NWN 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWN 2

Projet Nwn 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vherkin
Journeyman Flooder
Vherkin


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : entre nul par et ailleurs.
Date d'inscription : 02/08/2006

Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie Empty
MessageSujet: Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie   Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie EmptyMar 7 Nov - 16:39

En gros, se genre de skill qui son sensé donner des talents de bluff, ou encore d'intimidation et autre. On en fait quoi ?

Parce que bon en pj, on peu pas vraiment dire au type en face, un autre pj, j'ai 20 de bluff, tes obligers de me croire. Shocked
Sans compter qu'on peu pas lui prouvée qu'on a 20 bluff.

Donc certain vont dire que sa sers a rien ? (a par pour s'eu qui en on besoin de x nombre pour une classe de prestige y)
On met tout dans le bourrinage ?

Sinon, si on fait des quests de npc, faudrait pas qu'il soit énorme vue que sa fait clown que 14 type tue couillons le chef orcs et s'en vente après.
En gros, des truc comme retrouver le poulet du fermiez, ou tuer x bandit qui n'on pas grand impacte sur le monde mais qui son amusante.
Donc même si on y insère de la diplomatie, du bluff, de l'intimidation, sa sers a quoi ? A convaincre le poulet de rentrer chez lui sans faire d'histoire?

Anim et npc jouer par les gms:
Sa pourrait être utile si les gms prenne la peine de regarder. Mais encore c'est hyper vague non ?
En même temps je préfère le demi-orc qui a 0 d'intimadation et fait un rp super de grognement, de menace et autre à l'halfelin qui en a 20 et qui fait l'emote *intimide*.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie   Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie EmptyMar 7 Nov - 20:38

C'est franchement le genre de compétences que j'ai envie de zapper, du moins pour les pjs car ca part toujours en abu, comme tu l'as dis.
Mais effectivement, ca peut être bien pour des quêtes NPC, au moins le paladin aurait un interet... (vu son charisme)
Revenir en haut Aller en bas
Vherkin
Journeyman Flooder
Vherkin


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : entre nul par et ailleurs.
Date d'inscription : 02/08/2006

Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie   Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie EmptyMar 7 Nov - 20:40

en même temps, si les quête serve a rien, a par a avoir un peu d'or et quelque item ( c'est pas une campagne) sa limite donc beaucoup s'eu si.

Tien, idée pour le charisme, il pourrait s'afficher, au dessus du personnage a coté du nom, en fonction du carisme ( ou avec un autre moyen)

Laids comme un poux
Atractif
Plus belle que sunie elle même
Ressemble a un rat
D'une laideur indescriptible.

Donc si les type veule être beau, va faloir qui mette des points dedans cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie   Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie EmptyMar 7 Nov - 20:43

Je n'ai que trop vu l'ami shina se la jouer Jedi en faisant "tu ne va pas m'attaquer", "tu va te planter ton epee dans le pied" sous un jet de persuasion reussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vherkin
Journeyman Flooder
Vherkin


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : entre nul par et ailleurs.
Date d'inscription : 02/08/2006

Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie   Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie EmptyMar 7 Nov - 20:45

Si un type me fait sa, j'ai le droit de faire: "tu va recevoir un coup de hache double lame a 2 mains si tu continu ?"
ou des *penses que si elle continu a penser comme sa en emote, je vais lui foutre une baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie   Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie EmptyMar 7 Nov - 22:24

En meme temps le charisme c'est pas que la beauté, et la beauté c'est relatif...Et puis.. on s'en fou un peu en fait.
Puis ca met pas en cause les compétences bluff et tout, mais le charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Vherkin
Journeyman Flooder
Vherkin


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : entre nul par et ailleurs.
Date d'inscription : 02/08/2006

Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie   Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie EmptyMar 14 Nov - 18:42

bah le charisme, c'est facile a interpréter, le type l'autre coté est attractif ou reppoussant. Limite, suffit de mettre un bouton [vérifier le charisme]. Parce que bon le charisme, sa reste un truc vague et général. Sa aide pour la première impression. Parce que bon, un type qui a un charisme d'un poux boutonneux, à la longue, si son équipe voix qu'il a toujours raison, il vont l'écouter.

Mais le Charisme sa aide.

Mais pour le bluff et autre, c'est précis, trop défini ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie   Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie EmptyMar 14 Nov - 21:35

Je ne citerais personne mais voir des gens avec 34 charisme alors qu'ils sont aussi persuasif qu'une huitre...ca m'a toujours fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Vherkin
Journeyman Flooder
Vherkin


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : entre nul par et ailleurs.
Date d'inscription : 02/08/2006

Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie   Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie EmptyMar 14 Nov - 21:50

bah simple, il attire énormément l'attention quand il dit c'est connerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie   Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie EmptyMar 14 Nov - 22:31

Bha non, je pense a des perso inexistant dans leur comportement.. des pnj quoi des gens avec des tonnes de cha qui n'avaient aucun magnetisme j'en a i vu des tas, puis le charisme c'est ta capacité a commander et ton magnetisme general, c'est pas vraiment la beauté et encore moins d'attirer l'attention en disant n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vherkin
Journeyman Flooder
Vherkin


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : entre nul par et ailleurs.
Date d'inscription : 02/08/2006

Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie   Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie EmptyMer 15 Nov - 0:59

ouais mais ses des exemples Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie   Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluff, diplomatie, intimidation et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWN 2 :: Serveur NWN2 :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser