NWN 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWN 2

Projet Nwn 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La région du serveur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

La région du serveur Empty
MessageSujet: La région du serveur   La région du serveur EmptyMar 4 Avr - 15:22

Nils et moi on a eu l'idée de choisir Thay comme région pour le serveur.
c'est une bonne idée je trouves, car le fait d'être dans une ville "evil" donnerait autre chose à faire que du pvp entre Pj bons et mauvais.
De plus, ca justifierait la présence de certaines race par exemple il me semble qu'il y a pas mal d'esclave tieffelin.
En plus la magie est réglementer par les mages rouges, donc ca ferait bien chier les mages rabbit

Enfin bon dites ce que vous en pensez et si c'est intéressant faudra fournir des infos ... *regarde un certain nerd* pig
Revenir en haut Aller en bas
Faelar
Journeyman Flooder
Faelar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

La région du serveur Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur EmptyMar 4 Avr - 15:29

Si sa interesse je posséde un livre détaillant en particulier cette région, ville par ville, et même chaque caractéristique importante de thay.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

La région du serveur Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur EmptyMar 4 Avr - 19:35

Ben wé ca ns interesse
Revenir en haut Aller en bas
Faelar
Journeyman Flooder
Faelar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

La région du serveur Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur EmptyMar 4 Avr - 20:11

Ceux que sa interesse, je fournis le manuel via emule, suffit de demandé(avec moi comme seul source sa va vite, je l'ai déja envoyé a hagen)
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

La région du serveur Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur EmptyMar 4 Avr - 21:25

enfin bon déja , personne s'oppose a ce que ce soit thay comme région ? Shocked
en tout cas le BG est asser énorme
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin DuK
Apprentice Flooder
Coincoin DuK


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/06/2005

La région du serveur Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur EmptyMar 4 Avr - 21:31

Non c'est bien c'est plein de mages What a Face

Après les Vecnites, Drak va aller baiser les Magiciens rouge de Thay... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

La région du serveur Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur EmptyMar 4 Avr - 21:54

Il vont surtout te baiser.

Tu aura pas la possibilité de devenir le fils de AO cette fois, si je fait un serveur c'est justement pour pas voir des pj avoir des roles demesurés tels que roi, ou voir des dieux intouchables mais pour voir des aventuriers normaux qui deviendrons connus, mais qui ne seront jamais des divinités.
Revenir en haut Aller en bas
Faelar
Journeyman Flooder
Faelar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

La région du serveur Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur EmptyMer 5 Avr - 1:21

Le seul prob avec thay c'est qu'a la moindre infraction, ou dés qu'on géne, on est executé tous simplement, tu gérera comment le fait qu'un perso se fasse executé puis revienne 10 minute plus tard comme si de rien étais? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

La région du serveur Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur EmptyMer 5 Avr - 1:32

bah...Kelemvor qui ne veut pas d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Faelar
Journeyman Flooder
Faelar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

La région du serveur Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur EmptyMer 5 Avr - 3:17

Bon il reste que peu de choix possible, a mon sens, après une longue discution avec hagen.

- soit ont invente un archipelle d'ile au large de faerun.

- soit on reprend la base de l'ancien serveur donc on refait un serveur basé a maztica mais en changeant tous.

- soit on prend une région existante sachant que sa causera toujours des problème a se coller a se qui est dit dans les manuels.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

La région du serveur Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur EmptyMer 5 Avr - 3:19

Bah Maztica totalement contre, c'est pas censé être ca, donc si on tombe qqun qui connait les maztéques et tout ca, on aura bien l'air con...
à la rigueur si une région est chiante on peut tjrs modifier qqe trucs pr que ce soit jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Faelar
Journeyman Flooder
Faelar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

La région du serveur Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur EmptyMer 5 Avr - 3:22

Moi je serait plutot pour l'archipelle d'ile, au moin on est totalement libre de nos choix
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin DuK
Apprentice Flooder
Coincoin DuK


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/06/2005

La région du serveur Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur EmptyMer 5 Avr - 13:27

Oui l'archipelle d'îles peut être interressant, après bien sûr il faudra la placer géographiquement, créer une structure sociale et des PNJ avec un BG légérement consistant. Mais au moins le jeu et le RP pourra être adapté à nos idées de fonctionnement pour un bon serveur.

Il faudrait donc définir la politique local et externe (alignement), la géographie de la ou des îles (zone tropical, tempèré, aride, désertique, froide, etc...), les populations locales (Races des PNJ, et races des monstres notament), le ou les cultes principaux (dépendant donc des races et des alignements choisi).

C'est aussi un bon moyen de justifier le contrôle des items du serveur d'un point de vue RP.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

La région du serveur Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur EmptyMer 5 Avr - 15:11

Moi je sais pas , faites comme vous voulez, mais ce qui m'importe c'est soit d'avoir une ville evil, soit bonne mais avec de la corruption dedans (genre le roi est un gentil bizounours et tout les ministres c des salauds qui veulent le virer, ou l'inverse) pcq sinon a part faire du pvp entre evil et bon, ou a chaque fois on revient en boucle ac le respawn c'est moyen
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin DuK
Apprentice Flooder
Coincoin DuK


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/06/2005

La région du serveur Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur EmptyMer 5 Avr - 19:28

Déjà il vaut mieux que tout les postes clé soit au mains des PNJ/MD, et non des PJ, et ça peut importe le lieu choisis ^^
Le seul défaut c'est que celà engage une interaction forte en PJ et PNJ (donc soit des Dialogues/Scripts très poussés soit des MD fortement présent).

Enfin avant de penser plus et d'aller plus loin, l'avis des autres ça serait plus mieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

La région du serveur Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur EmptyMer 5 Avr - 19:45

Faelar a écrit:
Le seul prob avec thay c'est qu'a la moindre infraction, ou dés qu'on géne, on est executé tous simplement, tu gérera comment le fait qu'un perso se fasse executé puis revienne 10 minute plus tard comme si de rien étais? Shocked

C'est pas plus bete que les pj qui sortent de prison avec un respawn :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

La région du serveur Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur EmptyMer 5 Avr - 19:47

Faelar a écrit:
Moi je serait plutot pour l'archipelle d'ile, au moin on est totalement libre de nos choix

Non c'est nul j'aime pas les iles imaginaires sorties tout droit de mon cul, surtout que je compte pas faire un vllage de paysan comme maztica mais une ville totalement urbaine, on est pas obligé d'etre 100% fidele parce que c'est un jeu et que ca sera jamais fidele a d&d, rien que pour les races deja, et ensuite les levels
.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

La région du serveur Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur EmptyMer 5 Avr - 19:50

Coincoin DuK a écrit:
Oui l'archipelle d'îles peut être interressant, après bien sûr il faudra la placer géographiquement, créer une structure sociale et des PNJ avec un BG légérement consistant. Mais au moins le jeu et le RP pourra être adapté à nos idées de fonctionnement pour un bon serveur.

Il faudrait donc définir la politique local et externe (alignement), la géographie de la ou des îles (zone tropical, tempèré, aride, désertique, froide, etc...), les populations locales (Races des PNJ, et races des monstres notament), le ou les cultes principaux (dépendant donc des races et des alignements choisi).

C'est aussi un bon moyen de justifier le contrôle des items du serveur d'un point de vue RP.

Oui et ca va faire comme maztica, un serveur ou le seul contenu sont les anims parce que y'aura aucun BG ni aucune structure, tu veut pas non plus qu'on invente les dieux comme sur ce shard de tarlouze qu'est Dmw Nemeria?

*se souvien encore de Thorn et Shara* (torm et shar)

Non merci franchement...je prefere prendre une region deja existente et faire des entorces plutot que de faire une ile imaginaire, j'ai toujours trouvé ca trop laid les serveur a cartes imaginaires, parce qu'on se demande tjrs si le staff est une bande de kevin qui veuelent faire "nwn-diablo" ou quelque chose d&d.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

La région du serveur Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur EmptyMer 5 Avr - 19:56

C'est simple, les PNJ feront tout simplement de l'attaque a vue sur toute personne volant, tapant un autre joueur, et si c'est possible se serai bien que le PNJ ne fasse ca que si il est proche (kil puisse rp aprlant voir) alors ke si il est loin il capterai pas

Le PNJ turais le joueur et a la rigueur faire une prison ne va pas non plus etre un grand sacrilege (deja moins que d'inventer une ile)

parce que si on invente une ville deja personne va etre capable de trouver un nom potable a pars des noms de tarlouse, ensuite ca va etre bien baclé et ca ressemblera meme plus a du d&d mais a Maztica 2

a moins vraiment que vous trouviez quelque chose en beton, ce qui m'etonnerais tres fort.

et de toute facon pour l'utilité des prisons sur maztica (personne n'y est jamais resté plus de 10 minutes...)

et le fait d'executer, c pas plus Laid que quand on fait un PVP et quon respawn..c'est illogique, et y'a pas de moyen cohérent de mourrir a pars la mort def, et voir des MD imposer des morts de maniere forcée comme xero, non merci.

donc trouvez une idée en beton pour une ville imaginaire et on y reflechira, parce si c'est pour faire Valmort 2, autant qu'on aille tous jouer sur Epicus 2.


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

La région du serveur Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur EmptyMer 5 Avr - 20:00

c'est vrai qu'inventer une île ou mettre une prison a Thay, ca écorche autant le monde de d&d Mr. Green puis perso j'aimes bien Thay.
Revenir en haut Aller en bas
Faelar
Journeyman Flooder
Faelar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

La région du serveur Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur EmptyMer 5 Avr - 21:34

Pour thay y aura aussi plein de restriction divers et varié vue que même porté du rouge est illegal, il est aussi illégal de se baladé en thay sans permis, de même, illégal d'entré sur les terre d'un mage rouge et en + même si on fait rien de mal, on peut être tuer car on géne(genre en prennant le partie d'un habitant).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

La région du serveur Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur EmptyMer 5 Avr - 21:49

Ben comme ca la vie sera plus dure que dans une partie de sims xeroesque ou on chat dans la maison de la drow du coin Smile

Et pourter du rouge, ben, ca peut etre drole.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

La région du serveur Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur EmptyMer 5 Avr - 21:50

Ou sinon si tu connais d'autres region "non-bisounours" bha dit les.

parce que créer Kevinville, bof...
Revenir en haut Aller en bas
Faelar
Journeyman Flooder
Faelar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

La région du serveur Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur EmptyMer 5 Avr - 21:51

Oui mais sa demandera une présence MD quasiment tous le temps pour géré les PNJ(pas tout est scriptable parmis les diverse interdiction)
Revenir en haut Aller en bas
Faelar
Journeyman Flooder
Faelar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

La région du serveur Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur EmptyMer 5 Avr - 21:52

Il y a plusieurs région qui sont a la limite entre l'evil et le good, rien d'extremiste comme thay, y a amn et calimshan par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La région du serveur Empty
MessageSujet: Re: La région du serveur   La région du serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La région du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel type d'aventurier le serveur aura ?
» Projet de groupe, Projet de serveur et tout ca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWN 2 :: Serveur NWN2 :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser