NWN 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWN 2

Projet Nwn 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mon personnage

Aller en bas 
+2
Hagen
Vherkin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Mon personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 3:12

En tout cas, ca met fin a toute possibilité d'aller sur les autres serveurs, vu qu'ils vont surement tous laisser ces races pour un type de serveur, et les laisser qu'a une elite (les PJ des MD et leurs amis) dans l'autre type de serv.

Alors va vraiment falloir bosser si vous voulez pouvoir jouer dans un serveur ou sur une 20 aine de pj il y a 8 drows, 4 tieffelins, 4 duergar 3 aasimar et 1 demi orc..... serveur ou l'humanité a disparue -_- plus qu'a jouer un monde post apo ou tout les humains sont morts... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Vherkin
Journeyman Flooder
Vherkin


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : entre nul par et ailleurs.
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 4:15

suffit de mettre une limite de xp au module.
Au pire on les vire carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Mon personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 14:28

Ben oui c'est pas dur de mettre une limite.
Revenir en haut Aller en bas
Methra
Master Flooder
Methra


Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

Mon personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 0:56

Vherkin a écrit:
Moi, je m'en bat pas les couilles et methra non plus Very Happy

Je t'aime vherkin bounce bounce bounce

On peut mapper avec une 64 mo?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Mon personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 17:18

J'arrive déja pas a mapper avec une 7900 GT alors c'est pas avec ta poubelle que ca va passer.... ce jeu est une veritable plaie, tout rame tu joues, tu rames, tu va dans l'editeur tu rames, j'adore comme le jeu est bien optimisé.

Le pire c'est que meme avec tout au max, c'est pixelisé, (et leur anti aliasing qu'ils comptent ajouter va surement faire ramer 12 fois plus..) les effets de lumière et d'ombres sont plus désagréables qu'autre chose (Quand t'a un arbre au dessus de toi tu as l'impression qu'il y a une eclipse, et quand tu as le soleil a coté tu as l'impression d'etre eclairé par une lampe halogène..)

En plus, si tu veut des graphismes corrects equivalent aux jeux du moment, c'est meme pas la peine, meme avec mon pc de AO je rames..
par exemple, sur le serveur aurore boreale , c'est totalement injouable (je ne parle pas du lag omniprésent meme quand y'a 3 pj connecté..) mais du fait que je rames a fond, et si je baisse les graphismes, vu comme c'est moche autant aller jouer a ddo, qui est plus beau, passe a fond, n'est pas buggé et ne rame pas...

Je ne suis sur que si le jeu s'apellais
sthgin retniwreven au lieu de Neverwinter Nights 2 tout le monde aurai qualifié ce jeu de gros echec et l'aurai rapidement oublié...

Ils ont interet a se bouger le cul parce que je vais pas non plus attendre derriere une béta a 60 euro et un editeur incomplet et totalement inapte a etre utilisé qu'on puisse un jour faire un serveur...

Et aller sur un autre serveur n'y songez meme pas, les trois serveurs en lignes ne tiennent pas la route, L'un lag autant que quand kerb faisait du telechargement massif de films de boules, d'ailleurs il ne se passe meme pas dans les RO... , l'autre a 40 pj par soir (pas tous francais) il ne lag que très peu vu le nombre de joueurs mais vu la qualité du Rp, ce n'est meme pas la peine... j'ai fini par deconnecter devant un Rp aussi fouillé que nos chers coeur noirs.

Le troisieme serveur c'est porte de baldur... en gros c'est épicus, mais sans la neige (et sans les joueurs) ....

Après j'ai ete voir sur les projets de serveur en préparation, ce n'est guerre mieux, j'ai vu l'incroyable, des gens qui affirment que c'est normal que certains pj soient favorisés au detriment des autres... j'ai aussi ete banni d'un forum pour avoir remis en question leur systeme d'xp en leur expliquant pourquoi ce n'etai pas impartial suivi de quelques suggestions.

Sinon, les trois quarts des projets n'ont tout simplement pas d'host ni de solution d'host (des tas d'idiots se lancent dans des projets sans etre surs de pouvoir hoster leur serveur un jour -_- vive les débiles.)

Ainsi nous n'avons pas d'autre choix que de créer notre serveur, seulement pour ca il faut un mappeur, et ca on en a pas.

Après il faut que nwn 2 sorte (parce que pour moi la version actuelle est une béta, pas un jeu complet.) car meme pour créer un item c'est le parcours du combatant tellement c'est mal adapté... et Hagen pourra vous parler des PNJ, qui sont surement encore plus chiants a faire que les items.

Après il va falloir quelqun capable de créer un client pour notre futur serveur parce que si on doit donner les mises a jour a la main, on a pas fini....

Vu que leur histoire de walkmeshes handicape bien les possibilités multi, va bien falloir trouver un moyen d'en donner lacces sans qu'on doive se taper des DL sur un site toute les deux minutes...

Enfin, vive le jeu de merde quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Vherkin
Journeyman Flooder
Vherkin


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : entre nul par et ailleurs.
Date d'inscription : 02/08/2006

Mon personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 1:06

se que j'ai de la misère à comprendre, c'est que l'editeur, à mapper, moi je rames pas vraiment sur mon atlon 1900 + 512 mo de rams.

M'enfin, se que je trouve particulièrement chiant ses que l'editeur est énormément mal foutu. En plus il n'a aucune échelle décente, donc parfois tu crée des collines hautes comme le mont evrest sans t'en rendre compte.

Aussi le fait que je rame pas certe, mais dès je vais à une certaine hauteur je voix pu rien. (genre, je vais a 40 mètre, se qui est 10 mètre et en dessous apparait orange et plat).


En gros sa accentu l'effect pd de mini mont.

Au moins prions pour qu'il l'amiliore comme des bètes.
Faut dire que les teste a 18/20 c'est jolie, mais il joue quelque heure et n'essaye même pas le multi.

Parce que bon, comme c'est là, si ya des extension qui sorte, je serez pas leur client.
Revenir en haut Aller en bas
Faelar
Journeyman Flooder
Faelar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

Mon personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 9:20

Vherkin a écrit:
Aussi le fait que je rame pas certe, mais dès je vais à une certaine hauteur je voix pu rien. (genre, je vais a 40 mètre, se qui est 10 mètre et en dessous apparait orange et plat).

Tu peut aller dans les option, graphisme et mettre fog sur false sa permet de voir clairement se qu'il y a a une un peu plus longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Mon personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 13:38

Et encore, c'est mapper qui est le plus fun, et le plus fluide, parce que tu as pas à rentrer des numéros au hasard, attendre un chargement interminable à chaque fois pour trouver ce que tu voulais.

Mais bon n'oublions pas qu'il s'agit d'une beta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon personnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWN 2 :: Informations :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser