NWN 2

Projet Nwn 2
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 MD et anim

Aller en bas 
AuteurMessage
Hagen
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: MD et anim   Lun 5 Juin - 0:53

Vu que faisant un serv on sera obligé d'animer, si on ne trouve personne de vraiment passioné à faire des anims je proposes ce systéme là :
Il y a 3 md sur le serveur, Bill qui posséde un pj barbare, Kevin un mage et Gustave un paladin.
Théoriquement , on retrouvera un barbare dans les grandes bastons ou dans la nature , le mage à la tour des mages et le paladin en ville a traqué le mal.
Pour éviter que le rp de leur perso soient génés par les anims, il serait par exemple préférable que Bill s'occupe des anims se déroulant dans les temples, Kevin de la guilde des roublards et Gustave du bosquet druidique.
Bien sur ca concernerait les petites anims, mais comme j'avai parler d'un systéme de faction au service du grand méchant evil (le temple, la guilde, le bosquet et tout ca) on pourrait attribuer à un md le contrôle d'une ou plusieurs de ses factions, comme ca chaqun saura ce qu'il a a faire sans que ca s'embrouille

_________________
Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée, on passe notre temps a regarder sans jamais pouvoir toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Methra
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: MD et anim   Lun 5 Juin - 12:49

c'est une bonne ébauche, mais qui fait drolement peur, c'est tres proche des RI ce systême de gestion :


Des MD par factions, et il faut tout demander tout le temps à la même personne qd on veut agri, du coup les pj craquent a force de demander s ils peuvent marcher a un rythme de 5 km/H pendant 12 minute sans etre essouflé, et les Md aussi a force d'avoir 8000 questions/S bounce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: MD et anim   Lun 5 Juin - 13:54

l'idée est bonne mais je tiens pas a faire bouger 3 barbares inutiles si je joue un barbare demi orc.

de toute facon pour eviter le bordel mieux vaut que les grandes anims soient toute ecrites et votée a lavance par le staff, et les petites anims ecrites avec un compte rendu une fois faites.

_________________
Dedicace a toi cher K12 :
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagen
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: MD et anim   Lun 5 Juin - 16:01

Ben c'est pas ca comme d'hab je suis naincompris.

Justement le barbare jouera la guild de roub, comme ca qd il sera en pj il pourra trainer avec les autres barbares.

Ensuite disons que pour chaque faction y'aura un chef pnj qui devra la diriger, ce pnj justement un seul md pourra le jouer, ca évitera qu'il ait un rp brouillon.

Les autres md, pourront tjrs rammener 2-3 gardes d'une faction qu'il est pas censer avoir pour tapper des K12, du moment que c'est pas une action trop importante.

Donc bon dans la mesure ou les chefs seraient quasi-inaccessibles, et qu'il faudrait vraiment avoir du foutu du bordel en rp avant pour qu'ils s'intéressent aux joueurs, ca devrait pouvoir tourner

_________________
Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée, on passe notre temps a regarder sans jamais pouvoir toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: MD et anim   Lun 5 Juin - 22:02

Faut pas trop diviser les factions non plus sinon ca va etre la guerre des MD et c chiant, les md vont se faire des anims pour faire gagner leur pnj.

_________________
Dedicace a toi cher K12 :
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagen
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: MD et anim   Mar 6 Juin - 17:02

ben chaque factions devraient être plus ou moins liés contre les pjs qui se révoltent, la plus détachée sera le bosquet en principe vu qu'elle sera en dehors de la ville
Mais de toute façon ils seront tous sous l'autorité et au service du roi

_________________
Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée, on passe notre temps a regarder sans jamais pouvoir toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MD et anim   

Revenir en haut Aller en bas
 
MD et anim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Fond d'écran animé !!!
» Les animés de la prochaine saison
» [TRAILER] "Omamori Himari", nouvel animé pour janvier 2010
» lac gelé animé
» Problemes avec les animés de Lemax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWN 2 :: Serveur NWN2 :: Idées-
Sauter vers: