| Les Scripts à faire | |
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Auteur | Message |
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Faelar Journeyman Flooder
Nombre de messages : 147 Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Les Scripts à faire Dim 17 Déc - 21:45 | |
| Fait :
1)Emote wand.
2)Dice bag.
3)Les objets des pnjs s'identifients automatiquement.
4)Respawn tel que nwn1, avec perte d'or et d'xp, et apparition dans le monde des morts.
5)Sauvegarde des PVs, avec apparation au dernier lieu de déconnection.
6)Script pour s'assoir, aussi bien du côté pj que pnj.
7)Sauvegarde des sorts aprés une deco.
8)Le drop d'items aoesques n'est plus.
9)Repos limité à une fois toutes les 20minutes +1min/2lvl.
10)Impossible de s'échapper de la prison hrp.
11)Chaque classe commence avec un gourdin, une torche, 100po et le vêtement qui lui est attribué (ex : le barbare -> habit de barbare) donc le magicien, enso et moine n'ont pas besoin de modif de ce côté là. Il faudrait aussi l'emote wand et le dice bag.
12)Rendre tout item crafter invendable chez n'importe quel vendeur
13)Systéme de mort à la d&d.
14)Aprés la mort, -4 FOR/CON/DEX pendant 10min.
15)Les portes se ferment toutes seules après 15sec
A faire :
16)Script pour modifier les interactions entre faction, via une emote pour changer le comportement d'une faction envers une autre.
17)Une faction devrait répondre à une attaque, et pas seulement le pnj agressé. (qui ne devient même pas hostile)
18)Script anti power leveling de groupe, ou dans le cas ou un joueur lvl20 met un gros monstre a 1 pv pour que le lvl1 l'achéve et empoche tout.
19)Domaines selon la divinité.
20)Pour les dons de craft de baguettes, parchemins et potions, les prix sont totalements pourris, ce qui rend le craft inutile, à modifier.
Dernière édition par Faelar le Sam 23 Déc - 0:12, édité 1 fois | |
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Faelar Journeyman Flooder
Nombre de messages : 147 Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Les Scripts à faire Lun 18 Déc - 1:00 | |
| On peut pas les changer en jeux, il me semble, il faudrait attendre qu'obsidian active la limitation des domaines suivant les divinité dans les 2da, y a la colonne requis mais elle n'a aucun effet pour le moment. | |
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Hagen Master Flooder
Nombre de messages : 1192 Localisation : Au Klub des Loosers Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Les Scripts à faire Mar 1 Mai - 16:27 | |
| Système d'XP :
Gain d'xp de base : basé sur le 2DA Xptable, donc comme le systéme de base. Par rapport au gain, on fait donc indiqué sur le tableau /10 puis *3.
En groupe : Le gain sera divisé par le nombre de personnes dans l'équipe. Ensuite selon, le nombre de joueurs. 2 joueurs : Gain* 1.5 3 joueurs : Gain* 2 4 joueurs : Gain* 2.5 5 joueurs ou plus : Gain* 3
Ensuite pour le power leveling, le gain est basé sur une moyenne des niveaux des joueurs. Actuellement on a 20 et 1 , ca fait (20+1)/2 = 10,5 donc 10 Mettons qu'avant de faire ce calcul, le script regarde le niveau de chaque joueur. Il regarde l'écart entre le membre le plus haut et le plus bas, Si il voit que l'écart est supérieur de 6 niveaux, il considérera le niveau le plus bas comme 6 niveaux inférieur à celui du plus haut... Dans le cas du 20 et du 1, le lvl1 sera considéré comme un lvl14, donc au final nous aurons (20+14)/2 = 17.
Bonus et malus des classes selon le lvl et la classe : Prêtre, prêtre de guerre et druide 1-20 : xp*0.75 Mage et ensorceleur 1-5 : xp*1.25 | |
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Coincoin DuK Apprentice Flooder
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Les Scripts à faire Mar 1 Mai - 18:14 | |
| On avance pas trop mal, enfin Jedi galère avec les maths Si d'autre classes doivent avoir des modifs dites le, on fera ça vite fait =) | |
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Coincoin DuK Apprentice Flooder
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Les Scripts à faire Mer 2 Mai - 14:39 | |
| Bon voilà j'ai refait. J'ai corrigé le bug pour les Mages/Ensos, j'avais oublié une soustraction. On retestera se soir à plusieurs, peut être une modif à faire après, on verra. Sinon ça devrait être bon... Enfin faut que je test | |
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Coincoin DuK Apprentice Flooder
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Les Scripts à faire Jeu 3 Mai - 14:50 | |
| Huhu %) J'ai refait encore des bouts pour que se soit plus facile pour moi de rechanger des trucs dedans si y a besoin. J'ai viré les messages de Débug aussi, je testerai se soir en rentrant du boulot... J'espère que ça va pas encore me prendre des heures, j'aimerai passer mon temps autrement qu'en codant toute la journée J'ai fait des p'tites modif aussi... Un Druides/Prêtre multiclassé (sauf prêtre de Guerre) sera un peu moins sous le coup du malus, et un Mage/Enso multiclassé conservera un tout petit bonus après le lvl6 dans la classe de mage (Un full Mage lvl6 perd le Bonus quoi, mais pas un multiclassé qui le conserve sur ses 5 premiers lvl de mage au mieux). | |
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Hagen Master Flooder
Nombre de messages : 1192 Localisation : Au Klub des Loosers Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Les Scripts à faire Jeu 3 Mai - 23:52 | |
| Modif :
En groupe : Le gain sera divisé par le nombre de personnes dans l'équipe. Ensuite selon, le nombre de joueurs. 2 joueurs : Gain* 1.25 3 joueurs : Gain* 1.50 4 joueurs : Gain* 1.75 5 joueurs ou plus : Gain* 2
Mage et ensorceleur 1-7 : xp*1.25 | |
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Hagen Master Flooder
Nombre de messages : 1192 Localisation : Au Klub des Loosers Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Les Scripts à faire Mar 8 Mai - 16:35 | |
| Il y a un bug quand on XP en groupe, le gain est par rapport à celui qui tue la créature (si un lvl1 tue un rat ca donne 6, un 4 donne 2... Et peu importe le nombre de joueurs, ca ne divise pas le gain (quoi que pas sur en fait))
Aussi, un joueur mort gagne quand même des XPs. | |
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Coincoin DuK Apprentice Flooder
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Les Scripts à faire Jeu 10 Mai - 14:40 | |
| Joueur mort => Corrigé Les Gains selon le tueur => Corrigé en théorie
Et le diviseur selon le groupe je vois rien à changer
J'ai envoyé à Nils le Script, mais j'ai pas pu tester, en solo c'est pas trop facile xD | |
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Hagen Master Flooder
Nombre de messages : 1192 Localisation : Au Klub des Loosers Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Les Scripts à faire Dim 13 Mai - 17:49 | |
| Y'a toujours un problème, avec un mage de lvl4, quand je tues un rat un je gagne 2px, si mon familier le tue je gagne 6. (Sachant qu'un familier divise pas le gain d'xp, mais il a un niveau plus faible, donc il tue comme si il était lvl1, d'ou les 6xp). Et c'est pareil pour les compagnons animals et les invocations je supposes.
Et aussi, aucune des corrections semblent marchés... (Ou c'est Nils qui est tlment boulet qu'il a pas mit les scripts) | |
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Coincoin DuK Apprentice Flooder
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Les Scripts à faire Lun 14 Mai - 13:47 | |
| Normalement les Familiers/Invoks etc ne comptes pas dans les groupes. Mais normalement même si ils tuent le monstre, l'XP reçu doit ce calculer sur le lvl moyen du groupe. Je comprend vraiment pas pourquoi ça merde. Les PJs mort ne devrait plus gagner d'Xp, ou alors c'est les fonctions natives de Nwn qui merde mais quand même Faut voir si Nils à bien mis à jours les scripts ou pas | |
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Hagen Master Flooder
Nombre de messages : 1192 Localisation : Au Klub des Loosers Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Les Scripts à faire Lun 14 Mai - 19:26 | |
| Ca marche toujours pas, du moins pour les invocs. Ca doit surtout venir du fait que nwn2 est une grosse farce totalement buggé... -_- Va falloir mettre l'échelle XP sur 3000 avec le systéme de base et tlm sera content. Le dernier script en date c'est bien XpCalculator GD.erf ? | |
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Coincoin DuK Apprentice Flooder
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Les Scripts à faire Mer 16 Mai - 1:10 | |
| Oui normalement c'est ça l'import des trois Script à faire. J'ai pas changer le nom entre les versions. | |
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Methra Master Flooder
Nombre de messages : 719 Localisation : VAR POWA Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Les Scripts à faire Jeu 2 Aoû - 10:09 | |
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| Sujet: Re: Les Scripts à faire | |
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