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 La région du serveur

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Hagen
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MessageSujet: La région du serveur   Mar 4 Avr - 15:22

Nils et moi on a eu l'idée de choisir Thay comme région pour le serveur.
c'est une bonne idée je trouves, car le fait d'être dans une ville "evil" donnerait autre chose à faire que du pvp entre Pj bons et mauvais.
De plus, ca justifierait la présence de certaines race par exemple il me semble qu'il y a pas mal d'esclave tieffelin.
En plus la magie est réglementer par les mages rouges, donc ca ferait bien chier les mages rabbit

Enfin bon dites ce que vous en pensez et si c'est intéressant faudra fournir des infos ... *regarde un certain nerd* pig

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Faelar
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MessageSujet: Re: La région du serveur   Mar 4 Avr - 15:29

Si sa interesse je posséde un livre détaillant en particulier cette région, ville par ville, et même chaque caractéristique importante de thay.
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MessageSujet: Re: La région du serveur   Mar 4 Avr - 19:35

Ben wé ca ns interesse

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Faelar
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MessageSujet: Re: La région du serveur   Mar 4 Avr - 20:11

Ceux que sa interesse, je fournis le manuel via emule, suffit de demandé(avec moi comme seul source sa va vite, je l'ai déja envoyé a hagen)
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Hagen
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MessageSujet: Re: La région du serveur   Mar 4 Avr - 21:25

enfin bon déja , personne s'oppose a ce que ce soit thay comme région ? Shocked
en tout cas le BG est asser énorme

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Coincoin DuK
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MessageSujet: Re: La région du serveur   Mar 4 Avr - 21:31

Non c'est bien c'est plein de mages What a Face

Après les Vecnites, Drak va aller baiser les Magiciens rouge de Thay... What the fuck ?!?
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MessageSujet: Re: La région du serveur   Mar 4 Avr - 21:54

Il vont surtout te baiser.

Tu aura pas la possibilité de devenir le fils de AO cette fois, si je fait un serveur c'est justement pour pas voir des pj avoir des roles demesurés tels que roi, ou voir des dieux intouchables mais pour voir des aventuriers normaux qui deviendrons connus, mais qui ne seront jamais des divinités.

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Faelar
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MessageSujet: Re: La région du serveur   Mer 5 Avr - 1:21

Le seul prob avec thay c'est qu'a la moindre infraction, ou dés qu'on géne, on est executé tous simplement, tu gérera comment le fait qu'un perso se fasse executé puis revienne 10 minute plus tard comme si de rien étais? Shocked
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Hagen
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MessageSujet: Re: La région du serveur   Mer 5 Avr - 1:32

bah...Kelemvor qui ne veut pas d'eux ?

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Faelar
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MessageSujet: Re: La région du serveur   Mer 5 Avr - 3:17

Bon il reste que peu de choix possible, a mon sens, après une longue discution avec hagen.

- soit ont invente un archipelle d'ile au large de faerun.

- soit on reprend la base de l'ancien serveur donc on refait un serveur basé a maztica mais en changeant tous.

- soit on prend une région existante sachant que sa causera toujours des problème a se coller a se qui est dit dans les manuels.
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Hagen
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MessageSujet: Re: La région du serveur   Mer 5 Avr - 3:19

Bah Maztica totalement contre, c'est pas censé être ca, donc si on tombe qqun qui connait les maztéques et tout ca, on aura bien l'air con...
à la rigueur si une région est chiante on peut tjrs modifier qqe trucs pr que ce soit jouable.

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Faelar
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MessageSujet: Re: La région du serveur   Mer 5 Avr - 3:22

Moi je serait plutot pour l'archipelle d'ile, au moin on est totalement libre de nos choix
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Coincoin DuK
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MessageSujet: Re: La région du serveur   Mer 5 Avr - 13:27

Oui l'archipelle d'îles peut être interressant, après bien sûr il faudra la placer géographiquement, créer une structure sociale et des PNJ avec un BG légérement consistant. Mais au moins le jeu et le RP pourra être adapté à nos idées de fonctionnement pour un bon serveur.

Il faudrait donc définir la politique local et externe (alignement), la géographie de la ou des îles (zone tropical, tempèré, aride, désertique, froide, etc...), les populations locales (Races des PNJ, et races des monstres notament), le ou les cultes principaux (dépendant donc des races et des alignements choisi).

C'est aussi un bon moyen de justifier le contrôle des items du serveur d'un point de vue RP.
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Hagen
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MessageSujet: Re: La région du serveur   Mer 5 Avr - 15:11

Moi je sais pas , faites comme vous voulez, mais ce qui m'importe c'est soit d'avoir une ville evil, soit bonne mais avec de la corruption dedans (genre le roi est un gentil bizounours et tout les ministres c des salauds qui veulent le virer, ou l'inverse) pcq sinon a part faire du pvp entre evil et bon, ou a chaque fois on revient en boucle ac le respawn c'est moyen

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MessageSujet: Re: La région du serveur   Mer 5 Avr - 19:28

Déjà il vaut mieux que tout les postes clé soit au mains des PNJ/MD, et non des PJ, et ça peut importe le lieu choisis ^^
Le seul défaut c'est que celà engage une interaction forte en PJ et PNJ (donc soit des Dialogues/Scripts très poussés soit des MD fortement présent).

Enfin avant de penser plus et d'aller plus loin, l'avis des autres ça serait plus mieux What a Face
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MessageSujet: Re: La région du serveur   Mer 5 Avr - 19:45

Faelar a écrit:
Le seul prob avec thay c'est qu'a la moindre infraction, ou dés qu'on géne, on est executé tous simplement, tu gérera comment le fait qu'un perso se fasse executé puis revienne 10 minute plus tard comme si de rien étais? Shocked

C'est pas plus bete que les pj qui sortent de prison avec un respawn :p

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MessageSujet: Re: La région du serveur   Mer 5 Avr - 19:47

Faelar a écrit:
Moi je serait plutot pour l'archipelle d'ile, au moin on est totalement libre de nos choix

Non c'est nul j'aime pas les iles imaginaires sorties tout droit de mon cul, surtout que je compte pas faire un vllage de paysan comme maztica mais une ville totalement urbaine, on est pas obligé d'etre 100% fidele parce que c'est un jeu et que ca sera jamais fidele a d&d, rien que pour les races deja, et ensuite les levels
.

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MessageSujet: Re: La région du serveur   Mer 5 Avr - 19:50

Coincoin DuK a écrit:
Oui l'archipelle d'îles peut être interressant, après bien sûr il faudra la placer géographiquement, créer une structure sociale et des PNJ avec un BG légérement consistant. Mais au moins le jeu et le RP pourra être adapté à nos idées de fonctionnement pour un bon serveur.

Il faudrait donc définir la politique local et externe (alignement), la géographie de la ou des îles (zone tropical, tempèré, aride, désertique, froide, etc...), les populations locales (Races des PNJ, et races des monstres notament), le ou les cultes principaux (dépendant donc des races et des alignements choisi).

C'est aussi un bon moyen de justifier le contrôle des items du serveur d'un point de vue RP.

Oui et ca va faire comme maztica, un serveur ou le seul contenu sont les anims parce que y'aura aucun BG ni aucune structure, tu veut pas non plus qu'on invente les dieux comme sur ce shard de tarlouze qu'est Dmw Nemeria?

*se souvien encore de Thorn et Shara* (torm et shar)

Non merci franchement...je prefere prendre une region deja existente et faire des entorces plutot que de faire une ile imaginaire, j'ai toujours trouvé ca trop laid les serveur a cartes imaginaires, parce qu'on se demande tjrs si le staff est une bande de kevin qui veuelent faire "nwn-diablo" ou quelque chose d&d.

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MessageSujet: Re: La région du serveur   Mer 5 Avr - 19:56

C'est simple, les PNJ feront tout simplement de l'attaque a vue sur toute personne volant, tapant un autre joueur, et si c'est possible se serai bien que le PNJ ne fasse ca que si il est proche (kil puisse rp aprlant voir) alors ke si il est loin il capterai pas

Le PNJ turais le joueur et a la rigueur faire une prison ne va pas non plus etre un grand sacrilege (deja moins que d'inventer une ile)

parce que si on invente une ville deja personne va etre capable de trouver un nom potable a pars des noms de tarlouse, ensuite ca va etre bien baclé et ca ressemblera meme plus a du d&d mais a Maztica 2

a moins vraiment que vous trouviez quelque chose en beton, ce qui m'etonnerais tres fort.

et de toute facon pour l'utilité des prisons sur maztica (personne n'y est jamais resté plus de 10 minutes...)

et le fait d'executer, c pas plus Laid que quand on fait un PVP et quon respawn..c'est illogique, et y'a pas de moyen cohérent de mourrir a pars la mort def, et voir des MD imposer des morts de maniere forcée comme xero, non merci.

donc trouvez une idée en beton pour une ville imaginaire et on y reflechira, parce si c'est pour faire Valmort 2, autant qu'on aille tous jouer sur Epicus 2.

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Dernière édition par le Mer 5 Avr - 20:06, édité 1 fois
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Hagen
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MessageSujet: Re: La région du serveur   Mer 5 Avr - 20:00

c'est vrai qu'inventer une île ou mettre une prison a Thay, ca écorche autant le monde de d&d Mr. Green puis perso j'aimes bien Thay.

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Faelar
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MessageSujet: Re: La région du serveur   Mer 5 Avr - 21:34

Pour thay y aura aussi plein de restriction divers et varié vue que même porté du rouge est illegal, il est aussi illégal de se baladé en thay sans permis, de même, illégal d'entré sur les terre d'un mage rouge et en + même si on fait rien de mal, on peut être tuer car on géne(genre en prennant le partie d'un habitant).
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MessageSujet: Re: La région du serveur   Mer 5 Avr - 21:49

Ben comme ca la vie sera plus dure que dans une partie de sims xeroesque ou on chat dans la maison de la drow du coin Smile

Et pourter du rouge, ben, ca peut etre drole.

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MessageSujet: Re: La région du serveur   Mer 5 Avr - 21:50

Ou sinon si tu connais d'autres region "non-bisounours" bha dit les.

parce que créer Kevinville, bof...

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Faelar
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MessageSujet: Re: La région du serveur   Mer 5 Avr - 21:51

Oui mais sa demandera une présence MD quasiment tous le temps pour géré les PNJ(pas tout est scriptable parmis les diverse interdiction)
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Faelar
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MessageSujet: Re: La région du serveur   Mer 5 Avr - 21:52

Il y a plusieurs région qui sont a la limite entre l'evil et le good, rien d'extremiste comme thay, y a amn et calimshan par exemple
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