NWN 2

Projet Nwn 2
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Objets en jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Objets en jeu   Mar 3 Oct - 18:04

Capes, Casques, Gants, Bracelets, Ceintures, Bottes.

(Ces objets seront achetables aux vendeurs de la ville.)

Bonus de +1 dans la compétence.

9 Capes : Art de la magie, Détection, Discrétion, Raillerie, Représentation, Savoir, Estimation, Utilisation d’objets magiques, Intimidation

10 Casques : Bluff, Concentration, Détection, Estimation, Fouille, Perception auditive, Raillerie, Savoir, Intimidation, Diplomatie

10 Gantelets : Acrobatie, Concentration, Crochetage, Déplacement silencieux, Désamorçage/Sabotage, Escamotage, Pose de piège, Premiers secours, 4 Crafts, Parade

10 Ceintures : Art de la magie, Crochetage, Désamorçage/Sabotage, Discrétion, Premiers secours, Représentation, Survie, Utilisation d’objets magiques, Bluff, 4 crafts

9 Bottes : Acrobatie, Diplomatie, Déplacement silencieux, Escamotage, Fouille, Perception auditive, Pose de piège, Survie, Parade

_________________
Dedicace a toi cher K12 :
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: Objets en jeu   Mar 3 Oct - 18:28

Parchemins

1 à 6 En ville.

7 à 9 Sur un vendeur caché.

_________________
Dedicace a toi cher K12 :
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: Objets en jeu   Mar 3 Oct - 18:29

Armes, Armures, Boucliers, Armes a distance

Armure :

Trouvable au forgeron du coin :

-Armure +0

Trouvable en vendeur cher :

-Armure +1 CA

Artefact :

-Armure +2 CA MAX

-------------------------------------

Boucliers :

Trouvable au forgeron du coin :

-Bouclier normal +0

Trouvable en vendeur cher :

-Bouclier +1 CA

Artefact :

-Bouclier +2 CA MAX

-------------------------------------

Les armes :

Trouvable au forgeron du coin :

-Arme normale
-Arme de Maitre (+1 BA)

Trouvable en vendeur cher :

-Arme +1 alteration

Artefact :

-Arme +2 alteration MAX

(Si il y a probleme lié a la puissance des invok Les armes forgeron passeron de +1 a +2 et les artefacts de +2 a +3)

-------------

Les arcs :

Vendeur du coin :

Normal
Composite (+1 arme de force)

Vendeur cher

+1 BA
Composite +1 (+1 BA +3 arme de force)

Artefact :

+2 BA
composite +2 (+2 BA +4 arme de force) MAX

_________________
Dedicace a toi cher K12 :
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: Objets en jeu   Mar 3 Oct - 18:29

Anneaux, Amulettes

Trouvable en vendeur cher eloigné de la ville :

Anneau et amulette : +1 vigueur
+1 reflexe
+1 volonté

Trouvable au vendeur du coin :

Anneau : +1 dans un type de jds (genre terreur)
Amulette : +1 (pareil)

_________________
Dedicace a toi cher K12 :
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: Objets en jeu   Mar 3 Oct - 18:30

Gants de Combat

Vendeur du coin :

-Gant de maitre +1 ba

Trouvable en vendeur cher :

-Gant +1 BA +1 contandant.

Artefact :

-Gant +2 ba +2 dégat au choix MAX

_________________
Dedicace a toi cher K12 :
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: Objets en jeu   Mar 17 Oct - 8:14

Hagen a écrit:
Pour les bottes/casques et tout ca, penser à faire des items du genre :
"Casque +1 vs terreur"
"Cape +1 vs feu"
ect....

En artefact

On devrais garder ca pour les artefact vu qu'on ne va pas non plus faire des artefacts tres puissant, et qu'après on saura plus trop quoi y mettre.

Exemple

Kukri du Looser

+2 alteration,+2 vs Terreur.

_________________
Dedicace a toi cher K12 :
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: Objets en jeu   Mar 17 Oct - 11:25

ARMES :

Fleches :

Carreaux :

Billes :

Grande Hache

Hachette

Haches d’armes

Haches Naine

Epee batarde

Epee 2 mains

Dague

Epee courte

Faucille

Kama

Kukri

Epee Longue

Epee Courte

Gourdin

Fleau D’armes

Marteau de guerre

Marteau de guerre leger

Masse legere

Masse de guerre

Morgenstern

Baton

Baton de magie

Baguette de magie

Sceptre de magie

Lance

Halebarde

Faux

Dart

Shuriken

Hache de jet


ARMURES :

Vetement :

Leger :

Intermediaire

Lourd

BOUCLIERS :

Petit

Moyen

Grand

_________________
Dedicace a toi cher K12 :
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagen
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: Objets en jeu   Mar 17 Oct - 11:35

Citation :
Hagen a écrit:
Pour les bottes/casques et tout ca, penser à faire des items du genre :
"Casque +1 vs terreur"
"Cape +1 vs feu"
ect....

En artefact


On devrais garder ca pour les artefact vu qu'on ne va pas non plus faire des artefacts tres puissant, et qu'après on saura plus trop quoi y mettre.

Ben oui c'est ce que je disais.

_________________
Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée, on passe notre temps a regarder sans jamais pouvoir toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagen
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: Objets en jeu   Sam 25 Nov - 4:21

Pour les artefacts :


Arme : une de chaque
1: +1 alt +1d4 vs race (pas de race pj)
2: +1 BA +1d4 de bonus aux dégats (feu/froid/son/acide/elec/nég/pos)
3: +1 alt +1sort/jour(lvl1-3)

Armure : deux de chaques
1: +1 CA +1 vs race (pas de race pj)
2: +1 CA +1sort/jour(lvl1-3)

--

+0 (Vetement)
+1 Matelassé
+2 cuir
+3 cuir clouté
+4 chemise de maille
+5 Cuirasse
+8 (Harnois)


Arme : 1 de chaque

Armure 2 de chaque

Harnois 6 de chaque

Bouclier : 2 de chaque

Ecu : 4 de chaque

_________________
Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée, on passe notre temps a regarder sans jamais pouvoir toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagen
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: Objets en jeu   Mer 13 Déc - 2:01

Ce serait bien de récapituler ce qu'il reste a faire en fait.
Y'a...
Arme Artefact : deux de chaque
1: +1 alt +1d4 vs race (pas de race pj)
2: +1 BA +1d4 de bonus aux dégats (feu/froid/son/acide/elec/nég/pos)

Skins d'armures et vêtements (3 de chaques, voir un supplément pour les harnois et les tenue +0CA de base)

Les instruments, ou tout autres conneries de ce genre

_________________
Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée, on passe notre temps a regarder sans jamais pouvoir toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: Objets en jeu   Sam 23 Déc - 15:47

Armes de tir : +1 ba +3 arme de force +lebonus
Arme de jet : +1 Altération +lebonus
Gant de moine :+1 alt +1 Contendant +lebonus

_________________
Dedicace a toi cher K12 :
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagen
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: Objets en jeu   Dim 7 Jan - 21:00

les skins à faire :

Bouclier :
1 de chaque

Armure 1CA à 7CA :
1 de chaque (ca en fera 2 avec ceux de base donc)

Armure 0CA et 8CA :
3 de chaques (donc 4)

Bottes, Capes, Ceintures, Gantelets :
2 de chaques

Casques :
4 de chaques

Pour les armures et bouclier, faire pour le +0 , +1, +2 +3 (en bonus magique)

_________________
Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée, on passe notre temps a regarder sans jamais pouvoir toucher.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagen
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: Objets en jeu   Sam 27 Jan - 22:45

Pour des soucis d'équilibre j'ai pensé à revoir les items, ce qui donnerait :

Des armes +2 en vente, les artefacts deviennent donc du +3 (et +2 avec l'effet magique)
Les armures et boucliers +2 en vente, les artefacts deviennent du +3

Bottes DEX et CON +1 +2
Capes SAG +1 +2
Ceinture CHA et CON +1 +2
Gantelets FOR +1 +2
Casque INT +1 +2

Et bien sur on garde les autres items fait jusqu'à maintenant, ceux ci seront par contre hyper chère.
côté skin faudra faire autant que les autres (voir le message d'avant.)

_________________
Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée, on passe notre temps a regarder sans jamais pouvoir toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagen
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: Objets en jeu   Mer 28 Fév - 21:45

Les marchands :

Le travailleur acharné
Alcools

La corde raide
Alcools, pièges, éléments craft pièges

La cruche d'or
Alcools

L'enclume Stridents
Armures, Armes Tranchantes, A distance, haches, boucliers, munitions, bottes dex, ceinture con, casque bluff concentr detect fouille percept raillerie, bottes con, gants for

La forge bénit
Armures, Armes Contondantes, D'hast, doubles, de lancer, boucliers, gantelets for, bottes con, casque bluff concentr detect fouille fouille intimi fouille raillerie, bottes dex

Aux ciseaux habiles
Habits +1, tenue diverses, vêtements

L'aiguille Ecarlate
Habits +1, tenue diverses, vêtements

Joaillerie Magique
Anneaux, Amulettes

Boutique des arcanes
Robes, bâtons mages, chapeau int, casque diplomatie estimation savoir, parcho 1 à 6, capes sag

Temple de la triade
gants moines, capes sag, potions stats, ceinture cha, parcho curatif, eau bénite, chapeau int, habits +1

Apothicaire
Trousses de secours, potions soins, glandes à venin

Bibliothèque
Livres, livres de craft

Maison des artisans 1
Moule, marteau forgeron

Maison des artisans 2
Mortier Pilon, alchimie, gemmes, craft vierge, morceau quartz, pierre givre

Quincaillier Charron
Outils de voleurs, moule piège, matériaux commun

Vendeur arme +2 caché
Armes +2

Vendeur armure +2 caché
Armures +2, boucliers +2

Vendeur bijoux caché
bijoux ref/vig/vol

Vendeur parchemin 7 à 9 caché
parcho 7 à 9

Vendeur composants rares caché
bois cendré, sombracier, mithral

Vendeur marché
Divers

_________________
Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée, on passe notre temps a regarder sans jamais pouvoir toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Objets en jeu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets en jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets berbères
» Les livres illustrés et les livres-objets
» Objets magiques commun
» Sélection des objets de la même couleur ds Inkscape
» Objets populaires collectionnés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWN 2 :: Serveur NWN2 :: Idées-
Sauter vers: