NWN 2

Projet Nwn 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bureau des plaintes/menaces/suggestions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vherkin
Journeyman Flooder

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes/menaces/suggestions   Mer 2 Aoû - 18:05

Moi je viendrait bien la ville s'apelle centrenuit. Quoi que se nom me plait aussi pour l'archipel Very Happy.

Aussi, vue la localisation (entre éternel rencontre et les sélénaes) de l'île. Elle a une situation géo/politiquo assez particulière.

Au fait, il faut trouver des exportations interessant de l'île, une raison que le village puisse mieux prospérer.
Parce qu'on a beau dire que s'tune belle île, si a par un peu de bois il n'y a rien. La cité se dévloppera pas beaucoup. (vue les coups visible pour y aller)

Elle pourrait servire d'escale entre le long voyage vers éternel rencontre ou maztica.
Un point de ravitaillement et de réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes/menaces/suggestions   Mer 2 Aoû - 20:21

Comme dit dans le BG c'est particuliérement les crystaux qui rameuteront les gens. Et l'île centrale symbolisant la terre, y'aura des montagnes, cavernes, donc pouvant contenir pas mal de matiéres premiéres.

Citation :
Elle pourrait servire d'escale entre le long voyage vers éternel rencontre ou maztica.
Un point de ravitaillement et de réparation.

C'est une évidence car les pjs viendront de l'éxtérieur de l'île étant des aventuriers.
Enfin de toute facon il y a une partie commerçe dans le BG à dévelloper mais le truc c'est que je suis complétement pourri pour ce genres de choses.

Admin
Master Flooder

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes/menaces/suggestions   Jeu 3 Aoû - 0:35

Quel genre de choses?

Hagen
Master Flooder

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes/menaces/suggestions   Jeu 3 Aoû - 1:25

bah pour faire le BG commerçe, ou alors il sera fait à l'arrache.

Vherkin
Journeyman Flooder

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes/menaces/suggestions   Sam 12 Aoû - 22:58

si ta besoin d'aide pour le bg commerce, demande le Very Happy
Hagen
Master Flooder

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes/menaces/suggestions   Sam 12 Aoû - 23:34

Non aprés réflexion ca ira en fait, le probléme principale restant le nom des îles et tout ca, donc si quelqu'un à une idée je suis pas contre.

Vherkin
Journeyman Flooder

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes/menaces/suggestions   Ven 25 Aoû - 22:32

il serait bien, 1 ou 2 village agricole/minier/pèche ou autre. Enfin 1 ou 2 village qui n'on pas pour but de faire vivre les pjs, mais plutot de servire diverse quête. En gros, les pjs serait surtout à la ville principal, mais ses village servirait à la cridibilité et au quest du monde.

(de toute façon je voix mal les pjs vouloir aller vivre et se rencontrer a st-glin-glin le village des pècheurs avec ses 3 cabanes, sa taverne pourri ou ramasser 2-3 infos grace aux npcs sur une quête qui même la et les 2 bateaux de pèche pourri xD.)
Hagen
Master Flooder

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes/menaces/suggestions   Sam 26 Aoû - 4:52

On avait pensé à mettres des fermes autour de la ville, des mines vu que l'ile principale sera pleines de montagnes caverneuses, enfin de la pêche sous nwn2 ca ferait laid je pense (ca ferait des pêcheurs sans cannes à pêches, sans bateaux de pêche, et sans poissons).
Mais je vois bien un fleuve a coté de la ville qui débouche sur la mer (et donc on pourrait faire un port)

Methra
Master Flooder

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes/menaces/suggestions   Dim 27 Aoû - 22:59

ut pourras toujorus commencer par : " L'île sans nom".

ça fait limite un peu peur, et ça fait réfléchir What a Face

Master Flooder

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes/menaces/suggestions   Dim 27 Aoû - 23:45

Citation :
Art 1.

[i]Toute personne en état d’ébriété causant des troubles de l’ordre public et gênant les passants se verra incarcéré jusqu’à ce que l’effet de l’alcool se dissipe et devra s’acquitter d’une amende.

Bof, Ce sera difficile a controler, et ça prendra du temps pour rien, et personne de saoul ça sera moins drôle, je suis contre Sad

A
Citation :
rt 2.

Les duels au sein du Royaume ne sont pas tolérés, hormis dans l’arène sous la surveillance d’au moins un témoin. Si l’article est ignoré et que le duel a été effectué, avec ou sans blessures, les contrevenants s’exposent à des conséquences.
et pourquoi y aurait une arene? les gens auront qu a régler leur différent dans une clairiere ou ailleur, si j'étais l'auter des lois, j 'interdirais tout cours, pas vous?

Citation :
Art 3.

Tout personne s’estimant victime d’autrui doit porter plainte auprès de la Garde. Toute utilisation abusive et non vertueuse de ce droit sera sanctionnée par une peine d’incarcération.
Ouai logique, mais bon, ça fait peur, et c'est compliqué, on se croirait chez des picuss enfin, chez des gens qui petent plus haut que leur fesse, soit plus simple dans tes mots du genre,
En cas d'injustice, repliez vous sur la garde. Faire justice soi-même est interdit.

Citation :
Art 4.

Le port d’arme et du casque dans la ville est interdit. Seuls les membres de la Garde, les chevaliers, mages royaux et le clergé sont autorisés à les porter, afin d’assurer la sécurité de chaque citoyen de la cité.
ouai bon, donc t autorise les cagoules, et les visages couverts? en même temps une pj boutonneuse et moche voudra plus aisement cacher son visage, de même qu'un type défiguré par de l'acide ou autre.

Citation :
Art 5.

Citoyens du Royaume et voyageurs doivent veiller à ne pas jeter des objets sur le sol de la ville sous peine d'une amende.
Bof, celui qui sera vu en train de faire ça, sera mal vu par les autres surtout, ça devrait suffir a réguler les objets présent par terre.

si j'étais celui qui faisait les lois je m'en fouttrais royal...

Citation :
Art 6.

Le meurtre est totalement interdit. Le suspect se verra emprisonné le temps de la conduite de l’enquête, puis un procès débutera, le temps d’attribuer un avocat à l’accusé et de rassembler les preuves nécessaires.
Si j'étais tendance y en a que pour moi, je dirais plutot que l'empereur a droit d'exil sur tous les citoyen, et qu'il sera seul juge de l'application de ce droit. Je voix pas pkoi il se ferait chier avec un avocat, les gens ont qu a se défendre eux même.

Citation :
Art 7.

Les invocations sont interdites en ville. Les familiers y sont tolérés, à condition qu’ils restent discrets et non maléfiques.
bah si t'interdit déjà la magie, forcément....
Citation :
Art 8.

Les cultes maléfiques sont totalement interdits au sein du Royaume.
Si un culte maléfique est découvert le citoyen devra rapidement en informer la garde ainsi que le clergé qui est le mieux préparé à cela.
Un culte maléfique en même temps... bon l'empereur s'en fout un peu beaucoup quand même j'enleverai cette loi, de tte façon un culte maléfique sera discret, et ça apportera du rp ... (j'imagine déjà un kevin ameuter tlm en disant que machin est gourou ou ché pas kwa)
Bref si j'étais empereur je virerai cette loi
Citation :
Art 9.

Les chevaliers, mages royaux, et le clergé peuvent s’approprier les droits de la garde si la situation l’exige.

Art 10.

Les gardes possèdent le droit de disperser tout rassemblement pouvant porter préjudice au calme de la ville et à la sécurité de tous les citoyens.

Art 11.

Afin de s'amender de leurs crimes, les hors-la-loi peuvent choisir d'aller en prison, si toutefois la Cour de Justice le leur permet, selon la gravité de leur crime.
ouai mais inutile
Citation :
Art 12.

Tout citoyen de l’Empire peut se vêtir de la manière qu’il lui convient, tant que celle-ci reste décente. Tout cas d’exhibitionnisme sera sévèrement sanctionné d’une amende.
Les gardes vont pas se faire chier a vérifier les gens, s ils sortent a poils ils seront ridiculisé par eux même ou par leur conduite, laissez le rp s en charger, non?

Citation :

Art 13.

La vente et la possession de drogues, poisons ou explosifs sont strictement interdites dans la cité, sauf autorisation spéciale. Si une personne est dénoncée, son domicile fera l’objet d’une perquisition. Le criminel se verra assigner en justice.

Art 14.

Le vol ou la dégradation d'objet est interdite au sein du Royaume.
Le vol frauduleux est sanctionné d’une lourde amende, le voleur devant aussi remettre tous les biens volés.
Si récidive a lieu, une procédure judiciaire aura lieu pouvant conduire à une lourde peine.
inutile, c'est tacite, tout le monde sait

Citation :
Art 15.

Le viol et le droit de cuissage sont interdits sur les terres de l’Empire.
Tout contrevenant sera emprisonné en l’attente d’un procès au cours duquel un juge statuera sur la peine encourue.
Non c'est trop bien le droit de cuissage, pis je voix pas pkoi l empereur se ferait chier a l 'empecher, car il a interet a ce droit. Le viol bah, je voix pas pkoi il se ferait chier, a savoir qui couche avec qui... Si c'est un viol en plein jour devant des gens ok, mais bon, si c'est un viol fait dans la rêgle, sans témoin, je voix pas pkoi il croirait une pucelle violée O_o

Citation :
Art 16.

Si une personne ne peut s’acquitter d’une amende, il se verra infliger d'une peine de prison.

Art 17.

Tout acte de vandalisme au sein de la cité se verra lourdement sanctionné. La personne devra effectuer une peine de prison et sera soumise à une amende.

Art 18.

Toute personne se déplaçant dans l'enceinte de la ville est tenue d'avoir un langage correct. Par simple respect pour les résidents, les passants sont priés de ne point troubler le calme de la ville. Aucune insulte ne sera tolérée. Une amende sera imputée à tout contrevenant.
Inutile on s en fout, forcement qqu un qui casse un truc se fera branché par les gardes mais bon, on s'en fout, c'est logique.

a la fin je commence a croire qu il faudra se demander si on aura le droit de faire pipi ou pas.

quelqu un qui insulte la garde, il e verra réprimandé forcément, et s il insulte des joueurs, il aura sa cote rp qui baissera, au niveau de la popularité, donc bon, un vieux marin loup des mers sera surement plein d insulte, mais ça sera son personnage, laissont le rp trancher.

Citation :
Art 19.

Toute tentative de corruption d’un membre de la Garde sera sévèrement punie. Une lourde amende sera imputée au fautif.

Art 20.

Toute personne refusant de payer une amende à la garde se verra condamnée à la prison, pour entrave à la justice.
Toute personne déjà condamnée, prise en train de réitérer ses crimes verra sa sentence doublée.

Art 21.

Tout refus d'obtempérer à un ordre direct émis par un membre de la Garde sera puni d'une amende. Le respect des lois et de ceux qui l'appliquent est une chose primordiale et essentielle. L’insulte envers une autorité compétente sera punie d’une amende encore plus lourde.
on s en fout c'est logique
Citation :
Art 22.

Toute forme de magie est interdite en ville, à l'exception de la magie curative si nécessaire ou dans la nécéssité immédiate de la protection d'autrui. Tout contrevenant sera soumis à une amende ou à une peine de prison selon la gravité des faits. Ce sont les Mages Royaux et non la garde qui sont les plus aptes à juger ce genre de situation.
si j'étais empereur, j interdirai toute forme de magie tout courts, pis la magie curative aura qu a se faire dans un temple et en cas de nécéssité immédiate, bah ce sera la garde qui demandera a un type de le faire, et si y a pas la garde, ben le type pourra soigné quand même car il se fera pas voir (vu que y a pas de garde (a))
Art 23.

Un permis de magie pourra être livré suite à un entretien avec les Mages Royaux qui décideront de vous le livrez ou non. Si la magie est utilisée à des fins personnelles ou maléfiques le lanceur de sorts encourt une amende ou une peine de prison selon la gravité des faits.
bah, un permis de magie ouai, c'est tres bien, le reste on s en fout, c'est les mages royaux qui reconvoquerons si un type est trop génant avec sa magie, nan?

*me suis fait bien chier a tout relire, alors lisez moi Sad * albino

Master Flooder

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes/menaces/suggestions   Lun 28 Aoû - 0:38

Bon alors

Art1 : Ce serait le bordel de laisser tlm se bourrer la gueule.

Art2 : C'est sous surveillance d'un témoin, ca reste évident que si tu veux la paix tu restes dans un coin, mais ensuite le petit branleur dueliste par exemple pourrait faire "bon viens on va régler ca publiqueemnt que je t'humilies."

Art3 : Oui ca fait peur et c'est compliqué, ca péte plus haute que son cul... C'est tout ca, c'est bel et bien une loi cheers

Art4 : ben, une cagoule, les gardes diront que c'est un casque, ensuite rapelons nous qu'une capuche c'est pas magique, on voit les yeux et le visage de la personne qui la porte, ou alors il est aveuglé

Art5 : ca fait style ville propre, c'est plus acceuillant, puis c'est pas toi qui fait les lois affraid

Art6 : là je suis d'accord qu'a la rigueur cette loi est lourde, mais comme ceux qui appliquent la lois ne sont que des êtres humains elle sera plus ou moins bien respecter... mais ca fait style la ville est bien ordonné.

Art7 : bah on répéte pour que ca rentre mieux dans la tête des gens, sauf que là j'ajoute un détail

Art8 : c'est une stratégie, car la triade dissimulera le culte de Shar, donc quelqu'un le découvrant croira bien faire en informant le clergé, le probléme est que le clergé est corrompu (donc la personne se prendra une déculotée royal)

Art 9-10-11 : Des lois banales pour faire style que c'est bien ordonné (comme 95% des lois)

Art 12 : pour la eniéme fois, loi pour faire style !

Art 13-14 : Style...

Art 15 : le but de l'empereur est de se faire passer pour un saint aussi.

Art 16-17-18-19-20-21-22 : Style.

Mais une chose que tu n'a pas saisi, c'est que les lois ne sont que des écrits donc la réalité peut être tout autre. Par exemple, pour l'assassinat d'un paysan les gardes vont pas s'emmerder et vont juger sur place, mais le meutre du petit neveu de la tante de l'empereur, ce serait pas pareil. Donc les gardes ne sont pas parfaits et feront des laissers aller et des abus. Les lois sont égalements là pour qu'on puisse s'appuyer dessus, sinon on fait une société elfique ou chaque habitant compte sur la bonté et la cervelle de chacun pour laisser les choses allers et ne se basent pas sur des lois (sauf que là , ce serait une ville Chaotique bonne et non loyal)
Je trouve aussi que c'est con, mais comme je l'ai dit c'est pour le STYLE.
Et puis imagine un martien qui viendrait se co sur le serveur, lui il est pas habitué aux lois banales car ce serait peut être différent, m'enfin...*sors*

Methra
Master Flooder

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes/menaces/suggestions   Lun 28 Aoû - 0:45

ok pour le martien.

Mais déjà t as qu a éraser tous les "styles" vu que bon, t'as pas de style What a Face

pis vu que c'est style ça sert à rien, pour le différent a régler publiquement, c'est pourri, sinon j'aime bien le sens explicite de tes écrits directs et pertinents I love you

Master Flooder

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes/menaces/suggestions   Lun 28 Aoû - 0:53

Je parles pas de moi mais des lois Sad
Mais mon but n'était pas de faire des lois parfaites, mais de faire des lois donnant l'impression d'une cité bien ordonné ou chaque citoyen a du vide à la place du cerveau et qui, en suivant à la lettre les lois forment un lieu acceuillant et harmonieu.
Ce qui est pour résumer, des lois tout à fait banales et évidentes, mais tellement nécessaire king

Methra
Master Flooder

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes/menaces/suggestions   Mer 30 Aoû - 11:45

n'empêche qu'il faudrait les changer un peu ça fait moche cheers

Master Flooder

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes/menaces/suggestions   Mer 30 Aoû - 15:15

C'est le but.

Methra
Master Flooder

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes/menaces/suggestions   Mer 30 Aoû - 17:32

pour être chiant, c'est pas obligé d'être beau.

Regarde Toi, ou nils *Tousse* Basketball

Donc, tu peux faire des lois belles mais chiantes, (Confère, mes superbes propositions de modifications farao )

Master Flooder

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes/menaces/suggestions   Mer 30 Aoû - 18:47

Oui mais bon, arrête de dire des conneries juste pour faire des posts et contredire et fait avancer le forum de facon positive sunny

Methra
Master Flooder

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes/menaces/suggestions   Mer 30 Aoû - 19:35

Bah on est dans le bureau des Plaintes/ suggestion, je suggérais que ces lois soient modifiées et je me plains de ces lois pathétiques What a Face

Edit : Hagen
Citation :
lois pathétiques
Tu as fait un pléonasme, corrige ca tout de suite

Master Flooder

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes/menaces/suggestions   Mer 30 Aoû - 20:06

Oui mais t'es le seul rénégat, donc bon...

Edit : Methra ==> euh non rien

Methra
Master Flooder

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes/menaces/suggestions   Jeu 31 Aoû - 18:59

Normal, Tout le monde est MORT sur le forum, mais s'ils voyaient ces lois qui font pitiées(pléonasme, i know) car ça put le Ctrl+C, Ctrl+V , tout le monde me soutiendrait, et m'éliraient seraient d'accord avec moi. farao

Master Flooder

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes/menaces/suggestions   Jeu 31 Aoû - 19:27

Les lois sont toutes les mêmes, comme les rappeurs sur 88.2
et les autres gens ont qu'a pas être mort voilà tout.
enfin d'ailleurs ya maria et nils , mais y dise rien donc bon

puis en même temps t'es un rebelz comme tlm, donc les lois tu ne peux t'empecher de les contesters

Admin
Master Flooder

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes/menaces/suggestions   Jeu 31 Aoû - 23:27

Methra tu sers a rien.

Hagen
Master Flooder

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes/menaces/suggestions   Jeu 31 Aoû - 23:40

Voilà, nils a fait un bref résumé

Methra
Master Flooder

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes/menaces/suggestions   Jeu 31 Aoû - 23:45

mais ça va être la honte un server avec un truc écrit comme ça affraid