NWN 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWN 2

Projet Nwn 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La région du serveur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

La région du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 21:54

personne a vraiment de meilleure idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

La région du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:07

bah amn faut voir, y'aura la classe de prestige voleur d'amn nan ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Journeyman Flooder
Midnight


Nombre de messages : 139
Localisation : Au Klub des Loosers/Au fin fond trou du cul du monde
Date d'inscription : 04/12/2004

La région du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:19

Moi Amn ça me plairait beaucoup *nostalgie rien que de repenser a Baldur's Gate*. Sinon y'a par exemple la Sembie, les Marches d'Argent (pour ma part trop bizou), Eauprofonde et la Côte des Epées.
Pour ma part je trouve que Thay c'est un bon choix (Edwin Powah!) mais je pencherais plus pour Amn Eauprofonde ou la Côte des Epées. Voila c'était juste une proposition aprés c'est a vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

La région du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:33

Non amn c nul, le gouvernement est trop compliqué et on se sentirais trop obliger de copier baldur pr mapper, donc aucune liberté
Revenir en haut Aller en bas
Faelar
Journeyman Flooder
Faelar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

La région du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:35

Bon après une discution avec nils on a décidé de faire une archipelle d'ile asser proche dans le fonctionnement de thay, en gardant les bon côté, je vais faire un poste relatant tous les type de gouvernement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

La région du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:36

Bon avec maria on a pesé les pour et les contres, et les regions existantes ont toutes le meme probleme, ya 50000 villes, et je veut un serveur avec une seule ville (pas envie de revoir 3 pj dispersé ds 30 villes a fer du rp solo avec les pnj)

Donc on a pensé a creer un archipel avec une ville et plein diles comme ca on pourra varier les tileset (je peut meme faire une carte a la main pour simuler a peu pres tout, et trouver les noms des villes et tout ca)

ensuite, pour le gouvernement on s'inspirerais de Thay mais en retirant les cotés injouables, et la maria va nous sortir des exemples de gouvernements
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

La région du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 14:23

Pour les MD archi présent, je compte justement pas faire un serveur d'assistés ou les PJ ne font rien si y'a pas de MD (comme sur maztica quoi) et que les Pj jouent aussi entre eux font leurs aventures entre eux, pour ca faut des joueurs, donc se sera sur le long terme, mais faut surtout une trame scenaristique qui ne dure pas que le temps d'une double anim et que apres ca soit "cyber chat dans la maison de la drow que tlm aime"

mais qu'il y ai un vrai gouvernement derriere, et pas un truc de PD ou xero est maire et ou on est forgeron en etant pretre et bucheron en etant roublard juste parce que ca donne un coffre avec du +5...
Revenir en haut Aller en bas
Faelar
Journeyman Flooder
Faelar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

La région du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 8:23

Il faudra pensé a trouvé un nom pour chaque ile et pour la ville aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

La région du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:06

Ca je saurai le faire, par contre pour la region entiere g pas d'idée -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

La région du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 21:03

ah ben ca pourrait me faire une occupation pendant les cours cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

La région du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 23:29

Va y :p
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

La région du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 23:52

ouais mais bon c quoi en gros, une grosse île au centre avec la ville et des villages, et des petites iles autours ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

La région du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:38

Bha je te montre mon idée a paris parce que ca se fait avec un papier et un crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

La région du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 21:45

ben, je commencerais vendredi matin ptet que j'aurais francais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La région du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La région du serveur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel type d'aventurier le serveur aura ?
» Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWN 2 :: Serveur NWN2 :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser