| | Objets en jeu | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Master Flooder
Nombre de messages : 650 Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Objets en jeu Mar 3 Oct - 18:04 | |
| Capes, Casques, Gants, Bracelets, Ceintures, Bottes.
(Ces objets seront achetables aux vendeurs de la ville.)
Bonus de +1 dans la compétence.
9 Capes : Art de la magie, Détection, Discrétion, Raillerie, Représentation, Savoir, Estimation, Utilisation d’objets magiques, Intimidation
10 Casques : Bluff, Concentration, Détection, Estimation, Fouille, Perception auditive, Raillerie, Savoir, Intimidation, Diplomatie
10 Gantelets : Acrobatie, Concentration, Crochetage, Déplacement silencieux, Désamorçage/Sabotage, Escamotage, Pose de piège, Premiers secours, 4 Crafts, Parade
10 Ceintures : Art de la magie, Crochetage, Désamorçage/Sabotage, Discrétion, Premiers secours, Représentation, Survie, Utilisation d’objets magiques, Bluff, 4 crafts
9 Bottes : Acrobatie, Diplomatie, Déplacement silencieux, Escamotage, Fouille, Perception auditive, Pose de piège, Survie, Parade
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 15:17, édité 1 fois | |
| | | Admin Master Flooder
Nombre de messages : 650 Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Objets en jeu Mar 3 Oct - 18:28 | |
| Parchemins
1 à 6 En ville.
7 à 9 Sur un vendeur caché.
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 18:55, édité 2 fois | |
| | | Admin Master Flooder
Nombre de messages : 650 Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Objets en jeu Mar 3 Oct - 18:29 | |
| Armes, Armures, Boucliers, Armes a distance
Armure :
Trouvable au forgeron du coin :
-Armure +0
Trouvable en vendeur cher :
-Armure +1 CA
Artefact :
-Armure +2 CA MAX
-------------------------------------
Boucliers :
Trouvable au forgeron du coin :
-Bouclier normal +0
Trouvable en vendeur cher :
-Bouclier +1 CA
Artefact :
-Bouclier +2 CA MAX
-------------------------------------
Les armes :
Trouvable au forgeron du coin :
-Arme normale -Arme de Maitre (+1 BA)
Trouvable en vendeur cher :
-Arme +1 alteration
Artefact :
-Arme +2 alteration MAX
(Si il y a probleme lié a la puissance des invok Les armes forgeron passeron de +1 a +2 et les artefacts de +2 a +3)
-------------
Les arcs :
Vendeur du coin :
Normal Composite (+1 arme de force)
Vendeur cher
+1 BA Composite +1 (+1 BA +3 arme de force)
Artefact :
+2 BA composite +2 (+2 BA +4 arme de force) MAX
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 19:10, édité 1 fois | |
| | | Admin Master Flooder
Nombre de messages : 650 Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Objets en jeu Mar 3 Oct - 18:29 | |
| Anneaux, Amulettes
Trouvable en vendeur cher eloigné de la ville :
Anneau et amulette : +1 vigueur +1 reflexe +1 volonté
Trouvable au vendeur du coin :
Anneau : +1 dans un type de jds (genre terreur) Amulette : +1 (pareil)
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 23:07, édité 2 fois | |
| | | Admin Master Flooder
Nombre de messages : 650 Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Objets en jeu Mar 3 Oct - 18:30 | |
| Gants de Combat
Vendeur du coin :
-Gant de maitre +1 ba
Trouvable en vendeur cher :
-Gant +1 BA +1 contandant.
Artefact :
-Gant +2 ba +2 dégat au choix MAX
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 19:16, édité 1 fois | |
| | | Admin Master Flooder
Nombre de messages : 650 Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Objets en jeu Mar 17 Oct - 8:14 | |
| - Hagen a écrit:
- Pour les bottes/casques et tout ca, penser à faire des items du genre :
"Casque +1 vs terreur" "Cape +1 vs feu" ect....
En artefact On devrais garder ca pour les artefact vu qu'on ne va pas non plus faire des artefacts tres puissant, et qu'après on saura plus trop quoi y mettre. Exemple Kukri du Looser +2 alteration,+2 vs Terreur. | |
| | | Admin Master Flooder
Nombre de messages : 650 Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Objets en jeu Mar 17 Oct - 11:25 | |
| ARMES :
Fleches :
Carreaux :
Billes :
Grande Hache
Hachette
Haches d’armes
Haches Naine
Epee batarde
Epee 2 mains
Dague
Epee courte
Faucille
Kama
Kukri
Epee Longue
Epee Courte
Gourdin
Fleau D’armes
Marteau de guerre
Marteau de guerre leger
Masse legere
Masse de guerre
Morgenstern
Baton
Baton de magie
Baguette de magie
Sceptre de magie
Lance
Halebarde
Faux
Dart
Shuriken
Hache de jet
ARMURES :
Vetement :
Leger :
Intermediaire
Lourd
BOUCLIERS :
Petit
Moyen
Grand | |
| | | Hagen Master Flooder
Nombre de messages : 1192 Localisation : Au Klub des Loosers Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Objets en jeu Mar 17 Oct - 11:35 | |
| - Citation :
- Hagen a écrit:
Pour les bottes/casques et tout ca, penser à faire des items du genre : "Casque +1 vs terreur" "Cape +1 vs feu" ect....
En artefact
On devrais garder ca pour les artefact vu qu'on ne va pas non plus faire des artefacts tres puissant, et qu'après on saura plus trop quoi y mettre. Ben oui c'est ce que je disais. | |
| | | Hagen Master Flooder
Nombre de messages : 1192 Localisation : Au Klub des Loosers Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Objets en jeu Sam 25 Nov - 4:21 | |
| Pour les artefacts :
Arme : une de chaque 1: +1 alt +1d4 vs race (pas de race pj) 2: +1 BA +1d4 de bonus aux dégats (feu/froid/son/acide/elec/nég/pos) 3: +1 alt +1sort/jour(lvl1-3)
Armure : deux de chaques 1: +1 CA +1 vs race (pas de race pj) 2: +1 CA +1sort/jour(lvl1-3)
--
+0 (Vetement) +1 Matelassé +2 cuir +3 cuir clouté +4 chemise de maille +5 Cuirasse +8 (Harnois)
Arme : 1 de chaque
Armure 2 de chaque
Harnois 6 de chaque
Bouclier : 2 de chaque
Ecu : 4 de chaque | |
| | | Hagen Master Flooder
Nombre de messages : 1192 Localisation : Au Klub des Loosers Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Objets en jeu Mer 13 Déc - 2:01 | |
| Ce serait bien de récapituler ce qu'il reste a faire en fait. Y'a... Arme Artefact : deux de chaque 1: +1 alt +1d4 vs race (pas de race pj) 2: +1 BA +1d4 de bonus aux dégats (feu/froid/son/acide/elec/nég/pos)
Skins d'armures et vêtements (3 de chaques, voir un supplément pour les harnois et les tenue +0CA de base)
Les instruments, ou tout autres conneries de ce genre | |
| | | Admin Master Flooder
Nombre de messages : 650 Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Objets en jeu Sam 23 Déc - 15:47 | |
| Armes de tir : +1 ba +3 arme de force +lebonus Arme de jet : +1 Altération +lebonus Gant de moine :+1 alt +1 Contendant +lebonus | |
| | | Hagen Master Flooder
Nombre de messages : 1192 Localisation : Au Klub des Loosers Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Objets en jeu Dim 7 Jan - 21:00 | |
| les skins à faire :
Bouclier : 1 de chaque
Armure 1CA à 7CA : 1 de chaque (ca en fera 2 avec ceux de base donc)
Armure 0CA et 8CA : 3 de chaques (donc 4)
Bottes, Capes, Ceintures, Gantelets : 2 de chaques
Casques : 4 de chaques
Pour les armures et bouclier, faire pour le +0 , +1, +2 +3 (en bonus magique)
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 0:09, édité 2 fois | |
| | | Hagen Master Flooder
Nombre de messages : 1192 Localisation : Au Klub des Loosers Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Objets en jeu Sam 27 Jan - 22:45 | |
| Pour des soucis d'équilibre j'ai pensé à revoir les items, ce qui donnerait :
Des armes +2 en vente, les artefacts deviennent donc du +3 (et +2 avec l'effet magique) Les armures et boucliers +2 en vente, les artefacts deviennent du +3
Bottes DEX et CON +1 +2 Capes SAG +1 +2 Ceinture CHA et CON +1 +2 Gantelets FOR +1 +2 Casque INT +1 +2
Et bien sur on garde les autres items fait jusqu'à maintenant, ceux ci seront par contre hyper chère. côté skin faudra faire autant que les autres (voir le message d'avant.) | |
| | | Hagen Master Flooder
Nombre de messages : 1192 Localisation : Au Klub des Loosers Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Objets en jeu Mer 28 Fév - 21:45 | |
| Les marchands :
Le travailleur acharné Alcools
La corde raide Alcools, pièges, éléments craft pièges
La cruche d'or Alcools
L'enclume Stridents Armures, Armes Tranchantes, A distance, haches, boucliers, munitions, bottes dex, ceinture con, casque bluff concentr detect fouille percept raillerie, bottes con, gants for
La forge bénit Armures, Armes Contondantes, D'hast, doubles, de lancer, boucliers, gantelets for, bottes con, casque bluff concentr detect fouille fouille intimi fouille raillerie, bottes dex
Aux ciseaux habiles Habits +1, tenue diverses, vêtements
L'aiguille Ecarlate Habits +1, tenue diverses, vêtements
Joaillerie Magique Anneaux, Amulettes
Boutique des arcanes Robes, bâtons mages, chapeau int, casque diplomatie estimation savoir, parcho 1 à 6, capes sag
Temple de la triade gants moines, capes sag, potions stats, ceinture cha, parcho curatif, eau bénite, chapeau int, habits +1
Apothicaire Trousses de secours, potions soins, glandes à venin
Bibliothèque Livres, livres de craft
Maison des artisans 1 Moule, marteau forgeron
Maison des artisans 2 Mortier Pilon, alchimie, gemmes, craft vierge, morceau quartz, pierre givre
Quincaillier Charron Outils de voleurs, moule piège, matériaux commun
Vendeur arme +2 caché Armes +2
Vendeur armure +2 caché Armures +2, boucliers +2
Vendeur bijoux caché bijoux ref/vig/vol
Vendeur parchemin 7 à 9 caché parcho 7 à 9
Vendeur composants rares caché bois cendré, sombracier, mithral
Vendeur marché Divers | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets en jeu | |
| |
| | | | Objets en jeu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |