NWN 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWN 2

Projet Nwn 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nils

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils Empty
MessageSujet: Nils   Nils EmptyVen 25 Nov - 19:28

Nom : Zzozji Sh'Tuqbex
Race : Demi-Orc
Align : Chaotique bon
Classe : Barbare
Age : 20
Dieu : Gruumsh

Apparence/Caractere :
------------------------

Une silhouette au loin, plutôt large. Un individu qui s’approche, une armure pourrie , une epee a deux mains, un visage sombre, un Demi-Orc...
Une personne que l’on croise, distante, qui s’impose par le regard, se réserve de paroles.

Un serpent noir tatoué depuis les veines jugulaires jusqu’au bas du dos, des cheveux longs noirs, une boucle à chaque oreille , une démarche grave.

Zzozji ressemble à un grand orc robuste, mais sans les irrégularités de constitution qui affectent les orques de pure souche. Bien qu'il soit un peu moins poilu et qu’il ait des dents légèrement moins proéminentes que les orques, il est aisément reconnaissable par sa peau grisâtre.

Jamais content, Zzozjii a souvent mauvais caractère. Dans ses fréquent moments de colères il contracte le visage comme ses cousins orques, ce qui lui donne un air redoutable. Ils favorise l'action au détriment de la réflexion, préfère frapper d'abord et discuter plus tard.

---------------------------------------

BG :
----

Né il y a maintenant 20 ans dans les îles nélanthères, Zzozji est l'enfant non desiré issu d'un viol.
Sa mère était une Barbare Humaine membre du Clan "Los Eria" et son père appartenait à la race des Orcs.
Zzozjii n'a jamais eu conscience de la maniere dont il a ete concu, il faut dire que sa mere le lui a caché, mais il ne s'est jamais posé de questions non plus.
Son instinct de guerrier fit de lui un guerrier de premiere ligne au sein de son clan barbare.

Une nuit, des pirates des iles nélanthére attaquèrent le Camp du clan Los Eria, avec la ferme intention de pousser toute cette bande de barbare a en faire des esclaves.

Les resistants barbares se firent tuer, La mere de Zzozji avec.
Les pirates enleverent les plus jeunes barbares, et tuerent tout les autres.

Zzozji et les autres jeunes barbares furent amenés en Amn afin d'etre vendu au zentharim.
Les jeunes esclaves furent vendus lors d'une enchere aux esclaves, Zzozji fut vendu par un riche marchand. qui le convoya en caravane jusqu'au alentours de marsembre.
Sur la route, Zzozji, pensant a ce qui lui arrivais, la mort de sa mere et de son clan sous ses yeux, fut pris d'une rage sanguinaire et tua tout l'equipage du convoi a main nues.

Zzozji se retrouva seul avec une caravane et des cadavres, il pris tout ce qu'il y avais d'interessant a ses yeux, (Armes et nourriture) (meme pas l'or, il sait meme pas a quoi ca sert, dans son clan on chasse et c'est le forgeron qui fait des armes) et voyant une ville a l'horison prit la route vers cette derniere.

Une fois arrivé en marsembre, il se diriga vers la taverne..


Dernière édition par le Sam 24 Déc - 3:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils EmptyVen 25 Nov - 19:58

C'est un demi orque du klub des loosers... (Los Eria)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils EmptyVen 25 Nov - 23:06

C'est un vrai il se fait des piqures de testosteronne, sur sa tete il a une couronne ! c'est un orc du Klub des losers, Mon orc c'est pas un pédé !
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils EmptyVen 25 Nov - 23:28

Lui et moi on a formé un groupe,ca s'apelle "une chatte sur un toit brûlant" ,ca te gène ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils EmptyJeu 1 Déc - 2:06

J'aimerais aussi voir si ya une classe d'antépal reussie
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils EmptyJeu 1 Déc - 12:24

Y'aura pas de nouvelle classe aussi , a part le sorcier
ou alors un BK farce peut être en classe de prestige
Revenir en haut Aller en bas
Methra
Master Flooder
Methra


Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

Nils Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils EmptyVen 9 Déc - 4:52

Bah de tte façon y aura toujorus un truc qu ira pas alors bon, même si y a la classe ou pas, t as qu a pas la prendre et puis voilà flower
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils EmptyDim 11 Déc - 1:21

Ca sert a rien tes commentaires on fait ce qu'on veut de toute facon, du moment que la team soit équilibré Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils EmptyJeu 22 Déc - 20:16

Bon ben, finalement je crois que tu seras Maitre d'arme Tannaruk
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils EmptyVen 23 Déc - 4:18

Et puis apparament il y aura toute les classes de prestiges de nwn 1, donc des Connard de Maitre des Ombres qui font de l'anti jeu, et des Maitres d'armes qui rendent tout les autres guerriers ridiculements nuls.

Du coup bha va falloir encore se triclasser pour avoir un Melee potable, je le sens trop.

Bon ben , mon choix ne sera pas forcement fait sur le barbare demi orc, etant donné que le MDA fait que le barbare n'a aucun interet, vu que le MDA tape 3 fois plus fort que le barbare et a 3 fois plus de CA que le barbare.

Donc a moins qu'il y ai des classes de prestiges pour melee sympa, je serai forcé d'etre MDA bien que je n'en ai pas vraiment envie, mais je ne vois pas l'interet de jouer un perso qui ne sait pas remplir son role (c'est a dire, faire de la melee) et se faire Defoncer par le moindre Maitre d'armes.

Donc mes choix se feront probablement dans Humain (ou race gb)
Mais demi orc si c'est pas barbare ca m'interesse pas, et si aucune de ces classes ne me conviens, on reviendra a caster land que voulez vous.

Je ferais druide si c'est fidele a ce que c'est sur papier.

Je sent que Obsidian nous sors un jeu pour gb quand meme, mais apres avoir joué a Kotor 2, je comprend mieux le style d'obsidian, qui font des trucs sympa, mais GB.


Races de dieux, Classe de prestiges, dans 1 mois ils nous disent que finalement le max level sera 40?

Fin, je sent que ca va encore faire un jeu de
"lesCaster c les meilleurs et les guerrier ca sers a rien"

Par conséquent si les Melees sont comme a nwn1 je ferai druide si ca ressemble pas a ceux de nwn1

Je Nai absolument pas envie d'etre Multiclassé ni d'avoir une classe de prestige, et si c'est comme nwn le seul moyen d'etre pur sans etre farce, c'est d'etre caster.

Monter un personnage et devoir le multiclasser je trouve pas ca fun a faire, j'aime bien voir un perso evoluer dans une seule voie, pas dans une qui deviendra une autre, j'ai horreur de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils EmptySam 24 Déc - 3:55

Je garde un tout petit espoir sur le barbare étant donné qu'il est quand meme mieux en d&d 3.5 qu'il ne l'est en 3.0, mais il est clair que ca va a avoir du mal a egaler un Maitre d'armes, qui lui a les degats et la ca.

Faudra voir les autres classes de prestige melee, bien que ca me fait chier d'avoir deux classes.

Apres il va falloir voir ce qu'il y aura comme race.

Mais mon avis final est que je vais attendre que le jeu sorte en Ricain pour faire des tests et definir mon perso.

Bon ca sera un Melee pur en priorité (Le Genre guerrier ou barbare ou classe de prestige derivées) Ou si vraiment tout est bidon et que je suis obligé de triclasser pour etre potable, mon second choix se portera vers le druide si lui aussi est reussi.
La race ca sera demi orc seulement si il sagit d'un barbare ou d'une classe de prestige le concernant, si je fait guerrier pur avec un derivé, se sera Humain (Ou autre race suivant le systeme d'ajustement de level)

Bref, j'attend qu'obsidian devoille les classes les races et tout, donc genre 1 mois avant la sortie du jeu (Il sort quand deja? Maria? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Faelar
Journeyman Flooder
Faelar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

Nils Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils EmptySam 24 Déc - 11:23

entre le début et le milieu de l'année 2006, après le 31 mars, sans doute entre avril et juin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils EmptySam 24 Déc - 16:14

Version US tout ca? Bha on l'aura pour Juillet Aout en france avec de la chance, si Atari ne fait pas la meme farce qu'a la sortie de nwn 1 qui est sorti 6 mois apres :p
Revenir en haut Aller en bas
Faelar
Journeyman Flooder
Faelar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

Nils Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils EmptySam 24 Déc - 17:39

C'est tiré des infos trouvé sur www.nwn2.fr et d'après se qui est dit, le webmaster a déduit que c'étais après le 31 mars car il n'est pas inscrit dans l'années fiscal 2006 d'atari sachant que si j'ai tous compris elle fini le 31 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils EmptyDim 25 Déc - 2:19

Bha ca va vite arriver Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils EmptyJeu 29 Déc - 23:03

Il se peut que si vraiment on est obligé d'avoir une classe de prestige pour etre potable, je refasse guerrier/proto nain constit, mais en Duergar.
(4 en cha, je serai credible)

Mais orc passera avant, mais comme je suppose que barbare va faire pitié..
Revenir en haut Aller en bas
Methra
Master Flooder
Methra


Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

Nils Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils EmptyDim 1 Jan - 20:16

en même temps si y faut les serveurs pénaliseront les races gb, enfin, c'est sûr quoi, et pas que pr l xp.



et ces pétages de plombs intempestif me font penser a quelqu un ... MAIS QUI???? *Pense a T*T *
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils EmptyDim 1 Jan - 20:23

Mais vous êtes trop laid a vous prendre le choux pour ca...
Déja, moi je m'en fous je fais prêtre, donc je suis tranquil.
Ensuite pour les races ben soit :
Bioware équilibre bien.
On est sur un serv GB ou tlm est aasimar, donc on sera comme tlm au pire, et les humains seront refoulés (et j'ais pas envie d'être dans un serv comme ca car il y aura que des K12).
On est sur un serv ou faut être ami ac le MD pr avoir une race spéciale et j'ais pas envie non plus.
Soit vous fait un serv mais là j'ais aucune envie d'être MD car c'est pas ac mes 4 semaines de vacances que je vé en avoir envie, surtout que je serais surement là que la moitié du temps.
Au pire on est sur un serv, on peut faire pression pr instaurer un script pr bloquer les races gb vu notre nombre bounce

Ensuite je vois pas pq vous vous prenez le choux, pcq déja ce sera impossible que nils soit "ultra gb&hrp" vu que, en général fo triclasser et donc c impossible a partir du lvl1. (d'ailleurs si il tenait vraiment à l'etre je penses qu'il aurait fait direct Ensorceleur dwarf )
Aprés on fait ce qu'on veut What a Face tant que ca reste cohérent donc un aasamir prêtre dans un monde d'aasimar prêtre...Pas de souchi. (et on aura pas id d'aller la bas je penses)

donc voilà arrêter de faire les superboulets on dirait une pluie de météorite Shocked


Dernière édition par le Dim 1 Jan - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils EmptyDim 1 Jan - 20:29

Je prefere encore aller dans un serv ou tlm est aasimar et lv 20 qu'un serveur ou faut sucer les MD pour espererer passer le level 2 ou etre obligé de jouer un perso feminin, se faire passer pour une meuf pour avoir le droit d'avoir la classe de prestige qui nous tente.

Quand a faire notre propre serveur, je tiens pas a jouer a 4 joueurs.
Et animer j'aime pas ca.
Les XP par RP c'est trop a la tete du client, c'est comme le passage sous le bureau.

Enfin, vous me remplacerez facilement avec une Invok de mage de toute facon, et encore, l'invok sera plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils EmptyDim 1 Jan - 23:00

bah c bon attend que le jeux sorte pr prendre une décision
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils EmptyDim 1 Jan - 23:57

Methra a écrit:
en même temps si y faut les serveurs pénaliseront les races gb, enfin, c'est sûr quoi, et pas que pr l xp
*

Oui mais a quel prix ils vont les penaliser?


Au meme prix que du suce bite comme sur epicus? T'est une meuf irl, ca va, t le pote du MD, ca va, sinon Tu as pas le droit de depasser le level 5, tu te contente des races normales sans les classes de prestiges, Tu as pas le droit d'avoir + de 28 en int boosté, donc tu met des items nul sinon t'es ban, mais Nous les MD d'epicus, sommes level 40, full +5, on est Mage Tieffelin, on a 34 int boosté et on a notre classe de prestrige archimage.
et toi petit joueur, si tu dépasse un jour le level du grand shina, tu n'est plus le bienvenue ici.

------------------------

Ou Alors, faut galerer sur un serveur ou on est level 2 et ou faut que ton RP fasse plaisir au MD pour esperer progresser, si le MD t'aime pas trop tu montera pas de level hein, Oh mais y'a une femme elfe la qui est level 15..comment as elle fait? ah oui, c'est la petite amie virtuelle du MD.

-------------------------

Ou alors, pas de restrictions, mais la les joueurs s'apellent tous
K€vIn Th3 Kill@ et parlent en language SMS et leur rp est constitué de Kikoo Lol Smile Smile Smile Smile, super. Jouent des Paladins/BK Neutre Strict, Fils de KIlL3r666 , le celebre Paladin fidele de Thorn (faute voulue) lui meme fils du grand dragon nommé MoTh€R FuK@.

Bon j'exagères un peu , mais en gros je fait allusion au RP a la Rkanjar avec un peu de Lina.
En gros des gens qui se trouvent trop rp, mais qui font un Smiley tout les 2 mots dans leur rp, tout en suivant leur BG tres fortement inspiré de leur héro de manga.
En gros, du Chat Social.

-------------------------

Sinon y'a le serveur perso, ou on se prend la tete parce que personne n'a envie d'animer parce quand on anime on monte pas de level
Puis le rp se limite a faire du chat hrp dans une maison parce que tellement c'est toujours pareil on peut pas faire de rp si y'a pas d'anims, on est 5 sur le serveur et ces 5 personnes sont aussi MD sur le meme serveur.
Et comme on a pas d'host persistant, les autres joueurs ne restent pas.

Puis pour monter, faut aussi etre le pote du MD, et quand y'aura un addon niveau 40, on fera des level par rp qui marche pas au sucage de bite, mais a la tete du client, "Lui il peut devenir gb il est mage, faut pas qu'il progresse, lui c'est un guerrier, ca va il peut etre epique"

En plus j'ai justement refusé de participer a un projet avec un Host Fixe 24H/24H PC Presque dedié a l'host.

juste parce que ca me fait chier d'etre MD, si je devais etre md c'est juste pour faire des items et dautres trucs, mais l'animation j'ai jamais aimé ca, quand j'en ai fait c'etait en me sentant obligé ou pour faire en sorte que ce soit pas mort, et j'etais surtout devenu md a nwn1 parce qu'a ce moment la Kael en avait marre d'animer, xero faisait ses Cybersex avec Rkanjar, et c'etait Mort.

---------------------------------

On a donc plus qu'a esperer...

On peut avec beaucoup de chance tomber sur un serveur ou les joueurs et les MD sont Ni des K12, ni des Shina, que les Xp ne marcherons pas par des "autorisations de passer sous le bureau" que chaque joueur ai autant de droit que tout les autres joueurs.

On peut surtout esperer que Obsidian fasse quelque chose de pas GB, mais je reve la, quand on voit Kotor 2, c'est sympa c'est fun (et Exciting?)
Mais c'est clairement un jeu de GB.

Alors quand je vois qu'ils nous mettent dabord des races de dieux, puis ensuite des classes de prestiges de dieux, je n'ai pas de mal a croire que 3 mois apres on aura un addon level 40, tout simplement parce que comme d'habitude, ils font le jeu en fonction de la campagne, en s'imaginant que les joueurs fon des petites parties entre amis, mais ne prennent pas en compte le fait que les serveurs persistants, sans ca, nwn1 n'aurai pas eu un tel succes.

Donc faut s'attendre a une campagne bien equilibrée, mais a un Multijoueur ou faut sortir 150 scripts pour ne pas avoir une impression de jouer au tout nouveau Diablo.

Je parie encore que les casters vont etre favorisés, comme dit kael les mages sont sencés etre plus forts dans d&d, mais c'est pas forcement vrai.

Parce que combien de mage deviennent réellement forts?
(genre level 15-20)
Combien de mages arrivent au level 10 sans mourrir?

Compare ca a des guerriers, qui eux sont beaucoup plus fréquents.
Au final la classe qui monte le plus haut en un temps record, c'est le paladin, qui est GB jeune, et qui creve avant 30 ans.
Dans ce cas on limite les level des mages a 15 et ceux des guerriers a 20?

Non, parce que c'est un jeu video, et meme si c'est tiré de d&d, ca sera jamais d&d, et pour qu'un jeu fonctionne bien, faut que chaque classe ai un plaisir de jeu et un role qui lui est propre, si le Pretre peut remplacer le guerrier avec son invocation, a quoi le guerrier sert il? autant que ce guerrier la joue un pretre.

En gros je doute que ca change de nwn1, les mages, les ensorceleurs
et les pretres seront les seules classes qui auront de l'interet en étant pures, j'espere que le druide sera inclus dans cette liste, et qu'il sera pas bidon comme dans nwn1, mais plutot proche du druide de IWD2.

Les roublards devrons mettre 1 level de MDO pour pas se faire defoncer,

Les guerriers devrons s'optimiser a coup de triclassage pour esperer avoir la moindre chance contre un MDA

Et les races GB seront la pour faire en sorte qu'on oublie pas que les races de base sont inutiles.
et qu'a présent les groupes seront constitués d'Aasimar, de Tieffelins ,de Drows et de Duergars, faut s'y faire, c'est pas pire que d'avoir Rkanjar et son RP de déesse, ou d'avoir Xero et son level 40 dans un groupe de level 20.

Il est clair que de toute facon va bien falloir s'y faire, parce que NWN2 vise clairement le style de jeu americain qui est de jouer un Super Héro sans peur qui tue des dragons a tour de bras avec son epee Vorpale +5

Parce qu'ils ont beau dire que la campagne ne va pas nous mettre dans la peau d'un super héro, mais j'ai du mal a Imaginer un Aasimar sans un destin extraordinaire.

En conclusion, priez vos dieux respectifs pour que les paroles evasives d'obsidian au sujet de l'ajustement de niveau, soient a la hauteur de nos reves.

(Eux parlent d'un systeme personalisés different de celui de d&d papier pour mieux convenir a un jeu video)

(Peut on esperer le systeme parfait qui est de prendre l'ajustement de level au mot pour mot, c'est a dire, un personnage ajusté -2 pourrait au maximum etre level 18.
mais hélas je croit bien que ce ne sont que des reves.

A mon avis ca va plutot ressembler au meme systeme qu'icewind dale 2
qui etai purement et simplement, des xp plus difficile, un Drow par exemple, avec un ajustement -2, quand il est level 1, il a les XP d'un level 3 a faire (Systeme parfait pour une campagne, mais pas pour du persistant, vu que passer 4H a XP a la place de 2H pour a l'arrivée etre deux fois plus GB, c'est plutot rentable)
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils EmptyLun 2 Jan - 0:52

c'est fou tout ce que on peut écrire qd on a pas le net et qu'on a rien a faire bounce
Enfin apparament on va faire un serveur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils EmptyLun 2 Jan - 1:06

Le probleme c'est que dans la communauté nwn, chacun veut un serveur a son image, et ca va faire comme a UO, 30000000000 serveur de 4 joueurs.

(et c'etai deja un peu le cas dans nwn1, y'avai 4 serveur avec du monde, les autres tournaient de 2 a 9 pj)
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils EmptyLun 2 Jan - 1:08

bah on verra tt facon y'aura aucun serv potable
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils EmptyLun 2 Jan - 1:08

Si vraiment faut faire un serveur, je viens sous ces conditions la :

https://nouveau-monde-nwn.forumactif.com/viewtopic.forum?t=171

Et si l'ajustement de niveau est pourri, instaurer celui que j'esperais qu'il y ai depuis le debut (Exemple : Drow ajustement -2 max level 18 ect)

Mais on peut encore esperer qu'ils fassent un systeme potable, vu qu'ils ont parlé d'un systeme personalisé different de celui du papier qui conviens pas a un jeu video.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nils Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nils
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BG Nils
» nils et maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWN 2 :: Informations :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser