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 Items !

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Methra
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MessageSujet: Re: Items !   Lun 22 Mai - 19:20

ce serait mieux, des drop logique, histoire qu'un loup ne lache pas un cimeterre

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Hagen
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MessageSujet: Re: Items !   Lun 22 Mai - 20:31

Oui donc faudra voir si tout les monstres ont pas trop des items gb et si les changers bouleversent pas trop le jeux.
Au pire, les items gb, faire en sortent qu'ils se drop pas

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MessageSujet: Re: Items !   Lun 22 Mai - 23:03

On fera surtout en sorte ke ca drope que de la merde.

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Dedicace a toi cher K12 :
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf
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Hagen
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MessageSujet: Re: Items !   Lun 22 Mai - 23:38

mais vu que le craft sera personalisable, faudrait que la plupart des créatures drop des matériaux, même les plus pourries, par exemple en tuant des ouistiti on pourra faire une armure en peau de ouistiti qui file +1 en acrobatie, des conneries comme ca alien qu'on trouvera pas forcément en vendeur

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Vherkin
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MessageSujet: Re: Items !   Mar 7 Nov - 16:59

en fesant des dongeon d'équipe, il pourrait avoir un bon truc à la fin.

Ensuite, pour les items, pour l'instant on parle de +1 +2.
Mais j'ai vue des item qui fesait 1d4 de feu ou d'acide et se genre de truc. Sans mette 2d100, se serait sympa non ?

Certain arme qui donne des bonus de capacité comme double arme pour une dague.
Un un bonus en coup critique.
Sans pour autant virée dans le bourrinisme total va bien failoir finir par fournir mieux que un +1.

La hache du p'tit nain lumière.

Fait de la lumière a 20 mètre sur commande.
fait 1d4 de dommage électrique
+1 en dommage.
+1 en intelligence.
-1 en charisme.

Ou encore, le goblet divin de ducon, le dieux maudit:

Charge de 5 soin grave de zone, non infini. (tout allier dans la zone son soigniez)
Lumière rouge a 20 mètre 2 fois par jour, infini. sur commande.
fait 10 de dommage au porteur a chaque utilisation.

Mace de laboule magique.

Cast missile une fois par jour.
bonus feat: combat avec arme double.

Certe, faudrait pas se genre d'item soit simple a trouver et faudrait pas qu'il donne des bonus monstre mais bon, sa rajouterait de la variété.
Y pourrait avoir aussi des malus face a de bon bonus:

épée de feu de l'orc stupide:

+2 d'enchantement
+1d6 de dommage au feu
-3 d'intelligence.

Parce que bon, jusqu'a date, se que j'ai vue dans la campagne principal, c'est du +3 max(en dommage) et le seul truc qui a fait +3 en force s'était les gants du chef du clan ironfist.
Donc on est loin du +5 partout.
Jusqu'a date, les artéfact vendable a 30 , 40 000 ressemble un peu a se que j'ai dit en haut.

Aussi faudrait regarder les bonus que les enchantemant en donne.
Parce que bon si tu peu faire un épée en adamantium, pour ensuite l'enchanter d'une métode qui tue de la mort, les précautions qu'on a prix serve plus à rien.
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Hagen
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MessageSujet: Re: Items !   Mar 7 Nov - 20:35

Oui mais Nils et moi avons déjà tout prévu, y'aura des items élémentaires, dans les items artefacts (donc trouvable qu'en anim), et aussi des items spéciaux craftables, comme l'adamantium et tout ca.

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