NWN 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWN 2

Projet Nwn 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La garde et les feats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vherkin
Journeyman Flooder
Vherkin


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : entre nul par et ailleurs.
Date d'inscription : 02/08/2006

La garde et les feats Empty
MessageSujet: La garde et les feats   La garde et les feats EmptyMer 6 Déc - 17:51

La garde:

Il serait bien de script diférente feat "militaire". Soldat, sergent, colonel, général, maitre du monde, roi, ect.

Qui permetterait d'ouvrir une discution avec la garde/milice/armée et les enrolers temporairement dans un groupe (comme les pnjs de la campagne).
Il ne peuve pas sortir d'une zone prédéfini (exemple la ville) mais pourrait aider à arrèter des gens. Accompagniez et répondre au ordre ect.

Plus un pj est haut gradée, plus il peu se faire accompagniez de garde puissant. Sa donnerait une utilité au garde npc autre que faire décoration et tuer les pj qui attaque les npc.

Feat:

Si jamais les mj peuve visionner les stat/skill/feat des gens:
Il serait bien de créer un objet qui permette d'ajouter des feats maisons.
Comme kalacha ou boucher d'ember dans la campagne.
Comme sa si un gm veux savoir se que x pj a accompli avant (ou aider a se rapeller) , il regarde et voix: Sauveur du nounours du roi. Amant de la princesse, assassin de l'oncle bertran pour s'emparer du trone, l'homme à la testicule droite couper, ect ect ect.

En gros si le type qui a retrouver le nounours du roi se représente devant llui et que le mj qui joue le roi voix cette feat, il pourra agir différament.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

La garde et les feats Empty
MessageSujet: Re: La garde et les feats   La garde et les feats EmptyMer 6 Déc - 19:47

Pour les feats faudraient un peu créer 3000 dons, ce qui serait le bordel je pense, au pire ce genre de truc on peut le noter qqe part.

Ensuite faire des PJs gardes je sais pas trop... Vu que dans nwn on est censé être des aventuriers et pas des branleurs comme à Uo :p
Mais bon y'aura qd meme des gens pour être garde je pense, et sur l'ancien serveur y'avait effectivement des scripts pr avoir les gardes en compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Vherkin
Journeyman Flooder
Vherkin


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : entre nul par et ailleurs.
Date d'inscription : 02/08/2006

La garde et les feats Empty
MessageSujet: Re: La garde et les feats   La garde et les feats EmptyMer 6 Déc - 20:54

pas vraiment, on peu renommer les objets en les craftant, pourquoi pas les feats. Il ne ferait rien, il sera juste la comme aide mémoire ^^
(et puis moi j'aime se genre de feat d'abord ... sa fait un jolie truc a regarder quand tu t'enmerde Surprised )

Pour la garde, moi j'aimerait bien, sa donnerait quelque chose a faire au type loyal bon qui son pas des paladins.
Puis bon, sans tomber dans 10 000 raisons, c'est bien la garde et les mercenaire c'est nul, personne les engages Razz.

Je veux être gardeuh :'(
Et je veux la caserne que je vais faire serve a quelque chose mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Faelar
Journeyman Flooder
Faelar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

La garde et les feats Empty
MessageSujet: Re: La garde et les feats   La garde et les feats EmptyMer 6 Déc - 21:53

Le dons ne sont pas la meilleur solution je pense, la solution la moin lourde serai des objets, appellé insigne et qui différe selon les grades, par exemple y aurai l'insigne soldat, caporal, général etc... car pour des dons ayant des noms spécifique il faudrai modifier le fichier tlk et se serai bien plus lourd a télécharger qu'un fichier hak et le tlk change présque a chaque patch ou ils ajoute quelque chose, t'imagine le gros bordel si faut mettre a jour le tlk a chaque fois?

Edit : et hagen, on est peut être sensé être des aventurier mais sur un monde persistant on restera eternellement au même endroit donc aventurier ou pas on fini par avoir besoin d'or(y a pas des mission tous les jours rapportant de l'or) et envie de se rendre utile d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

La garde et les feats Empty
MessageSujet: Re: La garde et les feats   La garde et les feats EmptyMer 6 Déc - 23:55

Oui je sais, mais des gardes crédibles tu en as vu combien ? remarque c comme irl...
Mais bon comme je l'ai dis il en faut, bonne idée pour les grades mais qui fera monter en grade ? Le capitaine ?
Surtout ce que je n'aime pas c'est le contexte "N'intervenez pas, attendez la garde" ce qui est un peu dénué de bon sens dans le contexte d'un jeux, du coup tlm finit par entrer dans la garde.
M'enfin faudra effectivement faire des pnjs qui nous suives, mais peut être pas que pour la garde enfin d'éviter les *a 30000 Gardes imaginaires autour de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Faelar
Journeyman Flooder
Faelar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

La garde et les feats Empty
MessageSujet: Re: La garde et les feats   La garde et les feats EmptyJeu 7 Déc - 0:24

Il ne faut de toute façon pas que la garde, une guilde de mage ou un mage peut entrer, une guilde de voleur, bref il en faudrait pour les classes qui sont connu pour avoir des organisation(voleur, mage, prêtre, paladin, champion divin, moine etc...).

Pour la montée de grade, les MJ serait les meilleurs pour prendre cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Vherkin
Journeyman Flooder
Vherkin


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : entre nul par et ailleurs.
Date d'inscription : 02/08/2006

La garde et les feats Empty
MessageSujet: Re: La garde et les feats   La garde et les feats EmptyJeu 7 Déc - 1:59

bah une garde, une tour de sorcier/mage/ensorço et co , mais pour les temples ses plus totché vue le nombre de dieux ...

Une guilde de voleur aussi.

Et ya pas de attender la garde, ya juste du t'en qu'il vous tape pas vous avez pas le droit de le taper alien

En même temps ses une ville et si ya pas de garde pj/pnj se sera n'importe quoi.

Puis les garde yen a de toute les sorte. Ya pas vraiment de herpé de garde. Puis je veux être garde bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

La garde et les feats Empty
MessageSujet: Re: La garde et les feats   La garde et les feats EmptyJeu 7 Déc - 14:46

Pour les guildes on peut toujours faire des extensions neutre des factions déjà existantes, par exemple pour les mages royaux une tour des mages accessibles à tlm, pour les roubs un marché noir ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La garde et les feats Empty
MessageSujet: Re: La garde et les feats   La garde et les feats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La garde et les feats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWN 2 :: Serveur NWN2 :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser