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 Systeme de mort

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MessageSujet: Systeme de mort   Dim 2 Avr - 19:10

Le Systeme de mort

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Dernière édition par le Lun 17 Avr - 14:49, édité 1 fois
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Hagen
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MessageSujet: Re: Systeme de mort   Dim 2 Avr - 21:03

Ben... On fait pas de mort deff ? sauf si le joueur le décide quoi.
et il pourra récuperer une partie de ses lvl ?

Pour la mort aussi faire comme sur Maztica, entre 0 et -11 pv le perso est inconscient.

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MessageSujet: Re: Systeme de mort   Dim 2 Avr - 22:18

Je pense qu'on devrai rien donner en cas de mort, car contrairement a maztica, on pourra XP librement.

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Hagen
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MessageSujet: Re: Systeme de mort   Dim 2 Avr - 22:25

bah ouais mais a UO on peut aussi XP (sauf les gm qui font chier) ca empeche qu'on peut récuperer une partie de ses skills Shocked

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MessageSujet: Re: Systeme de mort   Dim 2 Avr - 22:36

Ouais alors 50%?

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MessageSujet: Re: Systeme de mort   Dim 2 Avr - 22:39

oué ce serait le mieu

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MessageSujet: Re: Systeme de mort   Lun 3 Avr - 14:23

il pourrait y avoir plein de systeme marrant...

Si on se fait tuer par un "pnj" par exemple, et ben le personnage ne pourrait plus gagner d'xp pendant 6 heure irl What a Face ça permettrait aux gens de faire gaffe en xpant


Je trouverai ça tres drôle, bon ok y aurai 554353252454 bugs

Et pous les morts def, je suis contre l'avis des joueurs, mais pour une possibilité toujours certaine de récuperer son personnage, même si l'on doit faire quelques concessions.

J'ai vu même des mondes ou on commençait avec 3 possibilités de respawn et apres on était contraint de rester mort et d'attendre un pretre. Cette possibilité me plait beaucoup, c'est certes plus chiant si y a pas de pretre de connecté, mais bon, c'est vraiment tres intéressant ainsi, et favoriserait le rp (enfin, on l'esperera)

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MessageSujet: Re: Systeme de mort   Lun 3 Avr - 14:28

ca va surout gavé pcq plus on fait compliqué plus ce sera lourd

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MessageSujet: Re: Systeme de mort   Lun 3 Avr - 20:53

Sur epicus on a vu ca a peu pres ct :

Crier : Un pretre SVP !

Nan merci....

Moi je suis plutot pour un truc simple et efficace

Quand tu creve t'es assomé comme sur maztica, sauf que la ca marcherai, car sur maztica si jai reussi a etre assomé 2 fois en 3 ans, c'est pas beaucoup plus...

et en cas de mort RP, si le pj veut crever def, a lui de voir, mais je suis contre les morts def en anim, car 90% du cas ca permet au md de controler les Pj qui sont trop gb a son gout et les faire crever.

Si un PJ bouletise en anim, il finira l'anim en géole ennemie.

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MessageSujet: Re: Systeme de mort   Lun 3 Avr - 21:34

Ben, s il continue a boulletiser dans les geoles, etc... Je suis pour la peine de mort sans demander l'avis. Un point c'est toi... un point c'est tout. (arf, non ça c'est zazie -_-)
Pour ça que je trouve que c'est mieux de pouvoir mourrir def a n'importe quel moment, en fait, mais en laissant Toujours une porte de sortie = vie au pj

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MessageSujet: Re: Systeme de mort   Lun 3 Avr - 22:27

Oui mais regarde a Maztica tout les persos morts deff contre leur grés ont été rez casiment. de plus ca fait que crée du chialage

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MessageSujet: Re: Systeme de mort   Mer 5 Avr - 14:50

Enfin pour parler d'autre chose, faudra penser à faire qu'un pj est légumifié lors d'une respawn (perde de carac temporaire et tout ca) et d'une rez, sauf le cas d'une rez majeur

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MessageSujet: Re: Systeme de mort   Sam 13 Mai - 11:58

Je penses que pour éviter le uarghage faudrait quelque chose dans ce genre là :
- le joueur tombe inconscient (entre 0 et -10pv, il peut être soigné normalement) : -10xp/lvl
- le joueur meurt (-11pv ou +) . si il est résucité : -20xp/lvl
. il respawn : -100xp/lvl

pcq on peut tjrs s'en foutre de mourrir si ya un prêtre à côté, mais là moins quand même dwarf

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MessageSujet: Re: Systeme de mort   Sam 13 Mai - 12:49

et autoriser que 3 respawn par personnes, et ensuite on reste mort là ou on est, en attendant qu'un pretre arrive? et au bout d'une semqine on est mort def, dévoré par les vers What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

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MessageSujet: Re: Systeme de mort   Sam 13 Mai - 12:51

Oui mais on fait pas de mort deff pcq si un jour mon côté evil prend le dessus je vais m'arranger pour faire mourrir deff tt les lvl20 et être le maître du monde mouahahahaha
en même temps une respawn en xp c pas trop grave, mais en anim tu respawn une fois pour toi l'anim est fini donc c'est asser pénalisant

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MessageSujet: Re: Systeme de mort   Mer 1 Nov - 18:51

en même temps faudrait trouver un truc pour éviter les boucles à la con.

Exemple pj x est contre le projet d'un pj y.
Donc comme le pj y se laisse pas faire a l'intimidation il se fait butter par pj x.

Rez, respawn ou autre. Petite perte de xp.
Le pj y continu le projet et la deuxième fois ses lui qui tue le pj x. Pj x continu a affronter le pj y et continu a perdre et après la 6 ème fois reprend le dessus.

Au final, comme personne peu mourrir, sa finira jamais et si on pogne un boulet, il risque plus de faire des assauts 3 fois par jour quitte a mourrir pour enmerder l'autre et qu'éceurer il finisse par abandonner nan ?
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MessageSujet: Re: Systeme de mort   Mer 1 Nov - 19:18

Bah tout simplement que ce soit interdit de retourner charger celui qui nous as battus.
Tout facon faudrait faire un mal de resurection et de respawn , des malus temporaire quand on revient à la vie.

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MessageSujet: Re: Systeme de mort   Jeu 2 Nov - 1:24

ouais mais, au bout de 1 journée, 2 jour, 3 jour ?

Ya moyen d'enmerder grave en se trouvant dans un impasse, je suis pour le projet, je suis contre et personne des 2 accepte de savouer vaincu.

Sa peu durer des semaines, sa plus de sens quoi :/
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MessageSujet: Re: Systeme de mort   Jeu 2 Nov - 3:29

Je comprend pas... On est pas d'accord sur quoi ?
- le temps sera plus rapide qu'irl (à noter que le temps on s'en foutait et c'était trés bien, sauf pour le probléme ci-dessous)
- les mômes ne seront pas nourris à l'algoflash
- interdire les assaults sans fins

Oui mais ca n'a pas de sens, tout ceci n'a pas de sens...

*sors*

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MessageSujet: Re: Systeme de mort   Jeu 2 Nov - 3:30

Hmm je vois que tu va utiliser la defense Chewbacca...

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MessageSujet: Re: Systeme de mort   Jeu 2 Nov - 4:08

On avai déja prevu de gros Malus apres une mort.

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MessageSujet: Re: Systeme de mort   Jeu 2 Nov - 4:20

mon idée est un peu compliquer a dire.

Mais, mon but a moi est de construire un nouveaux village.
Le but a hagen est de m'empècher de le construire. (exemple)

Donc aujourd'hui hagen m'attaque puisque tout solution et pourparler marche pas.

Je gagne

Demain il me réataque pour me convaincre

Je gagne

Le lendemain, je perd

le sur sur sur lendemain je gagne


En gros, c'est un déboucher rp qui mène a rien nan ? T'en que je construirer mon village, il m'attaquera. Pourtant se serait injuste que jabandonne par éceurement d'un pj qui m'attaque. ( j'ai souvent vue sa sur uo, après les gros bill gueule, on les kills mais sa abandonne pas se qu'il veule faire !)

Mais on peu pas dire, si tes vaincus, tu abandonne automatique ton projet sinon , les projets des nouveaus serons étouffer dans l'oeuf à chaque fois qu'il déplara a quelqu'un de plus fort que lui.
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MessageSujet: Re: Systeme de mort   Jeu 2 Nov - 4:43

Bha déja on pourra pas créer de village, ensuite ce que tu dit, c'est le probleme majeur de tout pvp... seulement a pars en tuant definitivement le joueur, y'aucun moyen de remedier a ce probleme, j'y avai déja reflechi pour UO et on a rien trouvé, a pars que le serveur ne soit pas basé sur le pvp, chose qui au final dans d&d n'est pas autant omnipresente que sur Uo ou il n'y a presque que ca, vu qu'on est des aventuriers et que generalement on fait bien plus de groupes que dans Uo ou l'alliance des classes est inexistante.

Mais en effet, c'est un probleme

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MessageSujet: Re: Systeme de mort   Jeu 2 Nov - 5:32

pour l'explication du village, je sais, ses qu'un exemple de situation.
Mais bon, le faudrait au moins trouver un ébauche de solution dans se genre de situation, sauf la mort def.
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MessageSujet: Re: Systeme de mort   Jeu 2 Nov - 15:00

Seulement y'en a pas parce que ca fait 3 ans qu'on cherche dans Uo, c'est juste une question de fairplay des joueurs.

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