NWN 2

Projet Nwn 2
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Moines, Monasteres et Restriction de Multiclassages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Moines, Monasteres et Restriction de Multiclassages.   Lun 3 Avr - 20:30

Pour eviter deja une bonne partie des multiclassages Aoesques et Hrp total, et d'ailleur pour eviter en meme temps les moines cybersexeur comme Arthas ou les Moines Kadouz comme Darksquall, je pense qu'il faudrai Imposer ceci :

Il existe des douzaines d'ordres monastiques à Faerûn. La plupart sont de petits cercles n'abritant pas plus d'une dizaine de membres vivant au cœur de monastères reculés. Quelques ordres abritant des centaines de membres et exercent leur influence sur des nations entières. Voici quelques-uns des ordres les plus importants:

La Conscience solaire (alignement bon ou neutre) :

L'allégeance à cette communauté répandue mais désorganisée varie suivant les groupes, certains vénérant Lathandre, d'autres Seluné et quelques-uns Sunie. A l'instar de l'Ordre ancien, l'ordre de la Conscience solaire dispose de monastères cachés au coeur d'étendues sauvages. Les membres de l'Ordre peuvent suivre d'autres carrières tant que celle de moine reste la principale.

Les Fourbus (alignement bon) :

De tous les dieux les plus populaires de Faerûn, Ilmater est celui qui semble le plus associé à un ordre de moine agissant totalement en son nom. Les Fourbus peuvent librement mener en parallèle une existence de prêtre, champion divin, dévot profane, disciple divin, hiérophiant et quêteur divin d'Ilmater. Les Vaux n'abritent pas de monastère connu, mais des moines d'Ilmater y passent souvent, se rendant dans les temples consacrés à ce dieu lorsqu'ils ne trouvent pas de refuge.

La Lune noire (alignement mauvais) :

Shar est vénérée par une puissante communauté de moines disposant de temples publics en des régions gouvernées par de maléfiques suzerains ou se dissimulant dans les collines, ruelles ou dans l'Outreterre. La plupart des moines de la Lune noire sont humains. Toutefois, ils accueillent parfois un demi-orque, un reflet ou un drow. Les moines de la Lune noire peuvent suivre librement une carrière d'ensorceleur tant qu'il y a moins de deux niveaux d’écart entre leur niveau de moine et celui d'ensorceleur.

La main étincelante (alignement neutre) :

L'ordre de la main étincelante est l'un des plus vieux ordre de moines d'Amn. Ceux-ci combinent leur foi en Azouth et la pratique de la magie à leur dévotion monastique. Les mesures énergiques de l'Amn concernant la pratique de la magie ont poussé certains groupuscules de la Main étincelante vers la clandestinité et d'autres à fuir le pays. Les moines de la Main étincelante peuvent librement se multiclasser en magicien tant que leur niveau de moine et supérieur ou égal à leur niveau de magicien.

La Mort longue (alignement mauvais) :

L'ordre de la Mort longue voue un culte au concept de mort sans véritablement se soucier de la divinité qui la donne. Ces moines sont plus que désireux de partager la mort et ses préliminaires, à savoir la douleur avec autrui. Les prêtres de l'ancien dieu de la mort, Myrkul, se voient comme des éléments indispensables des projets à long terme de leur divinité. Kelemvor (l'actuel dieu de la mort) les considère comme des ennemis mais est au moins heureux qu'ils ne fassent pas activement des morts-vivants leur spécialité. Velsharoon (le dieu de la nécromancie et des morts-vivants) souhaite les courtiser mais ne sait pour l'instant pas comment s'y prendre. Les moines de la Mort longue peuvent se multiclasser librement en guerrier, assassin et chevalier noir. Cet ordre est assez puissant à Thay mais ne bénéficie pas de l'aval ou de la coopération des Magiciens Rouges.

L'Ordre ancien (alignement neutre, parfois bon, rarement mauvais) :

Les moines de l'Ordre ancien ne vénèrent aucun dieu, mais se vouent à une philosophie adoptée par une divinité qui est aujourd'hui morte ou qui n'a jamais existé sur le Plan Matériel de Toril. Les moines ne sont pas d'accord à ce sujet. Toutefois, l'identité du dieu n'est guère importante. Tout ce qui compte est son message. L'Ordre ancien ne dispose d'aucun monastère de grande taille mais s'est considérablement déployé à Faerûn. Les moines de l'Ordre ancien peuvent librement se multiclasser en roublard, ensorceleur et maître des ombres. Toutefois, ils doivent posséder plus de niveaux de moine que l'ensemble des niveaux de leurs autres classes.
(PS.: le fait de ne vénérer aucun dieu ne les empêche pas d'avoir une divinité protectrice - comme tout habitant de Færùn - afin de protéger leur âme au moment de la mort pour qu'elle n'aille pas hurler pour l'éternité dans le "Mur des Morts" de Kelemvor !).

Le poing de Hin (alignement neutre ou bon) :

Les halfelins de la Luiren croient au pouvoir de l'individu capable de sa maitriser et de maîtriser le monde. Les moines entreprenants de Luiren fondent parfois des monastères dans le Nord. Bien que seuls les halfelins puissent étudier le Poing de Hin en Luiren, certains monastères de cet ordre situés en d'autres contrées acceptent les gnomes et les nains, quoique à titre exceptionnel. Les moines de l'ordre du Poing de Hin peuvent se multiclasser librement en guerrier, rôdeur ou paladin (généralement de Yondalla).

La Rose jaune (alignement bon ou neutre) :

Également connus sous le nom des Disciples de saint Sollars, ces adorateurs d'Illmater des Contreforts de la terre de Damarie sont connus pour leur loyauté envers leurs alliés et leur férocité à l'encontre de leurs ennemis. Grandement respectés pour tout ce qui touche aux questions de vérité et de diplomatie, les moines travaillent dur pour survivre dans leur sanctuaire reculé. Ils voyagent souvent en compagnie de paladins d'Ilmater, en particulier ceux de l'ordre du Calice doré. Ils peuvent librement se multiclasser en rôdeur et en maître des ombres.


Donc ceux qui veulent se creer le monastere, c'est simple, ils devrons etre moines purs.

_________________
Dedicace a toi cher K12 :
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagen
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: Moines, Monasteres et Restriction de Multiclassages.   Sam 13 Mai - 11:40

faut dire que dans les RO c pas les seuls monastéres, mais comme j'ai jms trouvé d'autres infos j'ai limite l'impression que c'est "bah vous avez qu'a inventé un monastére c'est pas grave".
Sinon, dans la descript du moine, il est pas forcément obligé de venir d'un monastére, dans certaines villes y'a des sortes d'écoles, et aussi on peut devenir moine par l'intermédiaire d'un moine errant qui te prend comme maître

_________________
Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée, on passe notre temps a regarder sans jamais pouvoir toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: Moines, Monasteres et Restriction de Multiclassages.   Dim 14 Mai - 1:23

Oui exact, et la creation de monastere est libre mais c'est plutot pour eviter les moines a la Coeurnoir..

_________________
Dedicace a toi cher K12 :
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vherkin
Journeyman Flooder
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : entre nul par et ailleurs.
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Moines, Monasteres et Restriction de Multiclassages.   Mer 6 Déc - 18:50

à la coeur noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagen
Master Flooder
avatar

Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: Moines, Monasteres et Restriction de Multiclassages.   Mer 6 Déc - 19:36

*un petit peu d'histoire*
Coeurnoir était un Pj moine (aussi MD mais passons ce détail...)
Le moine du haut de ses 20 sagesses ne vénéraient aucun dieu, était facilement irritable, proférait de puérils insultes et semblait membre d'un certains culte, celui de "6-bErSeX".

_________________
Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée, on passe notre temps a regarder sans jamais pouvoir toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moines, Monasteres et Restriction de Multiclassages.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moines, Monasteres et Restriction de Multiclassages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restriction Ebay dans les Pays ?
» les 3 moines mercedaires. 1634
» Cellier aux moines de Colombé le Sec, Aube
» MOINES-GUERRIERS OU SEIGNEURS DE LA GUERRE ?
» [2500] liste tournoi restriction et 1ere liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWN 2 :: Serveur NWN2 :: Idées-
Sauter vers: