Corrigé :
1) Incantation animal ne fonctionne plus sous forme elementaire.
2) Le sort de druide, sagesse du hibou du niveau 5 a été supprimer.
3) La frénésie du berserker le rend incontrolable et il attaque les ennemi puis les amis jusqu'a la fin de la frenesie.
4) Issac et Bigby ont été supprimé.
5) Le sort corps solaire inflige a présent 1d4+1 point de dégat a toutes personnes qui touche le lanceur et non dans une zone autour du lanceur.
6) Le sort carapace de tortue donne a présent le bonus de CA correct.
7) Mort rampante a changer, si il était possible de limiter sa durée a 18 seconde, on pourrait le réintégrer. à savoir que les effets graphiques durent 3 rounds, mais les dégats persistent plus longtemps
8) Le sort de magicien "Tentacule noir d'evard" est devenu totalement abusé (merci le patch), il fait le meme effet 4 fois de suite, hors avant ce n'était qu'une seule fois, il faudrait remettre comme avant
9) Le sort de sorcier "Tentacule glacés" est devenu totalement abusé ,il fait le meme effet 4 fois de suite, hors avant ce n'était qu'une seule fois, il faudrait remettre comme avant .
10) Enlever les prérequis de la campagne pour les PRCs "Voleur de l'ombre d'amn" et "Neuf de padhiver".
11) il serait préférable que renversement, désarmement et feinte soient utilisable 3x par jour en fait.
12) Chance du démon à 1min au lieu de 24h
13) Au lieu que la resistance du fiélon du sorcier offre "x"Pv/seconde, elle devra les offrirs par round.
14) Enlever les 4 dons qui donnent +4 CA au protecteur nain pour cause d'aoisme supreme (intuable en pvp/pvm)
15) L'épée de justice du paladin dure 1min/lvl
16) Aura de gloire dure 1h/lvl
17) Zapper les dons de druide, "Impassibilité du chêne" et "Résiliance de l'éléphant".
18) Ajouter +4 CA au duelist, +1 au lvl7, 8 9 et 10
19) Les transformations niveau 9, le diable cornu perd sa régénération et 2CA, le ténébreux bipéde et le golem perdent 2CA
20) Modifier parole de transformation du sorcier, retrait de le régénération et -2 CA
21) Pour le sort "Portail", faire des invocations différentes selon l'alignement du caster. Bon -> Planétar, Neutre -> Golem de pierre, Mauvais -> Diable cornu
22) Zapper le don "création d'arme et armure"
23) Zapper le don "création d'objets merveilleux"
24) Le sort "Fuite" du sorcier offre un bonus de 2 en CA pendant une heure. fait en boucle le bonus se cumule, hors ca ne devrait pas.
A Corrigé :