NWN 2

Projet Nwn 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un truc sympa qu'a dit un type que j'ai connu :D

AuteurMessage
Vherkin
Journeyman Flooder

MessageSujet: Un truc sympa qu'a dit un type que j'ai connu :D   Lun 30 Oct - 23:22

D'un certain johan, sur un serveur uo, qui répondait a un ouinouineur qui disait environ:

Pourquoi vous participer pas au anim, faut je pousse le cul a tout le monde. Lui même étant un pal super héros ayant pour but unique de combattre le mal. Donc sa vous donne un idée du genre d'anim ou qu'il chialait que le monde participait pas. (super hérosss powaa)

Il c'est fait réponde ceci par Johan, un simple guerrier:

Citation :
Ptetre simplement qu'on a l'impression que c'est trop gros pour nous, alors on s'en desinteresse...

J'aurais plutot tendeance à m'occuper de retrouver qui est le vil assassin qui a tué les poulets du fermier que de vouloir à tout prix sauver le monde, personnelement.

J'ai essayé oblivion, ça m'a saoulé en 5 minutes. Pourquoi? Parceque c'est rageant de devenir le maitre du monde, et de me voir sauver la planete dix fois par jour. Et encore, il reste encore des quetes assez proche du réél dans ce jeu. Mais passé le stade de sauveur du monde, ou de grand maitre des voleurs, des gladiateurs, des assassins etc, je suis dégouté...

Mais ce que je veux dire, c'est aussi que pour impliquer les joueurs, faudrait ptetre commencer par les impliquer dans leur role.

plus loins dans le textes

On joue pas tous 24h/24, on arrive, on commence à jouer, selon les objectifs qu on s'est fixé, independemment des gms.

Ya en quelque mot résumer le problème de tout c'est serveur au multiple ville et 20 pj d'on 14 qui ne participe pas. Se n'est pas tout le monde qui participera, c'est pas a eu de tout le temps sauvée le monde ou juste que c'est pas leur genre d'anim, il n'aime pas.

C'est drôle, mes meilleurs souvenir de rp s'était pas quand je sauvait le monde mais quand je jouait avec mon pote, complotant contre le chef de mon gouvernement ( un npc) pour piquer sa place et qu'on a lamentablement échouer.

Chaque joueur à sa personnalité, certain n'auront pas le temps de s'impliquer dans des mégas anims qui tue et d'autre, sa leur tente pas de sauvée la ville 3 fois semaines. Au mj d'aller les cherchers avec des anims moindre et à leur mesure. aussi, avec des anims intelligente:

Un jour, la taverne est soudainement entourer de garde, sans raison apparente. Il envoie un émissaire disant au 12 aventurier, 3 npc et au barman de se rendre, sinon il donnerait l'assaut.
Il ne dit pas pourquoi il font sa et qui il son.
Les aventurier prenne tous peur, se pensant peu être visée et combatte tous pour finalement se sauvée.
Après s'en suis un genre d'investigation qui mêne a un cul de sac, l'empereur s'excusant, disant que s'était des brigands déguiser en garde (ou des rebelles).

Info véritable ou tentative à demi-voiler du dirigent de la cité de prouver sa force a ses aventuriers qui ne lui obéisse pas ?

Sa sonne mieux que les 36 000 orcs de la cité de ourga qui veule nous peter la gueule et son stationner sur les plaines de grandmouru. On lance un attaque, on les massacres tous et fini !!!
Ou les pseudo complot entre 6 pj et 12 pnj tendit que le reste du shard se contente de taper.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder

MessageSujet: Re: Un truc sympa qu'a dit un type que j'ai connu :D   Mar 31 Oct - 2:13

Tout ca rapelle de beau souvenir.

Admin
Master Flooder

MessageSujet: Re: Un truc sympa qu'a dit un type que j'ai connu :D   Mar 31 Oct - 4:48

Hagen a écrit:
Tout ca rapelle de beau souvenir.

Que du vécu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un truc sympa qu'a dit un type que j'ai connu :D   

Revenir en haut Aller en bas

Un truc sympa qu'a dit un type que j'ai connu :D
Page 1 sur 1