NWN 2

Projet Nwn 2
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 BG Olotsë

Aller en bas 
AuteurMessage
Eara
Neophyte Flooder
avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : Dans le monde des rêves
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: BG Olotsë   Ven 3 Fév - 4:47



Nom : Olotsë Ho-Fêa (Fleur d'Âme) Al'Ranir
Surnom : Fêa, Ilmarë (Âme, Lumière des Etoiles)
Race : Elfe de lune
Sexe : Féminin
Âge : 117 ans

Classe : Barde
Alignement : Neutre bonne

Marque distinctive : Elle porte un masque en forme de bandeau, de 6 cm de largeur, cachant une cicatrice de 3 mm partant d'avant l'oeil droit et allant jusqu'à après l'oeil gauche ainsi qu'un tatouage elfique entre le bleu foncé et le bleu clair.

Cheveux : Noirs à tendance bleue foncée aux reflets d'argent, longs jusqu'au bas du dos, lisses et attachés vers le bas, mais bien des mèches ressortent de la lanière de cuir, indisciplinés avec l'envie de voler dans le vent, libres de toute étreinte.

Yeux : Elle a des yeux bleus foncés paillettés d'éclats d'argent. Ils sont légèrement bridés, soulignés par de longs cils offrant un regard de biche à l'air toujours rêveurs et mélancoliques.

Corps : Haute d'un petit mètre 59 pour 42 kilo bien répartis, la voici aussi petite que fine, en plus de sa constitution fragile, elle à un vrai corps de danseuse. Une peau gris clair parfois illuminée d'un peu de rose complète ce tableau.

Caractère : Discrète et silencieuse, elle est pour la plupart du temps calme et emplie de bons conseils. Souvent plongée dans les étoiles presques éteintes de ses souvenirs, la laissant par moment comme absente d'elle-même.


BG ;

Vous ne savez, à vrai dire, pas grand chose de la barde en elle-même; De belles histoires, changeant constemment, selon les questions, selon les moments. Mais les histoires, bien que cachant probablement des parts de vérités, ne reste que des histoires, spécialités des bardes, enjolivées de rimes et de songes héroïques.

La seule réalité qui a pût ainsi être tirée d'entre les lèvres pincées sur ces questions, c'est qu'elle est arrivée à Marsembre avec ses parents, deux elfes de lunes aimant particulièrement voyager, son père écrivant et sa mère dansant pour le plaisir de tous...

Parfois, même, certains de ses mots, rajoutés à ce fait, laissent entendre qu'ils le font aussi pour le déplaisirs de certains... Il serait même possible qu'elle laisse entendre, par moment, qu'elle se soit enfuie. Enfuie pourquoi, c'est encore un mystère des sens qu'elle cache derrière son bandeau protecteur et sa langue bien habile...

Histoire pour endormir les sens et faire naviguer l'esprit, illusion du passé, ou du futur, ou simplement une réalité altérée par les brumes du temps ? Allez savoir...

Ces brumes s'écartant parfois pour un reste de lucidité dans votre esprit, une chose vous marque... Bien qu'elle se soit présenté à vous comme Olotsë Ho-Fêa Al'Ranir, par après, elle ne se présentera par après que comme Olotsë Al'Ranir... Malgré ce fait, basiquement anodin, il est clair que ce nom semble la répugner et que Ho-Fêa soit son véritable nom...

Et il semblerait, aussi... Que ce nom soit intimement lié avec le tatouage marquant le côté gauche de son visage, étant donné le tic qui la pousse à le frôler du bout des doigts en mentionnant ce nom.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eara.skyblog.com/
 
BG Olotsë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWN 2 :: Informations :: Présentation des membres.-
Sauter vers: