NWN 2

Projet Nwn 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

quel type d'aventurier le serveur aura ?

AuteurMessage
Vherkin
Journeyman Flooder

MessageSujet: quel type d'aventurier le serveur aura ?   Lun 30 Oct - 22:48

voila, on commence par comprendre que si on veux du monde, va faloir un monde juste avec de bon md et original comparer au autre.

Donc on à le choix:

1:L'aventurier habitant:
Celui qui s'établira immenquablement au pays, il voudra le plus d'or, la plus grosse barraque, le coffre de banque avec le plus d'item, les armes les plus puissantes et sérieusement, en plus de causée des lags et de ne plus en finir c'est hyper banal. (tout les morpg propose se classique ou presque). Tout les shards uo somme comme sa, tout les shards que je vous ai entendu parler ressemble a sa, c'est débile !!!

2:Original: Le vrai aventurier:
Nous arrivons ici pour diverse but, notre but n'est pas de s'établir ici, nous somme des aventuriers.
Nous possédons se qu'on peu transporter plus de l'or qu'on met en banque pour notre retraite/besoin.

Certain on pour but l'exitation, d'autre de rentrer dans les légendes, d'aider les plus démuni, de devenir riche et puissant, de causée le plus de dommage sur son passage, de se trouver un emploie pour revenir avec de l'argent chez eu plus tard, servir quelque année dans un ordre présent sur l'île, etc. Mais il on tous un point commun, une fois leur but accompli, il reparte vers d'autre aventure.

Ces île regorge de richesse et d'aventure, assez pour nous retenir plusieurs mois/année en nous fesant louer une chambre de taverne (ou pas)

Cela est assez important, puisqu'un d'un cas a l'autre les anims diffère.
Le but du premier est de devenir le plus riche puissant et un nouveaux qui arrive prend énormément de temps a le rattraper. Le deuxième est plus juste pour tous.

Chaqu'un on leur mentalité. Le premier entraine plus de boulet. ( ouais le type qui dit kikouu lool qui veux une collection de toute les armures existante même si sa lui est inutile et se vente a tours de bras de cela)

Le deuxième,dans le domaine sur table est connu, mais dans les jeux video, il l'est moins. Donc a cours terme, va faloir vendre son idée.

Le premier entraine des anim de sauveteur de la ville, puisque c'est notre ville faut la protéger. OUGGGA TUAGE DE MONSTRE !!!!
Le monde aime pas voir leur maison détruite.

Le deuxième , si on joue bien le jeu enmène les aventurier dans un bordel total bien rp qui les animera même en l'absence des md.
allons au dongeon de l'île de feu avec sa compagnie.
Ou permet des quête simple créer par md.
aussi, il donne la possiblité de bloquer le départ de l'île, ordre de l'empereur, tout nouvelle arrivant ne peu repartir sans sa permission. Nous forçant à lutter contre lui !
sans compter qu'un aventurier peu être entrainer dans une bagarre politique bien malgrer lui, digne d'un livre héroic ^^
Si la ville est attaquer on pourrait aller les voir et offrir 1000 pièce d'or a tout s'eu qui aiderons.

Tendis que les laches, croyant la ville perdu essayerons de percer les ligne ennemi par un endroit pour s'enfuir. après tout c'est pas leur ville !

A mon avis on dois viser le deuxième qui est plus original et amusant a long terme et moins chiant a gérer pour les mds (suffit de plusieurs quête faisable avec des npcs et d'une taverne animée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Faelar
Journeyman Flooder

MessageSujet: Re: quel type d'aventurier le serveur aura ?   Mar 31 Oct - 0:32

Oui mais selon moi, ta 2 éme solution est certe sur certain point logique mais tout aventurier, même nul en calcul comprendra vite que louer une chambre dans une auberge a 2 po par jours finira par lui revenir plus cher que de s'établire et dans bon nombre de RP(dont le miens) les aventuriers en question arrive en ayant plus aucune maison, plus aucun bien et donc s'établire dans une nouvelle ville devient très logique, les inconvéniant que tu a cité(devenire le plus riche, le + d'arme, d'armure etc...) ne sont pas vrai si l'or est bien régulé, ce que l'ont compte faire, il n'y aura jamais beaucoup d'or et de ce fait, déja s'acheté une maison sera pas simple(et la maison sera petite) et acheter une armure de chaque etc... sera impossible, c'est pourquoi je pense qu'on doit pouvoir laisser le choix, a ceux qui veulent(comme on avait prévu sa il y a longtemps d'ailleur) de s'acheté une maison.
Vherkin
Journeyman Flooder

MessageSujet: Re: quel type d'aventurier le serveur aura ?   Mar 31 Oct - 0:55

ouais , mais en même temps, faudrait pas devenir un village people ou que tout le monde à une house et qu'au final, si on en a pas, on à l'air con et on peu rien faire.

La chambre serait plutôt 2 po semaine. Donc a 6 po mois, la chambre revient pas cher. Je parle pas de faire une chambre pour chaque pj. Mais il est logique de dire, j'habite à l'auberge. Parce que bon, on peu pas faire une ville grandeur nature donc il aura jamais assez d'auberge pour tous.

Plus payant ?, de quoi tu parle, les logements au médiéval sétait comme aujourd'hui. T'avait le choix, te loger 300 dollars le mois ou t'endetter pendant 40 ans a paye 100 000 une maison. (enfin, pas les même prix, mais le principe est le même) Fait le calcul rapide, en moins de rester travailler 20 ans là, sa te sers à rien. Donc faut vraiment se soit le but de ton personnage quoi.

Après, dans le deuxième, tu peu toujours t'acheter une maison, si c'est dans le but de ton pj. Mais encore là, faut rester logique, un orc barbare a pas besoin d'une demeure. (on exclu les tentes de peaux dans un champs xD). Faut juste pas que les maisons soit indispensable. Au contraire, faut qu'elle soit limite inutile.
Faelar
Journeyman Flooder

MessageSujet: Re: quel type d'aventurier le serveur aura ?   Mar 31 Oct - 1:40

Les maisons ont toujours été limite inutile, le seul truc c'est que sa fait toujours mieux de dire "J'ai une maison" que de dire "Je vie sous les ponts", c'est sur un demi-orque n'a pas besoin de s'acheté une maison mais par exemple le prêtre travaillant en indépendant comme guerisseur va s'acheté son magasin et avoir sa maison en arrière boutique ou une maison a pars, il va pas habiter a l'auberge et faire passer une annonce "Venez vous faire soigner dans la chambre 10 de l'auberge", bref, certain veulent faire un commerce, d'autre auront un RP d'aventurier pur et dur(ils vivent a l'auberge ou dehors) d'autre auront des perso qui auront tous perdu et voudra s'acheter sa propre maison, donc faut laisser le choix aux joueurs, au final dans NWN 1 tous les perso avait passé au moin 15 ans dans le même coin, donc logique que plusieurs se soit acheté une maison.
Hagen
Master Flooder

MessageSujet: Re: quel type d'aventurier le serveur aura ?   Mar 31 Oct - 2:30

C'est évident qu'un perso qui vivent dans la nature ait pas besoin de maison, le reste ca dépent de leur moyen, mais comme on est un peu tous ammenés un jour ou l'autre à être des petits Ao lvl20 on peut bien être un peu bourgeois, mais c'est sur que l'aventurier lvl1 de toute facon n'aura pas les moyens.
Ensuite je suis pour laisser jouer les joueurs comme il veut, tt facon on peut pas leur imposer et je pense qu'un équilibre se fera de lui même :
Par exemple Fist qui emmerdera Tlm, Moi et Nils qui feront la morale aux chaotiques (donc 99% des joueurs), Maria qui fera le boulet et Mid qui passera son temps à se saouler à la taverne...
Puis bon un Kevin c'est toujours drôle à voir.

Admin
Master Flooder

MessageSujet: Re: quel type d'aventurier le serveur aura ?   Mar 31 Oct - 4:54

*n'a jamais eu de maison a nwn1, en avai a Uo pour ranger les items* :p

RP parlant je disais dormir a la taverne ou autres.

A noter vherkin, que contrairemnt a UO dans nwn les maisons ne servent a rien d'autre qu'a faire du RP (donc du RP cul.. :p)

vu que si tu pose quelque chose il va disparaitre au prochain reboot, parce que le jeu se gere de maniere a ce que les sauvegardes se fassent quand tu deco reco du jeu, le serveur en lui meme n'est jamais sauvegardé (en tout cas c'etai come ca a nwn1)

Vherkin
Journeyman Flooder

MessageSujet: Re: quel type d'aventurier le serveur aura ?   Mar 31 Oct - 5:33

en même temps c'est nul jouer en temps accélérer.
Je me rapelle un shard ou qu'un mois égalait 1 ans. N'importe quoi.
Au final les joueurs son plus capable de suivre xD.
Donc en moins que vous instauriez un système de temps, personne ne vivera 15 ans là.
Faelar
Journeyman Flooder

MessageSujet: Re: quel type d'aventurier le serveur aura ?   Mar 31 Oct - 9:40

Vherkin a écrit:
en même temps c'est nul jouer en temps accélérer.
Je me rapelle un shard ou qu'un mois égalait 1 ans. N'importe quoi.
Au final les joueurs son plus capable de suivre xD.
Donc en moins que vous instauriez un système de temps, personne ne vivera 15 ans là.

On avait pas mis de vrai systéme de temps mais vue que y en avait certain qui jouait des gosse, fallait bien qu'il grandisse.
Hagen
Master Flooder

MessageSujet: Re: quel type d'aventurier le serveur aura ?   Mar 31 Oct - 14:23

En même temps les gosses qui prenaient 20 ans du jour au lendemain ca le faisait pas.
Ensuite c'est impossible d'être crédible dans le temps car soit c'est accéléré, soit ca l'est pas dans ce cas il faudrait jouer toute une vie irl, ou alors on aurait des ouvriers qui travaillent à la vitesse de la lumière.
Qui plus est à nwn ya une gestion jour/nuit ou par défaut 1h équivaut à 2Min (on fixera à 5min je penses, comme ca ca ferait un repos toute les 6h rp, et 30min irl)

Admin
Master Flooder

MessageSujet: Re: quel type d'aventurier le serveur aura ?   Mar 31 Oct - 16:26

Le jeu a un systeme de temps jvous rapelle

chose quon utilise que pour faire "c le matin ce le soir" parce que comme le dit hagen apres, c ingerable et meme imagine, ca vodurais dire qu'il te faut 1 heure pour monter a cheval, 10 heure spour boire ta biere..

Hagen
Master Flooder

MessageSujet: Re: quel type d'aventurier le serveur aura ?   Mar 31 Oct - 18:12

Ouais donc le temps ce sera un peu de facon aléatoire, pcq tt facon si on met une régle les humains veilleront trop vite ou les elfes trop lentement.

Vherkin
Journeyman Flooder

MessageSujet: Re: quel type d'aventurier le serveur aura ?   Mer 1 Nov - 2:18

bien je comprenne pas le trip du vieilissement, personnellement, si je me par un personnage de 5 ans, ses pour le jouer a l'age de 5 ans et non vieille de 3 ans au 2 mois.

m'enfin, faudrait, sans se soit couler dans le béton, un temps approximatif, comme sa on aura pas un type qui viellit de 6 ans alors que l'autre a vieillit de 6 mois et sa évitera du ouiouinage.
Hagen
Master Flooder

MessageSujet: Re: quel type d'aventurier le serveur aura ?   Mer 1 Nov - 2:53

on peut éventuellement faire un temps de veillissement pas trop abusif (genre 1an = 6 ans), et l'architecture comme dans tout bon jeux se dévelopera ultra vite.

Vherkin
Journeyman Flooder

MessageSujet: Re: quel type d'aventurier le serveur aura ?   Mer 1 Nov - 6:32

moi je dirait max 1 ans en = 3. même 2 serait bien.
Parce que tout c'est bon jeu on un architecture certe, mais solo Very Happy
Veux veux pas, personnnellement, quand je me créer un gamin, je veux qu'il dure.
Personnellement, on a le droit a plusieurs personnage donc sa sers a rien de faire un temps trop rapide pour permettre un viellissement.

La personne veux jouer un enfant ? quel assume.
Elle veux jouer un adulte ? pareil.
Ya un couple qui on un bébé ? Bah il vont être pris avec pendant plusieurs mois. Ses a eu de pas avoir jouer au lapin après 2 semaine de rencontre.
Admin
Master Flooder

MessageSujet: Re: quel type d'aventurier le serveur aura ?   Mer 1 Nov - 15:33

Bha sur nwn 1 concretement en 3 ans de jeu il c'est apprimativement passé 5 ou 10 ans, ca n'a jamais posé de probleme.

Vherkin
Journeyman Flooder

MessageSujet: Re: quel type d'aventurier le serveur aura ?   Mer 1 Nov - 18:27

bah, 3/5 = envrion 1.6 ans chaque année irl.
3/10 = 3,3 année.

Se qui son des nombre assez juste.
mais 1 ans au 2 mois, sa fait 6 ans l'année, se qui est pas mal ^^.
Hagen
Master Flooder

MessageSujet: Re: quel type d'aventurier le serveur aura ?   Mer 1 Nov - 19:29

Citation :
Bha sur nwn 1 concretement en 3 ans de jeu il c'est apprimativement passé 5 ou 10 ans, ca n'a jamais posé de probleme.
Plutot 40 mais bon (enfin certains veillisse plus vite que d'autre)

Citation :
Ya un couple qui on un bébé ? Bah il vont être pris avec pendant plusieurs mois. Ses a eu de pas avoir jouer au lapin après 2 semaine de rencontre.
Oh comme irl.

Methra
Master Flooder

MessageSujet: Re: quel type d'aventurier le serveur aura ?   Dim 5 Nov - 1:32

C'est super intéressant l'aventurier type 1, être toujours en quête d'avoir l'espace vital le plus gb, le plus d'or etc, c'est ultra important.

QQu un pété de tune pourra enrichir des bouseux pour faire des trucs qui rapportent des tunes au premiers qui redonnent etc

et là on créé une dynamique incroyable et palpitante dwarf

Master Flooder

MessageSujet: Re: quel type d'aventurier le serveur aura ?   Dim 5 Nov - 2:01

c'est tout de suite moins intéressant si celui ci est kevinesque

Vherkin
Journeyman Flooder

MessageSujet: Re: quel type d'aventurier le serveur aura ?   Dim 5 Nov - 6:04

et encore moins interressant quand il se fou du bouzeux parce que tout se que le bouzeux pourra faire, il le fera 2 fois mieux.
Sans compter qu'il finara par avoir 35 000 item qui lui servirons a rien, fesant lagguer le serveur, gueulant a chaque fois qu'il en perd un ...
au final il aura tout se qu'il lui faut et achètera plus rien.

Je sais se que je sais, j'en ai été un sur uo XD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel type d'aventurier le serveur aura ?   

quel type d'aventurier le serveur aura ?
Page 1 sur 1