NWN 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWN 2

Projet Nwn 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Pour le futur site:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vherkin
Journeyman Flooder
Vherkin


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : entre nul par et ailleurs.
Date d'inscription : 02/08/2006

Pour le futur site: Empty
MessageSujet: Pour le futur site:   Pour le futur site: EmptyMar 14 Nov - 17:21

-Un flux RSS, assez simple à faire. (Sa fait cool quoi Very Happy)

-Marquer à quel version le serveur est rendu (pour pas patcher trop tôt/tard et ainsi être incapable de jouer). Vraiment utile avec un flux Rss.
À vérifier pour ceci, compatibilité us/fr.
Sinon j'ai un torrent pour le jeu fr qui n'est pas hack.

Site, les informations sur les royaumes oublié:

- 1. Une section annexe qui renseigne les joueurs sur le monde: genre, c'est quoi le cormyr ou le thétir ?
Quel est le plus gros brasseurs de bierres ?
(je peu m'occuper de cela. Grace à ça, il nous sortirons pas des infos passé date ou pas implanter dans l'univers du serveur Very Happy. Avec aide pour jouer les allignements et type de personnnage.)

- 2.Surtout si nous faisons pas le site en haut: Aller voir des sites de d&d encore mis à jour pour des échanges de bannière.
Nous, on leur envoi du monde qui veule se renseigniez sur d&d et eu nous envoi des gens qui passe sur le site et son interresser a jouer.
Ou mettre a lien des fansites approuver par nous de d&d. (Aide pour la pub)

- Un désign simple et non austère. Peu être une petite musique.
Pas la peine de donner dans le mega flash qui tue de la mort ( sa sers à rien et c'est lourd)

- Mise à jour et news fréquente (pas plus de 2 mois entre chaque) même si ses pour dire que rien ne c'est passé. Comme cela, sa montre au futur joueur que le serveur est actif !

- Mettre d'avant les bonnes chose et cacher les mauvaises (donc enfermer mehtra dans un placard ... Very Happy)

- Référencement dans google et divers site.
Référencement massif dans les encyclopédies de serveur persistant. (beaucoup de fansite l'offre)

- Mettre les fichiers module à jour et se sur le site. Ya rien qui nuit plus a un serveur que 36 000 pacht désorganiser. (Sauf peu être un down prolonger king )

- Déterminer des trucs comme:
Vrai forum ou forumactif
Hébergeur payant ou gratuit pour le site (a 8 dollars mois, la collecte est faciles)

- Passé une annonce comme l'on cherche des mappeurs et scripteurs.

- Déterminer, devrons nous avoir des bg et inscription et comment on gère cela ? (dans le cas des bg pomper sur le net, j'ai un moyen diabolique pour les retrouvers Very Happy)

- Déterminer les règles en jeu et au forum et faire une version final

à noter:
Le site reflète se que le serveurs est. S'il est sérieux et bien fait, on attire du monde, s'il est pas mis a jour, qu'il à le mauvais module et que les liens son mort, sa fait fuir la moitié des potentiels joueur.
C'est en résumez, le CV du serveur.

J'ignore si vous connaissiez c'est conseille ou pas, mais j'ai trop vue de serveur chialer qu'il n'avait aucun joueur alors qu'il était référencer nul par et avec un site périmer.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Pour le futur site: Empty
MessageSujet: Re: Pour le futur site:   Pour le futur site: EmptyMar 14 Nov - 20:46

1. Oui, d'ou l'utilité du BG, mais faudra le remanier de facon à ce que les joueurs sachent pas l'intrigue.
Ensuite on peut aussi avoir des infos relatives à d&d

2. D'accord pour tout, mais on ne mettra pas de BG imposé
Et le site sera simple, et le forum gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le futur site:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG Site
» Pourquoi l'artisanat son tous pour l'intel
» System DXP pour les anim
» Trucs pour mapper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWN 2 :: Serveur NWN2 :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser