NWN 2

Projet Nwn 2
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Classe pour vous les femmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Classe pour vous les femmes   Dim 4 Juin - 14:08

La Guilde des Courtisanes de Sharess n'a qu'un seul but : le pouvoir par le plaisir ! Et pour y arriver, l'organisation compte sur l'attrait naturel des hommes pour les jeunes femmes pleines de charmes en plaçant aux côtés de tous les hommes importants des cités un de ses membres afin d'influer sur les grandes décisions prises au sommet du pouvoir. Ceci dans le but de servir les intérets de la guilde bien sur, mais également dans l'interêt de la cité elle-même. En effet, les dirigeants de la guilde ont vite compris qu'une ville riche est forte était le meilleur moyen d'avoir une guilde à son image. L'organisation ne vise donc pas à renverser le pouvoir actuel, mais plutôt à s'assurer qu'il continue d'œuvrer dans le sens le plus profitale pour la cité. La guilde comporte 2 rangs de membres : les Gestionnaires, qui s'occupent du fonctionnement de la guilde, et les Missionnaires, les actives. Ce qui suit concerne uniquement le dernier type mentionné.

Les courtisanes proviennent généralement du milieu artistique ou de guildes de voleurs. Ce sont toutes de très jolies femmes, cultivées et intelligentes. Quelque soit leur origine, toutes seront formées par la guilde afin de compléter leur éducation et seront introduites dans les cercles dirigeants de la cité. Une courtisane est généralement individualiste et supporte mal d'être dirigée par une personne autre que ses supérieures. La compétition entre courtisanes du même rang est fréquente. Les courtisanes se reconnaissent entre elle grâce à une tresse à 4 brins dissimulée dans leur cheveux.

Conditions
Sexe : Féminin.
Religion : Sharess.
Charisme : Minimum de 14.
Psychologie : Degré de maîtrise de 8.
Bluff Degré de maîtrise de 8.
Représentation : Degré de maîtrise de 6 (choisir un type de représentation au moins).
Escamotage : Degré de maîtrise de 6.
Dons : Confident, Persuasion.
Dés de vie. d6

Compétences de classe
Les compétences de Courtisane (ou "Fille de Sharess") et la caractéristique dont dépend chacune) sont : Bluff (CHA), Connaissance (lois) (INT), Connaissances (Histoire) (INT), Connaissances (Traditions) (INT), Crochetage (DEX), Déguisement (CHA), Déplacement silencieux (DEX), Détection (SAG), Diplomatie (CHA), Discrétion (DEX), Escamotage (DEX), Estimation (INT), Evasion (DEX), Fouille (INT), Langage secret (INT), Perception Auditive (SAG), Psychologie (SAG), Renseignement (CHA), Représentation (Chant) (CHA), Représentation (Danse) (CHA), Représentation (Instrument à clavier) (CHA), Représentation (Instruments à cordes) (CHA), Représentation (Instruments à vent) (CHA),
Points de compétence à chaque niveau additionnel : (8 + modificateur d'Int).


Niveau Bonus de base à l'attaque Jet de Réflexes Jet de Vigueur Jet de Volonté Spécial
1 +0 +2 +0 +2 Séduction (1/jour), Ventriloquisme
2 +1 +3 +0 +3 Fascination
3 +2 +3 +1 +3 Séduction (2/jour)
4 +3 +4 +1 +4 Suggestion amoureuse
5 +3 +4 +1 +4 Séduction (3/jour), Hypnotisme (5/jour)


Particularités de la classe
Voici les particularités et aptitudes de la classe de Courtisane (ou "Fille de Sharess") :
Armes et armures : Idem que la classe précédente

Séduction. peut tenter de séduire une cible. La victime doit être susceptible d'être séduit par les charmes de la courtisane (donc cela ne marche pas sur la plupart des monstres). La victime doit réussir un JdS de Volonté pour ne pas être charmée (ensuite voir description du sort). Le DD est de 10 + niveau de courtisane + Mod.Cha de la courtisane. La durée nécessaire à l'action de séduire est variable de quelques attouchements et promesses prenant moins d'une minute pour séduire un garde éméché, à plusieurs heures pour séduire un courtisant au cours d'un bal. Ce pouvoir n'est jamais utilisable en combat et n'est pas magique.

Fascination. La courtisane peut, en utilisant un instrument de musique ou le chant, fasciner son entourage (le nombre de victime est égal à son niveau de courtisane, toutes doivent la voir et l'entendre, lui prêter attention, être relativement détendues et se trouver au plus à 30 mètres d'elle. La courtisane doit également pouvoir les voir). La courtisane peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois égale à son niveau de courtisane par jour. Effectuer un test de Représentation dont la marge de réussite servira de malus au DD des JdS de Volonté pour résister à l'effet. Si une cible réussit son JdS, elle n'est pas affectée et la courtisane ne peut pas réessayer de la fasciner avant un délai de 24 heures. En cas d'échec au JdS, la cible s'assied et écoute attentivement la courtisane tant que celle-ci continue de jouer ou de chanter. Tant qu'elle est fascinée, la cible subit un malus de -4 à ses tests de compétences réactives comme Détection ou Perception auditive. Toute menace potentielle sur la cible rompt automatiquement le charme.

Ventriloquisme. peut faire en sorte qu'une voix féminine semble jaillir de l'endroit de son choix (à moins de 9m). Quiconque réussit un JdS de Volonté DD 10 + niveau de courtisane a conscience que les bruits sont illusoires (ce qui n'empêche pas de les entendre tout de même). L'effet n'est pas magique.

Suggestion amoureuse. Apres un rapport amoureux la courtisane peut exercer sa pleine influence sur son amant. Ce dernier doit réussir un JdS de Volonté DD 10 + niveau de courtisane + Mod.Cha de la courtisane sous peine d'être considéré comme sous l'effet d'un sort de suggestion pour une durée d'une heure par niveau. Encore une fois cela n'est pas un effet magique. La courtisane peut utilisé ce pouvoir une fois par jour et par cible.

Hypnotisme. peut excercer sur une cible un hypnotisme dont l'effet équivaut au sort du même nom (mais sa nature n'est pas d'origine magique). La cible à droit à un JdS de Volonté DD 10 + Mod.Cha de la courtisane.


Ancien Courtisane (ou "Fille de Sharess")


POUR UNE MYSTÉRIEUSE RAISON, UNE "FILLE DE SHARESS" TRAHISSANT LES INTÉRÊTS DE SA GUILDE PERD TOUS LES BÉNÉFICES ACQUIS ET NE PEUT PLUS PROGRESSER DANS CETTE CLASSE À MOINS DE FAIRE PÉNITENCE AUPRÈS DU CLERGÉ DE LA DÉESSE... Mais parfois, la mort l'en empêche, bien qu'officiellement au sein de l'ordre, cela soit simplement le fruit du hasard !

_________________
Dedicace a toi cher K12 :
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Methra
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: Classe pour vous les femmes   Dim 4 Juin - 23:47

Ah sacré Ombrinette

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagen
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: Classe pour vous les femmes   Lun 5 Juin - 1:14

Ombre c'était simplement une femme qui n'avait pas peur de montrer sa vraie nature

_________________
Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée, on passe notre temps a regarder sans jamais pouvoir toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael
Adept Flooder
avatar

Nombre de messages : 197
Localisation : Dans un plan parallèle maudit
Date d'inscription : 19/12/2004

MessageSujet: Re: Classe pour vous les femmes   Lun 12 Juin - 18:14

Dire que Ombre faisait partie de cette guilde, elle est mieux enterrée.(a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.edheldurlemaudit.fr.st
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Classe pour vous les femmes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe pour vous les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que représente la photo pour vous?
» Que représente la lecture pour vous ? Sondage sans QCM.
» Mes photos pour vous
» QU'est ce que ce serais l'enfer pour vous ???
» Siamois pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWN 2 :: Informations :: Flood-
Sauter vers: