn 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Y'advient quoi des postes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vherkin
Journeyman Flooder
Vherkin


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : entre nul par et ailleurs.
Date d'inscription : 02/08/2006

Y'advient quoi des postes ? Empty
MessageSujet: Y'advient quoi des postes ?   Y'advient quoi des postes ? EmptyMar 14 Nov - 18:27

Citation :

-Nils : Items, Dongeons, tests d'equilibre du PVP/PVM, Animateur Mi-temps.
adminprojet

Kael : Mappeur Principal, Scripts, Animateur principal.

Hagen : Items, Dongeons, tests d'equilibre du PVP/PVM, Animateur Mi-temps. BG, PNJ danim.

Maria : Scripts, Mapping Interieur Maisons PJ.

Seito : Hosting, Scripts, Animations Mi Temps.

Mid et Marie : Pom Pom Girls.

Methra : Branleur.


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vherkin
Journeyman Flooder
Vherkin


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : entre nul par et ailleurs.
Date d'inscription : 02/08/2006

Y'advient quoi des postes ? Empty
MessageSujet: Re: Y'advient quoi des postes ?   Y'advient quoi des postes ? EmptyMar 14 Nov - 18:32

Personnellement, je me propose comme aide webmestre (maintien du site, affichage des news et autre. Bien sa fait des années j'en ai pas fait).
Je ne suis pas un faiseur d'image et de désing.
Comme je suis libre chaque soir (ou presque) au moins une heure pour les 1 ans et 6 mois prochain au minimum, mon aide est assurer.

Aussi j'aimerait bien faire le marketing.
Trouver les sites ou afficher notre bannière, nous référencer sur des moteurs de recherche, ect (le moment venu).
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Y'advient quoi des postes ? Empty
MessageSujet: Re: Y'advient quoi des postes ?   Y'advient quoi des postes ? EmptyMar 14 Nov - 20:38

Ben, déjà on peut zapper Kael, vu qu'il n'a pas la carte graphique pour jouer...

Donc ensuite éventuellement si tu es disposé à aider, l'essentiel là c'est de trouver un mappeur, hors j'ai déjà poster sur 3 sites :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=728681

http://www.neverwinternights2.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1419&forum=18

http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?t=1073

Mais bon le probléme c'est que je suis sur à 99% qu'il n'y aura pas de résultat positif, donc si tu as une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Vherkin
Journeyman Flooder
Vherkin


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : entre nul par et ailleurs.
Date d'inscription : 02/08/2006

Y'advient quoi des postes ? Empty
MessageSujet: Re: Y'advient quoi des postes ?   Y'advient quoi des postes ? EmptyMar 14 Nov - 20:39

Simple, les mappeurs professionnel son attirer par des projets qui se tienne.
Donc si on a un site, on a déterminer nos zone, on a une carte (environ de la ville), qu'en gros, il ne reste plus qu'a mapper et qu'on le prouve on en aura surment 1. Pour le moment, on a rien a montrer qu'un forum bordelique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Y'advient quoi des postes ? Empty
MessageSujet: Re: Y'advient quoi des postes ?   Y'advient quoi des postes ? EmptyMar 14 Nov - 21:33

Oui mais bon seito m'a dit qu'il va pas faire un site alors qu'on est meme pas sur que le projet voit un jour la vie.

On a la base du site et le .com mais les ecritures ne sont pas a jour et le site a besoin de modif.

Donc bon, en plus sur nwn 1 yavai 1% des serveur qui avaient des sites.



Des mappeur professionel? ca existe pas, trouver un mappeur qui sache mapper est déja une quete épique en soi.. meme trouver un mappeur tout court...

Comme la réponse sur les forum ne donnent aucune réponse il va falloir trouver une solution et se serai pas mal si y'en a qui ne faisaient pas les fantomes.
Revenir en haut Aller en bas
Vherkin
Journeyman Flooder
Vherkin


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : entre nul par et ailleurs.
Date d'inscription : 02/08/2006

Y'advient quoi des postes ? Empty
MessageSujet: Re: Y'advient quoi des postes ?   Y'advient quoi des postes ? EmptyMar 14 Nov - 21:48

Bah j'essaye toujours de comprendre se putin d logiciel moi, qui sais comme je les en français maintenant, je m'en sortirez mieux cyclops .
Professionnel, on entend par le comportement, non le talent.
Parce que tout le monde dois apprendre a l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Y'advient quoi des postes ? Empty
MessageSujet: Re: Y'advient quoi des postes ?   Y'advient quoi des postes ? EmptyMar 14 Nov - 22:28

Vherkin a écrit:
Bah j'essaye toujours de comprendre se putin d logiciel moi, qui sais comme je les en français maintenant, je m'en sortirez mieux cyclops .
Professionnel, on entend par le comportement, non le talent.
Parce que tout le monde dois apprendre a l'utiliser.

Trouver quelqun de professionel par son comportement est encore plus rare que par son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Y'advient quoi des postes ? Empty
MessageSujet: Re: Y'advient quoi des postes ?   Y'advient quoi des postes ? EmptyMar 14 Nov - 23:25

Mais bon moi aussi je vais essayer de voir ce que je peut faire avec l'editeur mais bon, c'est pas comme si c'etai une solution..

J'ai bon espoir que tu va adorer mapper :p
Revenir en haut Aller en bas
Vherkin
Journeyman Flooder
Vherkin


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : entre nul par et ailleurs.
Date d'inscription : 02/08/2006

Y'advient quoi des postes ? Empty
MessageSujet: Re: Y'advient quoi des postes ?   Y'advient quoi des postes ? EmptyMer 15 Nov - 0:58

J'aime sa mais putin, comment on déplace la camara dans la zone pour pas rester prix au centre Laughing

Citation :
Oui mais bon seito m'a dit qu'il va pas faire un site alors qu'on est meme pas sur que le projet voit un jour la vie.

Alors assurons lui que le projet vivra, simple, quitte à le faire a 4 (j'inclus methra et moi, parce que bon, on est quand même là et on essaye d’aider ^^)

Parce que le site, ou au moins un forum bien fait et organiser attire du monde.
On monte un site basique, on fait le ménage du forum et voila (Dans le deuxième cas, je peu aider, j'ai déjà été admin/modérateur de forum).
Après on fait une masse de pub avec le lien du forum et ou du site.

La des joueurs arrives.
faisant encore plus de pub.
80 % s'en vont, mais il en restera 20 % pour l'ouverture du serveur.
Dans se 20 % il aura 1 % de gens plus ou moins compétent capable d'aider.

Si on reste là avec se forum, à attendre des gens qui vient pas aussi bien dire qu'il est mort tout de suite.


Citation :
On a la base du site et le .com mais les écritures ne sont pas a jour et le site a besoin de modif

Si c'est bien le site que je pense, (griffe dragon) le site est pas mal mais peu être un peu plus de couleur .

/Donc bon, en plus sur nwn 1 yavai 1% des serveur qui avaient des sites./
Ouais et 90% avait moins de 10 joueur. Un peu comme les serveurs de uo sans site.
Cela permet de 1 : attirer des gens vers le jeu
De 2 : sa attire de meilleurs joueur et permet un contact pj/mj accru.
Parce que bon, on parle pas de contact suce boule mais de bon contacte.
Quand tu arrive sur un serveur « rp » qui a pas de forum n’y même de site ses déjà un premier pas pour trouver les mjs douteux. Après tu voix sa marche au «rp » mais que s’eu qui on un rp nul de demi-dieux son étrangement les plus forts …
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Y'advient quoi des postes ? Empty
MessageSujet: Re: Y'advient quoi des postes ?   Y'advient quoi des postes ? EmptyMer 15 Nov - 1:54

Eventuellement on peut s'organiser ainsi, sachant que dans tout les cas on fera un serveur afin de ne pas se retrouver à Kevinland :

En 1er temps :

Nils : fait les items
Hagen : fait les NPCs et monstres (et faut tous les refaires, car par exemple un orque est lvl1 dans l'éditeur... donc si on a que des orques lvl1 ca va pas le faire, et à la rigueur des nouveaux pcq ils en manquent plein par rapport à nwn1)
Seito : fait le site, le forum
Vherkin et Fist : s'occupent du marketing
Maria : Pourrait recenser les news, outils, tutoriels et tout ce genre de choses de la communauté qui pourrait nous servir

En 2iéme temps :

On a tout les items, Créatures à dispotion. On a un site et un forum en ordre, et si nous n'avons pas de mappeur, on s'y mettera tous.

Je penses aussi que Maria (et Coin p'tet) pourrait s'occuper des scripts.

Mappeur ou pas, ceux qui feront les zones feraient des zones "vierges", c'est à dire que par la suite Nils et moi poseront coffres,spawns,npc,marchands,pièges...ect... Comme je l'avais expliqué pour la recherche de mappeur.
En gros on fait du travail à la chaine : Un qui a apprit a faire de jolies terrains, un qui sait quoi faire et ou mettre les monstres et tout ca, un qui sait mettre des scripts sur tout ca.

Donc dans tout les cas si tout le monde bouge son cul on est disposé à faire un serveur (meme si il sera un peu moche), et vu la splendide optimisation graphique du jeux pour le moment c'est quand meme chaud de mapper.
Revenir en haut Aller en bas
Vherkin
Journeyman Flooder
Vherkin


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : entre nul par et ailleurs.
Date d'inscription : 02/08/2006

Y'advient quoi des postes ? Empty
MessageSujet: Re: Y'advient quoi des postes ?   Y'advient quoi des postes ? EmptyMer 15 Nov - 2:25

*applaudit*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Y'advient quoi des postes ? Empty
MessageSujet: Re: Y'advient quoi des postes ?   Y'advient quoi des postes ? EmptyMer 15 Nov - 2:40

Ouais on va faire comme ca, je vais commencer a faire tout les items.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Y'advient quoi des postes ? Empty
MessageSujet: Re: Y'advient quoi des postes ?   Y'advient quoi des postes ? EmptyMer 15 Nov - 3:06

Par contre le plus dur sera de résucité les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Vherkin
Journeyman Flooder
Vherkin


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : entre nul par et ailleurs.
Date d'inscription : 02/08/2006

Y'advient quoi des postes ? Empty
MessageSujet: Re: Y'advient quoi des postes ?   Y'advient quoi des postes ? EmptyMer 15 Nov - 3:32

envoi de mail massif mouhahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'advient quoi des postes ? Empty
MessageSujet: Re: Y'advient quoi des postes ?   Y'advient quoi des postes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'advient quoi des postes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWN 2 :: Serveur NWN2 :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser