NWN 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWN 2

Projet Nwn 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Recapitulatif des persos des gens.

Aller en bas 
+2
Faelar
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Recapitulatif des persos des gens. Empty
MessageSujet: Recapitulatif des persos des gens.   Recapitulatif des persos des gens. EmptyMar 27 Juin - 17:41

(Bien sur c'est juste une idée, et surtout pour tuer le temps.)

Joueur : Nils
Nom du perso : ?
Classe/race: Pretre Humain
Align: LN
Infos : Pretre de Hoar


Joueur : Hagen
Nom du perso : ?
Classe/race : pretre
Align : LB
Infos : Pretre de Hoar


Joueur : Kael
Nom du perso : ?
Classe/race : Mage Humain
Align : Neutre bon
Infos :

Joueur : Fist
Nom du perso : ?
Classe/race : Roublard Humain
Align : ?
Infos :


Joueur : Coin
Nom du perso : ?
Classe/race : Mage Spé Illusion/Nécromancie Guerrier/Champion Divin Gnome
Align : Loyal neutre
Infos :


Joueur : Mid
Nom du perso : ?
Classe/race : Barde Naine d'or, Barde Drow
Align : ?
Infos :


Joueur : Marie
Nom du perso : ?
Classe/race : Rodeuse elfe
Align : ?
Infos :


Joueur : Jedi
Nom du perso : Faelar Dundragon.
Classe/race : Sorcier Humain
Align : Chaotique Bon
Infos :


Joueur : Seito
Nom du perso : ?
Classe/race : ?
Align : ?
Infos :


(J'editerais, ecrivez ce qui manque en dessous)


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 23:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Recapitulatif des persos des gens. Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des persos des gens.   Recapitulatif des persos des gens. EmptyMar 27 Juin - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Faelar
Journeyman Flooder
Faelar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

Recapitulatif des persos des gens. Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des persos des gens.   Recapitulatif des persos des gens. EmptyMar 27 Juin - 18:31

Alors pour moi il manque le nom du perso : Faelar Dundragon.
Revenir en haut Aller en bas
Methra
Master Flooder
Methra


Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

Recapitulatif des persos des gens. Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des persos des gens.   Recapitulatif des persos des gens. EmptyMar 27 Juin - 20:55

moi il manque le nom
Il manque l alignement
il manque les infos.

albino



Le nom, ce sera ?
l'alignement ce sera loyal 33.33 chaos
bon 33.33 mauvais

Infos : Chiant flower
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Recapitulatif des persos des gens. Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des persos des gens.   Recapitulatif des persos des gens. EmptyMar 27 Juin - 20:58

ca sert un peu à rien aussi enfin surtout pr moi car ya 1% de chance que je fasses ce qui est écrit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Recapitulatif des persos des gens. Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des persos des gens.   Recapitulatif des persos des gens. EmptyMar 27 Juin - 23:16

Mais non XD pretre ca peut pas etre Nul, c'est un caster :p
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin DuK
Apprentice Flooder
Coincoin DuK


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/06/2005

Recapitulatif des persos des gens. Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des persos des gens.   Recapitulatif des persos des gens. EmptyMar 27 Juin - 23:18

Gnome des Roches

Mage Spé Illusion/Nécromancie
Ou
Guerrier/Champion Divin

Loyal Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Journeyman Flooder
Midnight


Nombre de messages : 139
Localisation : Au Klub des Loosers/Au fin fond trou du cul du monde
Date d'inscription : 04/12/2004

Recapitulatif des persos des gens. Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des persos des gens.   Recapitulatif des persos des gens. EmptyLun 3 Juil - 15:49

Joueur : Mid
Nom du perso : Valeska Everhate
Classe/race : Classe de prestige guerrier dex (Dueliste?) Drow
Align : Neutre
Infos : ?

Voila, je pense que ca fera l'affaire pas besoin d'infos, je suis pas encore sur de faire justement ce perso mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Recapitulatif des persos des gens. Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des persos des gens.   Recapitulatif des persos des gens. EmptyLun 3 Juil - 20:57

Ca serai pas mal si tu changais ton nom parce que bon,
On avait dit qu'on faisait des persos inedit avec aucun lien avec nos anciens, parce que bon : "je suis la fille de Mid une super hero" je suis le fils de Kael le legendaire mage lv 30, je suis le fils de Farhamyr le hero paladin lv 30 lui meme fils de hagen une legendre, je suis le fils de Nils le dieu ou zocov le AO, ou autres, ca le fait vraiment pas du tout..

Un peu d'inovation ne ferai pas de mal, oubliez pas quon sera level 1 et que ca serai pas mal si on avai des RP modeste et pas une Inspiration de Xero et Rkanjar.
Revenir en haut Aller en bas
Methra
Master Flooder
Methra


Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

Recapitulatif des persos des gens. Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des persos des gens.   Recapitulatif des persos des gens. EmptyMar 4 Juil - 12:08

Ou alors je suis le Fils de FIST...



merde pas possible il violait que des morts Sad




snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Recapitulatif des persos des gens. Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des persos des gens.   Recapitulatif des persos des gens. EmptyVen 7 Juil - 2:50

Il faut aussi ne pas oublier que jouer des persos tel drow tieffelin et autres, sera pas facile en RP, faut avoir les nerfs solide parce que les PNJ vont vous en mettre plein la gueule, et les Pj auront beaucoup a gagner a vous denoncer.

car pas question de voir nwn-Sims comme sur maztica ou se cotoient drows paladins et mort vivants dans le meme groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Methra
Master Flooder
Methra


Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

Recapitulatif des persos des gens. Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des persos des gens.   Recapitulatif des persos des gens. EmptySam 8 Juil - 12:27

bah.. vu qu'un va se retrouver a 4... les gens vont rester seuls dans leur coin alors, ou faire juste des perso qui puissent cohabiter (a)


Oui, il faut savoir être défaitiste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Recapitulatif des persos des gens. Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des persos des gens.   Recapitulatif des persos des gens. EmptySam 8 Juil - 12:53

ben non on s'en mettra sur la gueule comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Recapitulatif des persos des gens. Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des persos des gens.   Recapitulatif des persos des gens. EmptySam 8 Juil - 20:48

Methra a écrit:
bah.. vu qu'un va se retrouver a 4... les gens vont rester seuls dans leur coin alors, ou faire juste des perso qui puissent cohabiter (a)


Oui, il faut savoir être défaitiste What a Face

On se retrouvera pas a 4 parce qu'on sera mieux que les serveurs des autres.

-On a un Host permanent (peu de serveurs en ont)
- On Aura un vrai site (Peu de serveurs ont un site)
-Les MD seront pas verreux (Tout les serveur ont des MD verreux)
-Faudra pas sucer pour Upper et ca sera quand meme rp (car dans les serveur existant c soi Le nawak comme epicus soit letremisme a la RI.)
-On a un site en .com alors que nos concurent doivent avoir du pagesperso.Wanadoo.fr (un site ca fait de la pub)
-Les items et lequilibre du serveur sera fait par 2 pros (hagen et moi)
donc pas ditems a la xero.
-Le nom du serveur est une Publicité en lui meme.

Je fait un serveur un vrai, pas un truc de merde qui fermera sur un coup de tete comme avec xero sur maztica, et en tant que serveur serieux, tout le monde sera le bienvenue, autant xero que rkanjar ou Tat, le seul a etre totalement interdit est Coeurnoir car il est totalement Hrp et Desagréable et con.
Revenir en haut Aller en bas
Methra
Master Flooder
Methra


Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

Recapitulatif des persos des gens. Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des persos des gens.   Recapitulatif des persos des gens. EmptyMar 11 Juil - 12:43

Je t'arrête tout de suite O_o


Au début il était tres RP tu peux pas dire le contraire, il s'est juste adapté au rp présent sur maztica.

ça a l'air beau comme ça, mais déjà à l abase, je pense qu'il faudrait que tu changes de nom nils. Parce que tu es quand même l'un des plus détesté de nwn I je pense.

What a Face


Bon et puis ce que tu dis, c'est vraiment supra optimiste quand même. Il y aura toujours de la corruption. Enfin, il n'y a qu'une solution pour qu'il n'yen ai pas, mais vous êtes toujours pas d'accord Sad

Que les md ne soient pas pj. Même si les md sont "incognito", ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Recapitulatif des persos des gens. Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des persos des gens.   Recapitulatif des persos des gens. EmptyMar 11 Juil - 14:58

Un MD qui n'est pas pj, qu'est pas un boulet, qui sait animer et faire autre chose que des pnj qu'ils jouent comme des pjs... fiou
faut le trouver celui-là

et ca empêche pas la corruption car les pjs pourront tjrs pomper le DM donc ca revient au même, la seule différence est qu'il ne pourra pas se booster, lui.

Mais si vous êtes des êtres impures il y a des membres qui sont LB donc ca devrait redresser les tords.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Recapitulatif des persos des gens. Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des persos des gens.   Recapitulatif des persos des gens. EmptyMar 11 Juil - 15:02

Methra a écrit:
'il faudrait que tu changes de nom nils. Parce que tu es quand même l'un des plus détesté de nwn I je pense.

Et fier de l'etre, les gens n'assument pas que je leur dise la verité qui blesse sur leur petite personne.

Puis detesté par qui? des gros dechets de la vie tel que Xero, Rkanjar, coeur noir, shina, Lina ou gaston cornedouille, qui de toute facon sont tous des MD corrompus.

Les gens n'apprecient juste pas qu'on leur disent la verité : qu'ils trichent et sont de mauvais MD


Aucun MD n'aura de nom de toute facon

Citation :
Que les md ne soient pas pj. Même si les md sont "incognito", ou autre.

Ca donne des MD qui restent 1 mois, parce que ca les soulera vite, ca donne, des MD qui font des persos en cachette.

Je ne vois pas l"utilité d'acheter nwn2 si c'est pour ne meme pas pouvoir jouer au jeu.

Je répète aussi que je ne veut pas faire un serveur d'assisté ou les joueurs deconnectent quand y'a pas d'anim tellement le serveur ne depend que des animations.

Et les MD qui n'ont pas de PJ font generalement des PNJ qu'il joue comme si c'etai le sien, ce qui crée des PNJ qui ne perdent jamais, c'est encore pire qu'un gm qui boost son PJ, et d'ailleur étant donné que les Objets +5 dans les coffre y'en aura pas, le MD tricheur pourra au pire se donner un level (si il en gagne 5 d'un coup ca se verra) il pourra aussi se donner un item au lieu de l'acheter, mais au final ca sera quand meme vachement flag.

De plus si c'est possible on scriptera un systeme de log a la UO, qui en gros ecris dans un TXT tout ce qu'un MD a fait.


SI je fait un serveur c'est pas pour me booster, c'est pour offrir un serveur equilibré ou y'a pas que du +20 et des MD verreux a la epicus, je veut un serveur ou chacun joue comme il en a envie tant qu'il respecte et fait du rp.
Le mec qui veut XP 12 heures par jour, je veut pas qu'on l'emmerde, si il veut jouer comme ca il le fait, de toute facon meme si il est level 20, il ne le sera pas en 2 heures comme sur nwn1 et les spawns seront limités puis meme il n'aura pas une réelle importance rp si il ne fait rien dautre que des xp.

Pour vous dire, meme si xero et Rkanjar viennent ils seront les bienvenus, tant qu'ils respectent l'idée generale du serveur.

Alors bon je ne suis pas Xero justement, je ne joue pas pour commencer level 15 et passer 40 des la sortie de l'addon, je ne compte pas me mettre des coffres a +5, parce que je ne vois pas l'utilité ni le challenge d'etre le plus fort en trichant.

sur Maztica on a limite tous acces au compte GM mon perso est passé sous leto pour les PV max changement de skins ou un échangement de dons et je l'ai envoyé en local a Kael alors si j'avais voulu je serai allé dans L'advenced je me serai rajouté des sorts des renvois des morts vivant, des jds des stat et j'en passe, pourtant je l'ai pas fait.

Alors bon, si des MD trichent, ils auront un avertissement si ca se reproduit ils ne seront plus MD c'est aussi simple que ca...

Sur UO les MD qui trichaient quand je les ai vus ils ont pas fait long feu...

Et le cheat est plus dur a voir sur UO que sur NWN.


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Recapitulatif des persos des gens. Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des persos des gens.   Recapitulatif des persos des gens. EmptyMar 11 Juil - 15:22

Et il sera interdit de faire des anims a la xero ou son PJ arrive a la fin pour sauver tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Journeyman Flooder
Midnight


Nombre de messages : 139
Localisation : Au Klub des Loosers/Au fin fond trou du cul du monde
Date d'inscription : 04/12/2004

Recapitulatif des persos des gens. Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des persos des gens.   Recapitulatif des persos des gens. EmptyMer 12 Juil - 20:36

Ouais j'peux toujours changer de nom ca me pose aucun probléme.
M'enfin c'était pas prévu que je fasse de Valeska la fille de Mid, bien sur quelqu'un de la famille mais sans plus. Enfin bref! Sinon j'ai quelques autres idées de perso en tête si ca plait pas a tout le monde Wink (faut bien trouver une occupation quand on est dans une campagne polonaise lol)
Revenir en haut Aller en bas
Methra
Master Flooder
Methra


Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

Recapitulatif des persos des gens. Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des persos des gens.   Recapitulatif des persos des gens. EmptyJeu 13 Juil - 11:58

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Recapitulatif des persos des gens. Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des persos des gens.   Recapitulatif des persos des gens. EmptyJeu 13 Juil - 13:57

Midnight a écrit:
Ouais j'peux toujours changer de nom ca me pose aucun probléme.
M'enfin c'était pas prévu que je fasse de Valeska la fille de Mid, bien sur quelqu'un de la famille mais sans plus. Enfin bref! Sinon j'ai quelques autres idées de perso en tête si ca plait pas a tout le monde Wink (faut bien trouver une occupation quand on est dans une campagne polonaise lol)

Eh bien dit tout ce que tu as en stock comme idée car en effet j'ai peur que tu ne tienne pas le coup a la pression de jouer une drow surtout guerriere car a la limite une Drow barde peut etre integrable grace a son coté artistique mais une guerriere, tu va te faire charcuter non seulement par les PNJ mais aussi par les PJ, car je compte bien faire en sorte que la reputation des races soit respectée.

Donc si tu as une serie d'idée n'esite pas a en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Journeyman Flooder
Midnight


Nombre de messages : 139
Localisation : Au Klub des Loosers/Au fin fond trou du cul du monde
Date d'inscription : 04/12/2004

Recapitulatif des persos des gens. Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des persos des gens.   Recapitulatif des persos des gens. EmptyJeu 13 Juil - 20:28

Bein en fait:

Drow, Barde, Chaotique Neutre (fort possible...)
Drow, Guerière basé dex, Chaotique Neutre (à voir...)
Humaine, Guerière, Chaotique Neutre (si je suis incapable de jouer drow)
Elfe, Moine, Loyal Neutre (euh à voir...)
Naine d'or, Barde, Chaotique Neutre (autant être fou jusqu'à la fin)
Humaine, Berserker, Chaotique Neutre (à voir...)

Chaotique Neutre partout (sauf pour l'elfe c'est logique) parce que en RP j'ai toujours tendance à faire du freestyle je prévois jamais ce que je vais faire et j'dois tenter de jouer un perso qui me ressemble assez pour pas que ça soit trop hardcore (en évitant d'être chiante un max ekhmm...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Recapitulatif des persos des gens. Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des persos des gens.   Recapitulatif des persos des gens. EmptyJeu 13 Juil - 20:41

Midnight a écrit:
Bein en fait:

Drow, Barde, Chaotique Neutre (fort possible...)
Drow, Guerière basé dex, Chaotique Neutre (à voir...)
Humaine, Guerière, Chaotique Neutre (si je suis incapable de jouer drow)
Elfe, Moine, Loyal Neutre (euh à voir...)
Naine d'or, Barde, Chaotique Neutre (autant être fou jusqu'à la fin)
Humaine, Berserker, Chaotique Neutre (à voir...)

Chaotique Neutre partout (sauf pour l'elfe c'est logique) parce que en RP j'ai toujours tendance à faire du freestyle je prévois jamais ce que je vais faire et j'dois tenter de jouer un perso qui me ressemble assez pour pas que ça soit trop hardcore (en évitant d'être chiante un max ekhmm...)

Drow barde peut etre une bonne idée, etre barde est une bonne couverture pour une drow de pas se faire hacher menu, n'etant pas une combattante mais une artiste. c'est aussi un bon pretexte pour jouer un drow neutre.

Drow guerriere a l'inversement, comme un drow guerrier etant generalement quelqun formé a faire du killing sadique (ce qui n'est pas veritablement ton style de jeu vu que tu ne pvp jamais et qu'on ne peut pas dire que tu sauve vraiment sur les monstres) en plus va expliquer le "neutre" vu que la majorité des drows sont évils.

Humaine guerriere, une guerriere reste un personnage qui voue sa vie au combat, il faut voir si tu change legerement de facon de jouer par rapport a mid qui etai une guerriere depressive qui ne faisait ni pvp ni ne sautais sur les monstres, et étant donné que tu serai la seule guerriere tu aurai une place veritablement centrale de guerrier, qui ne serai peut etre pas si facile a assumer, mais bon c'est faisable, oui.
Le truc aussi c'est que Hormis coin et marie, y'a que des Humains.
ca demande a voir ce que tu veut réellement jouer en rp.

Elfe moine , je t'imagine tres mal jouer Un tel personnage ayant dans sa vie deux buts, devenir toujours plus puissant et servir son dieu.
Etre Loyal demande aussi un style de jeu tres particulier et gerer autant de sagesse tout autant.

Une naine d'or barde, ca peut etre une idée veritablement originale, car au final c'est vrai que tout le monde fait des persos "archetype" (le barbare demi orc le guerrier nain le mage gnome l'archer elfe...)
et qu'un tel personnage pourrait etre veritablement amusant, de plus si les nains sont reussis dans le jeu une naine ne sera pas l'archetype de base de la grosse dinde a barbe, puis c'est sur que tu n'aurais pas de difficulté pour le Rp taverne lol.
Boire de la biere tu sait faire :p
C'est un exellente idée je trouve, a la limite plus originale que drow.

Humaine berserker/barbare donc vu que c une classe de prestige, la pareil que guerrier mais en pire, un barbare reste un personnage assez primitif et pas tres fin (Non un barbare n'est pas un idiot contairement aux idées recues...) donc pareil la ca demande a voir ce que tu veut réellement faire en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Journeyman Flooder
Midnight


Nombre de messages : 139
Localisation : Au Klub des Loosers/Au fin fond trou du cul du monde
Date d'inscription : 04/12/2004

Recapitulatif des persos des gens. Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des persos des gens.   Recapitulatif des persos des gens. EmptyVen 14 Juil - 17:10

Bon drow barde je garde en stock alors j'trouve aussi que c'est sympa comme idée!

Drow guerrière je pourrais bien tenter mais bon le truc c'est que j'vais avoir la vie dur, mais j'vais encore y réfléchir.

Humaine guerrière je pense que je reussirais en fait à jouer, avec Mid j'avais du mal (voir trop du mal) à jouer je savais jamais comment la faire reagir mais là je pense que j'y arriverais.

Ouais bon pour l'elfe MOINE dit tout de suite que je suis une meuf donc pas loyal grrr :p:p:p

Une naine d'or serait sympa à jouer j'pense aussi, aux moins je pourrais faire mon freestyle tranquillement et j'ferais l'artiste de merde comme je le suis irl...*Goink*

Pour l'idée de l'humain berserker j'aimerais bien essayer, mais faut voir aussi avec le jeu comment ca va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Recapitulatif des persos des gens. Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des persos des gens.   Recapitulatif des persos des gens. EmptyLun 17 Juil - 10:06

Midnight a écrit:
Bon drow barde je garde en stock alors j'trouve aussi que c'est sympa comme idée!

Drow guerrière je pourrais bien tenter mais bon le truc c'est que j'vais avoir la vie dur, mais j'vais encore y réfléchir.

Humaine guerrière je pense que je reussirais en fait à jouer, avec Mid j'avais du mal (voir trop du mal) à jouer je savais jamais comment la faire reagir mais là je pense que j'y arriverais.

Ouais bon pour l'elfe MOINE dit tout de suite que je suis une meuf donc pas loyal grrr :p:p:p

Une naine d'or serait sympa à jouer j'pense aussi, aux moins je pourrais faire mon freestyle tranquillement et j'ferais l'artiste de merde comme je le suis irl...*Goink*

Pour l'idée de l'humain berserker j'aimerais bien essayer, mais faut voir aussi avec le jeu comment ca va se passer.

La drow barde : L'idée reste l'une des plus originales et utiles et le coté barde sert pas mal de pretexte a ton integration vu que tu est artiste, pas tueuse.

La drow guerriere : Faut voir si tu peut assumer le fait que tu te fasse cracher a la gueule et surtout si tu peut gerer le fait d'etre guerriere.

L'humaine guerriere :
Ben si tu esite avec drow prend drow parce que des Humains y'en a déja 50 (que des Humains a pars Marie et coin en fait)

L'elfe moine : ben, oui y'a de ca :p j'ai du mal a imaginer une femme loyale, mais surtout le truc c'est qu'une vie de moine est vouée a bien d'autres choses que toute vie normal par conséquent un moine ne va pas s'interesser a des tas de choses qu'un personnage normal s'interesserai.
Un moine ne vit que pour son entrainement et pour son monastere et donc son dieu, tout le reste ll n'en a rien a faire, voila pourquoi tant de moine font voeur de celibat de pauvreté de chasteté et j'en passe.
de plus un moine c'est un sage vu que c'est sa stat principale et donc ca a un RP tres particulier et tres different de ce que les gens en jeu nous ont montrés jusque la.
Donc non seulement c'est une classe pour gb parce que son bg exige que le perosnnage ne pense qu'a toujours augmenter la connaissance de son art, et non seulement il faut etre un veritable sage et connaitre son dieu, etre Loyal.
Et surtout un moine n'est fort qu'a Haut level, a bas level c'est un légume, le personnage le plus faible de tous, étant donné qu'il n'a aucune de ses immunités, qu'il ne frappe pas fort aux poings et qu'il na pas beaucoup de CA, c'est donc un veritable enfer a bas level et je doute réellement que tu arrive a monter aussi vite qu'un N'hagen ou un Nils.
c'est triste mais en meme temps ineductable.

Naine d'or barde : Ca reste aussi une des meilleures idées si ce n'est pas la meilleure car au moins tu serai intégrable facilement, faut voir le skin des naines si c'est pas aussi Horrifique que dans nwn1.

[b]Apres toute facon tu fait ce que t'a envie, c'est juste des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recapitulatif des persos des gens. Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif des persos des gens.   Recapitulatif des persos des gens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recapitulatif des persos des gens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos persos au final?
» LES AGES DE VOS PERSOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWN 2 :: Informations :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser