NWN 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NWN 2

Projet Nwn 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nils

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Methra
Master Flooder
Methra


Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

Nils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 20:25

j irai plus jamais sur un serveur a 2 joueur, pour faire le placable
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 20:42

bah moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin DuK
Apprentice Flooder
Coincoin DuK


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/06/2005

Nils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:13

Euh franchement, tu dis que Nwn c'est trop GB, mais c'était pas toi qui faisait tout pour avoir le perso le plus GB possible ? Rien ne t'as jamais empécher de jouer un Guerrier pur, bon certe ton barbare à été tué par un gros démon...
Pas besoin de combattre en tout temps pour gagner des Xps, Drak à baisé les Vecnites alors que c'est une brêle en combat.
Un Maître Pâle c'est super bidon (c'est juste le Mago avec le plus de CA et de Pv), pourtant j'ai réussi à en jouer un, qui plus est Gnome.
Alors jous un guerrier Humain ou un Barbare Demi-Orc et t'occupe pas des Aasimar prêtre ou autre Maître d'Arme. Tu pourras t'en débarrasser autrement que l'arme à la main (bon certes c'est pas facile avec un Demi-Orc de ruser Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:59

ben c'est normal en même temps, je vois mal un barbare demi orque ruser alors si c un légume je vois pas a quoi il sert.
le but du barbare(et des fighters en général) c qd même de UARGHER comme un gros bourrin, et encore pire s'il a un peu d'honneur il va pas s'amuser a frapper comme un pd.
Si c'est pour faire un perso qui combat pas, qui ruse, autant faire roub ou mage ce sera 10x plus efficace rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:31

Putin mais vous allez comprendre QUAND qu'un MAGE A 999999999 fois plus de possibilité qu'un guerrier en RP? il peut utiliser ses sorts pour faire des tas de chose, a tout les roles en Anim, le guerrier son seul role c'est taper, si il sait pas le faire correctement il sers a rien. Aimerais tu jouer un mage qui rate tout ses sorts a chaque cast et qui ne peut pas utiliser ses sorts en RP? non, alors ne compare pas un guerrier avec un mage.

Et si tu joue sur un serveur avec 350 aasimar, tu va bien faire pitié avec ton Demi elfe farce.

T'a pas capté que un mage meme farce, peut s'en sortir en RP, avec ses sorts rp, sa capacité a resoudre des enigmes utiliser des super invokation detecter la magie, ect ect ect, un roublard peut user de sa ruse, un pretre de ses competences contre les morts vivant en rp, de sa foi, de ses competences de soigneur en rp et tout ca, le guerrier en RP il va faire *est tres fort?* le montre va le rusher et il sera mort, c'est ca que ta pas compris, un guerrier son role, c'est taper, si il le fait mal, autant jouer un pretre.

Je jourais la race et la classe que j'aurai envie de jouer, meme si elle a +25 en force et que vous vous sentez faible a coté, si vous etes pas content c'est pareil, au pire j'irais jouer de mon coté.

Apres tout, Hagen et Gimbur on deja vu Hanali et Trom quand ils etaient level 5, alors pourquoi pas un groupe d'aasimar de tieffelins et de drows?
Revenir en haut Aller en bas
Methra
Master Flooder
Methra


Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

Nils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 2:43

Nils a écrit:
Putin mais vous allez comprendre QUAND qu'un MAGE A 999999999 fois plus de possibilité qu'un guerrier en RP?

Pour ça que je vais faire ROuBL What the fuck ?!? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 2:53

On va pas tous faire roub ou mage aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Faelar
Journeyman Flooder
Faelar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

Nils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 3:50

Nils a écrit:
Putin mais vous allez comprendre QUAND qu'un MAGE A 999999999 fois plus de possibilité qu'un guerrier en RP? il peut utiliser ses sorts pour faire des tas de chose, a tout les roles en Anim, le guerrier son seul role c'est taper, si il sait pas le faire correctement il sers a rien.
J'ai pas dit qu'il faut faire un guerrier farce non plus, il faut faire un guerrier qui soit entre le farce et le GB, un guerrier qui atomise tous n'est pas plus interessant qu'un guerrier qui perd tous le temp.

Nils a écrit:

Et si tu joue sur un serveur avec 350 aasimar, tu va bien faire pitié avec ton Demi elfe farce.
Je préfère faire pitié mé jouer une race que j'aime plutot que de jouer une race que j'aime pas mais être GB et comme tous le monde.

Nils a écrit:

Je jourais la race et la classe que j'aurai envie de jouer, meme si elle a +25 en force et que vous vous sentez faible a coté, si vous etes pas content c'est pareil, au pire j'irais jouer de mon coté.
Tous se que je veut c'est que tu joue la race et la classe que tu aime et non pas ceux qui sont les plus GB.

Nils a écrit:

Apres tout, Hagen et Gimbur on deja vu Hanali et Trom quand ils etaient level 5, alors pourquoi pas un groupe d'aasimar de tieffelins et de drows?
Sa n'a aucune valeur vue le MD qui fesais sa...et je ne jouerai pas dans un groupe d'aasimar, de tiefflins et de drows.
Revenir en haut Aller en bas
Methra
Master Flooder
Methra


Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

Nils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 13:27

Mais la race qu on aime? Moi c'est pas faux que j'aime être gb ^^
et c'est vrai qu un guerrier même le plus puissant du monde (meme cheaté) il aura 666 fois moins de possibilité qu un mage..



Je sias... Nils fait druide alien
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 14:34

c'est clair que de toute facon le guerrier (je parles pas de multiclassage avec pal ou barde) le plus gb de l'univers sera toujours moins fort qu'un mage.
Mais le prob c que si ya aucun combattant ca va être laid quand même.


Citation :
J'ai pas dit qu'il faut faire un guerrier farce non plus, il faut faire un guerrier qui soit entre le farce et le GB, un guerrier qui atomise tous n'est pas plus interessant qu'un guerrier qui perd tous le temp.

c'est IMPOSSIBLE qu'un guerrier puisse tout atomiser, puisque il aura toujours un point faible...
contrairement a des mages qui font time stop puis 3 nuée de météores et éclate tout les pnj autour d'eux et ainsi change le cour d'une anim en quelque secondes, qui font 4 protections et que lorsqu'ils sont tapper subissent 0 point de dégats et en donne 90, se déplace instantanément, peuvent se cacher, déverouiller les piéges, ouvrir une porte, se protéger contre tout et n'importe quoi ou des prêtres qu'ont flood de renversement mais qui pourtant est intuable car se soigne entre 2 renvers thumright

c'est impossible de faire un guerrier newbie c tout tu peux rien faire a part décorer, on a bien vu ca a nwn1 vu que tout les noob qui tentaient de faire guerrier ont presque TOUS changer, y'a pas une seule personne qui soit guerrier en perso principal et qui sache pas monter le perso, ou alors ils se sont barrés.

De toute facon on fait ce qu'on veut, un aasimar dans un monde d'aasimar je vois pas ou est le souci c RP, on fera un module se situant dans les Abysses ou dans un royaume céleste !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 16:11

Ce que j'aime c'est etre un guerrier qui soit du genre du barbare de Naheulbeuk, c'est a dire, le BOEUF de l'equipe, le grosbill, le Bourrin, pas etre intelligent, et que mon role ca soit taper, alors pour faire ca, il faut etre fort sinon ca fait pitié.

Si ils nous sortent pas des races aussi GB que Le Tanarukk, a la rigueur, le demi orc peut s'averer tout de meme assez boucher, vu qu'en general c'est le seul a avoir des avantages en force, Or si il y a d'autre race deux fois plus gb (Il n'y a qu'a voir le Nain artique qui a quand meme +4 force +2 con -2 dex -2 cha)

Quand au classe c'est la meme chose, avec le nombre de classe de prestige 100% powerg@ming qu'il va y avoir, meme les mages vont y passer (Faudrai vraiment etre con pour etre Mage Pur avec les avantages que donne l'Archimage, il ne Penalise rien, ne donne que du bon)

Et donc j'ai bien peur que le barbare ne fasse pas le Poid face aux Dégats et a la CA d'un MDA (comme a nwn1 quoi)

de plus ses Pitoyable 3 reduc degat vont encore faire pitié parce que tout ou tard tout le monde aura du +5.

Du coup un barbare avec 27 ca un MDA avec 53. O_o
pour un barbare qui fait moins mal que le MDA.

Je garde un petit espoir vu que peu de gens auront des pavois, ce qui diminue la CA des guerriers, que le barbare a ete Revu en 3.5 et qu'il est assez equilibré, du moins a premiere vue.

En tout cas si on venais a faire un serveur dans le cas ou c'est K12 land pour les serveurs, (on pourrait etre etonnés tout de meme vu que je pense que BCP de serveur ne feront pas les memes erreures ka nwn1 en ce qui concerne les item, bcp changait rien parce que les joueurs auraient chialés, on doit aussi eviter les serveur ou les anciens commencent avec 5 level de plus lol)

Pour ce qui est du serveur perso, comme c'est moi qui ferais les items si on le fait, Se sera vraiment le gros radinage sur les items, pour favoriser les stat purs, l'interaction entre pj, et surtout les boost des casters.

Parce que si on a +12 a chaque stat avec item, je vois pas a quoi ca sert d'etre dans un groupe, je vais rusher les monstre tout seul, vous faites que me gener a me tuer mes monstres lol

Donc ca serai : Armes +0 dans les vendeurs (ainsi les boost meme de bas level seraient utiles, les bonus de force serviraient a quelque chose contre les reduc, donc un Boeuf aurai autre chose que des avantage de BA par rapport a un guerrier avec 14 force)

Des armes rare +1
Des armes Artefact a +2 max


Pour les item de stat j'aimerais proposer quelque chose, en fait se serai de carrement mettre aucun item de stat en jeu.
comme ca les stat pures seraient favorisée, les boost d'equipe seraient utiles.
(parce que ddans nwn1 on avait tous +12 dans nos stat ainsi les boost servaient a rien)

La je prend l'exemple de mon probable perso qui est ce qui arrive de plus Haut en force boostée

Barbare level 20 demi orc

24 force pure au level 20
24 force + 8 for de sa rage barbare ca fait 32 force, son max est a 36 un pretre lui fait un sort de force, ca fait de 34 a 36 ainsi il aura besoin de boost pour etre vraiment au max possible.

Le principal probleme d'equilibre de nwn 1 etai que tlm avait 34 dans sa stat principale, ainsi toute les classe qui avaient des boost de stat perdaient cet avantage tel le Barbare par rapport au MDA, Tel le Paladin par rapport au Champion de Torm, Tel toute les classe de melee par rapport aux casters, vu que forcement, un mage avec 34 int, il a des DD de fous que le guerrier n'a aucune chance de reussir a eviter.

Si on ne prend aucun item de stat cet equilibre reviens a la hausse.

Prenons quelques classes :

Un Paladin avec 14 force pur, aurai ses 18 force avec son sort ainsi meme avec sa force de légume, avec ses boost il arrive a etre tout de meme a un score Sympa (18)

Prenons un maitre d'armes, il a 22 force pur, si il avai ses +12 avec des items il aurai 34 O_o Le palouf d'au dessus meme avec +12 il les mettrais en Charisme en priorité, donc ca ferai 18 force VS 34 force, ENORME difference, un Barbare qui est supposé etre le + robuste et le + fort des melee, arrive aussi a 34 force avec item du coup sa rage ne sers a rien, vu que le MDA a la meme force que lui, sauf que le MDA A SES super critique, sa FULL plate, Son pavois et Expertise.

Du coup ca crée un gros desequilibre.

Alors que si le MDA n'etais qu'avec sa force pure, n'ayant aucun boost de stat, il aurai 22 force PUR, 4 de plus qu'un Paladin avec ses buff, et beaucoup moins qu'une brutte de barbare, ainsi ca respecte l'ordre réel de d&d, Le paladin est fort grace a ses Buff, le MDA est un bon guerrier, le barbare est une Brutte epaisse.


Prenons un mage, le mage 22 int, monterais seul avec ses propres boost a 26 ou 27 int, ce qui fait qu'il peut encore etre boosté par une autre classe 27 int ca fait des beaux DD, mais pas abusifs comme des DD 34 de nwn 1 alors qu'on a 18 en vigueur O_o Ainsi le jeu est equilibré, on a tous besoin des autres pour survivre (tout le monde serai heureux qu'un pretre lui boost ses stat avec ses sort, que le barde donne des buff, et tout ca)

En gros, un serveur avec tres peu d'items magiques.


Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Faelar
Journeyman Flooder
Faelar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2004

Nils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 16:38

Nils a écrit:

Si ils nous sortent pas des races aussi GB que Le Tanarukk, a la rigueur, le demi orc peut s'averer tout de meme assez boucher, vu qu'en general c'est le seul a avoir des avantages en force, Or si il y a d'autre race deux fois plus gb (Il n'y a qu'a voir le Nain artique qui a quand meme +4 force +2 con -2 dex -2 cha)
Sa m'étonnerai qu'ils sorte des races aussi GB.

Nils a écrit:

Quand au classe c'est la meme chose, avec le nombre de classe de prestige 100% powerg@ming qu'il va y avoir, meme les mages vont y passer (Faudrai vraiment etre con pour etre Mage Pur avec les avantages que donne l'Archimage, il ne Penalise rien, ne donne que du bon)
l'Archimage est l'une des classes de prestige les plus difficile a faire dans un jeux video.

Nils a écrit:

Vous en pensez quoi?
Je trouve sa très bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 16:53

Ca m'a pas lair plus dur qu'autre chose..

--
Sorts. Chaque fois que l'Archimage gagne un niveau, il acquiert les mêmes sorts que si ce niveau venait en plus de ceux qu'il avait dans sa classe de jeteur de sorts (à noter qu'il ne gagne aucun autre avantage accompagnant ce niveau virtuel, tel qu'une meilleure chance de repousser ou d'intimider les morts-vivants, de nouveaux dons de Métamagie ou de Création d'objets, etc). Autrement dit, il ajoute son niveau d'Archimage à celui de sa classe de lanceur de sorts pour déterminer le nombre de sorts qu'il connaît ou auquel il a droit chaque jour (et son niveau de jeteur de sorts par la même occasion). S'il est magicien, il ajoute deux nouvelles incantations à son livre de sorts.
Si le personnage avait plusieurs classes de lanceur de sorts avant de devenir Archimage, il doit choisir dans quelle classe chaque niveau d'Archimage lui permet de progresser, tant en nombre de sorts quotidiens qu'en niveau de jeteur de sorts.
Arcane supérieure. L'Archimage apprend à maîtriser des pouvoirs qui ne sont pas à la portée des mages et sorciers normaux. Il peut choisir l'un des pouvoirs suivants en échange d'un emplacement de sort. Par exemple, un mage du 15e niveau peut normalement lancer 2 sorts du 7e niveau (sans compter ses éventuels sorts en bonus). Un mage/Archimage de niveau 13-2 qui choisit l'Arcane " Longue portée " perd un sort de niveau 7 et ne peut plus en lancer qu'un par jour, sans compter ses sorts en bonus.
L'Archimage peut choisir de perdre un emplacement de sort de plus haut niveau s'il le désire.
Notes : dans le cadre du système de Magie utilisé sur ce site, cet emplacement de sort en moins est remplacé par un certain nombre de points de magie bloqués !
Feu profane (Sur). L'Archimage peut transformer l'énergie magique de ses sorts en une salve destructrice. Il s'agit d'une attaque à distance de longue portée (120 mètres + 12 mètres/niveau d'Archimage) qui inflige 1d6 points de dégâts par niveau d'Archimage + 1d6 par niveau du sort utilisé. Ainsi, un Archimage de niveau 5 qui utilise un sort de 7e niveau inflige 12d6 points de dégâts à sa cible si elle est touchée. Ce pouvoir bloque 60 points de magie de manière permanente.
Portée profane. L'Archimage peut utiliser ses sorts de contact à 9 mètres de distance. Si le sort nécessite un jet de toucher, l'Archimage doit effectuer un jet d'attaque à distance.
Si ce pouvoir est choisi une deuxième fois, la portée monte à 18 mètres. Ce pouvoir bloque 40 points de magie de manière permanente.
Maîtrise du contresort. Lorsque l'Archimage contre un sort, celui-ci est renvoyé sur le lanceur comme s'il était affecté par un Renvoi de sorts. Si le lanceur ne peut pas être affecté par un Renvoi de sorts, le sortilège est contré et sans effet. Ce pouvoir bloque 40 points de magie de manière permanente.
Maître des éléments. L'Archimage peut changer l'élément qui compose normalement un sort qu'il a mémorisé pour un autre. Par exemple, un Archimage peut lancer une Boule de feu qui inflige des dégâts soniques en lieu et place du feu.
Ce pouvoir ne fonctionne qu'avec les éléments suivants : acide, froid, feu, électricité et son. Le temps de lancement n'est pas altéré, mais l'Archimage doit choisir s'il change l'élément avant de commencer son incantation. Ce pouvoir bloque 50 points de magie de manière permanente.
Maître des formes. L'Archimage peut altérer la zone d'effets des sorts qui utilisent les configurations suivantes : rayonnement, émanation ou étendue, cône, cylindre, ligne ou sphère. L'altération consiste à créer des espaces dans la zone d'effet du sort afin de n'affecter que certains sujets. La dimension minimale de ces espaces est un cube de 1,5 mètres d'arête. De plus, tout sort, dont la zone est modifiable, a une dimension minimale de 1,5 mètres d'arête au lieu de 3 mètres. Ce pouvoir bloque 30 points de magie de manière permanente.
Puissance accrue (+1). Ce pouvoir augmente le DD des sorts lancés par l'Archimage ou le jet pour passer la Résistance à la Magie d'une cible de +1. Ce pouvoir ne peut être choisi qu'une fois. Ce pouvoir s'ajoute avec la Puissance accrue (+2) et (+3) ou avec les capacités des Mages Rouges de Thay, par exemple. Ce pouvoir bloque 22 points de magie de manière permanente.
Puissance accrue (+2). Comme Puissance accrue (+1) avec un bonus de +2. bloque 40 points de magie de manière permanente.
Puissance accrue (+3). Comme les précédents avec un bonus de +3. Ce pouvoir bloque 60 points de magie de manière permanente.
Pouvoir magique. L'Archimage peut bloquer des points de magie (différent de ceux requis pour ce pouvoir), pour préparer de manière permanente l'un de ses sortilèges qu'il pourra lancer 2 fois par jour. L'Archimage n'a pas besoin de composantes pour lancer le sort, mais un sort qui coûtait des XP, continue à le faire. De même, un sort avec une composante matérielle coûteuse pourra être lancé pour dix fois ce montant en XP. Ce pouvoir bloque 22 points de magie de manière permanente.
De plus, ce pouvoir utilise normalement autant de PM que le sort utilisé. Mais l'Archimage peut utiliser plus de PM s'il désire en augmenter l'efficacité ou utiliser un don de Métamagie.
L'Archimage peut également utiliser les PM équivalent à 3 niveaux de plus que le sort afin de pouvoir utiliser le sort 4 fois par jour ou 6 niveaux pour le lancer 6 fois. Il pourrait par exemple bloquer 60 points de magie pour lancer une Boule de feu maximisée utilisable 4 fois par jour.
Ce pouvoir peut être choisi plusieurs fois pour un sort différent ou identique.

C'est vraiment trop gb O_o
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 17:49

Je penses que c'est une bonne idée pour les items, mais moi je proposerais :
des armes +1 BA(les armes de maitre) et les armes +1 d'altération pour celui qui a du fric, les boucliers et armures auraient +1 max
Ensuite, pq pas genre on aurait plusieurs magasins, dans l'un on trouve un petit "anno vigueur +1" et dans un autre "Botte +1 reflexe" ainsi on aurait des anneaux de résistances bien gb en anim.
Ca pourrait être sympa je penses et ca créerait une plus grande variété de perso (par exemple robert le guerrier prendra 1item +1 reflexe, +1 vigueur et +1 volonté et Hervé qui aime pas se prendre des sorts de domination prendra 3 items +1 volontés)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 18:03

exellente idée Hag je trouve.

c'est moins gb et ca donne moins l'impression detre a poil

L'idée des armes c'est une super idée aussi.

et pour les items de CA? +1 ou du rien du tout? je c pas trop

Pour eviter les probleme de spawn de +5 je pense que si les coffre sont geré comme a nwn1, ne pas en mettre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:48

bah les items CA +1 pcq bon comme ca un perso guerrier on va dire aurait disons en équipement :
- une arme +1 altération
- armure et bouclier +1 (donc +2 en tout)
- 2anno, 1amu, 1botte, 1 casque,1ceinture 1 gant ca ferait en gros 7 points en sauvegarde ou autres a repartir (donc ca ferait +2,3 a tout les jds, mé bon fodra aussi des items qui filent genre +2 concentration, +2 détection, ou un truc complétement bidon genre un anno qui fait de la lumiére)

comme ca ca ferait un certain équilibre des items je trouves, et des items normaux pour des revendeurs.
De plus comme ca en anim y'aurait pas a remettre du +3 pr que ce soit différent des marchands
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 21:03

ouais bonne idée.

Mais je pense que item doivent couter cher pr eviter k'en 1H de jeu on ai deja notre +1
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin DuK
Apprentice Flooder
Coincoin DuK


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/06/2005

Nils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 15:09

J'admet l'Archimage ça à l'air bourrin, mais je ne pense pas qu'il aurait le temps de caster contre un Barbare qui le renverse tout le temps.

Mais y a un truc que je comprend pas, Nils tu m'a l'air d'être sacrément axé PVP plutôt que PVM. Parce que les monstres GB on en croise pas à tout les coins de rues. Sur Maztica y en avait beaucoup vu que la plupart des persos étaient de haut level.

Sinon pour les Objets qui dépasse pas le +1 ça me plaît (Faudrait pas d'objet qui augmente la Vigueur ça m'arrangerrait ^^ ) La probabilité de trouver un objet +5 dans un coffre est quand même basse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 15:24

Coincoin DuK a écrit:
J'admet l'Archimage ça à l'air bourrin, mais je ne pense pas qu'il aurait le temps de caster contre un Barbare qui le renverse tout le temps.

Mais y a un truc que je comprend pas, Nils tu m'a l'air d'être sacrément axé PVP plutôt que PVM. Parce que les monstres GB on en croise pas à tout les coins de rues. Sur Maztica y en avait beaucoup vu que la plupart des persos étaient de haut level.

Sinon pour les Objets qui dépasse pas le +1 ça me plaît (Faudrait pas d'objet qui augmente la Vigueur ça m'arrangerrait ^^ ) La probabilité de trouver un objet +5 dans un coffre est quand même basse.

Mdr, les mages avaient pourtant tout a fait le temps de caster a nwn contre un guerrier/Mda , je parle pas des barbares tellement ils etaient nuls et inoffensifs.

Le pvp fait parti du jeu , pourquoi on serai tous copains et qu'on se dirais "salut vilain tu est mon ennemi mais je te tape pas dessus, vu que je fait pas de pvp parce que c'est pas bien" si vous voulez pas de violence faites un serveur Sims comme Epicus, ou on fera du Chat sur la place du village et des cybersex dans les chambres de la taverne.
ou encore ne jouez pas de personnages fait pour etre frappés (Persos evil, persos Good Extremistes tel que les paladins) apres tout, qui ira taper un barde qui joue du luthe? qui ira taper un druide vraiment pacifiste? (je parle pas de Kerberaphin bien sur, le super druide qui MASSACRE le type qui tue une biche et qui coupe un arbre, lui je l'ai frappé, mais qui ne l'a pas fait?)

Pour le Pvm c'est pareil, des monstre gb on va en croiser vu que le PVM c'est le style de combat le plus rependu normalement.

Si vous voulez pas de pvp aussi, faut que sur le serveur y'ai autre chose a glander que de afk seul dans sa maison en attendant une anim, en gros qu'il y ai plus de 5 joueur,s sinon on se fait chier, et la seule occupation c'est faire chier les gens pour mettre de l'ambiance, sinon le rp se limite a faire "bonjour" ou a diriger Valmort la ville fantome ou personne va jamais.

Déja a nwn 2 si vous refaites 2 villes, je vous tue.
Revenir en haut Aller en bas
Methra
Master Flooder
Methra


Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

Nils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:11

Si vous creez un µServeur entre vous je vais devoir vous tuer en vous arrachant les ongles...

Vous rendez compte comme a 2 on se faisait chier, et comme on pourrait s'amuser sur un serveur avec une 100 aine de personne?????




-_- arretez de parler de la "pseudo" création d'un serveur qui va foirer de tte façon car 1 personne peut héberger
2 personne voudra faire d anim sauf si y a des récompenses
98% du temps sur le serv serait HRP dc autant faire un serveur action

Bref




vous etes nul de parler de ça oO

ET sur les serveurs faut pas se leurrer, sur les Gros serveur ca se rapporchera du jeu tel "la campagne" qu il y aura, obligatoirement, alors, autant se faire a cette idée, et commencer a reflechier, dessus dwarf dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 18:25

On fera un serveur quand meme pour le fun, au cas ou si y'a rien en serveur c tout pis y'aura rien a faire les 6 mois entre la VO et la VF

et la prochaine fois ne poste pas étant bourré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Methra
Master Flooder
Methra


Nombre de messages : 719
Localisation : VAR POWA
Date d'inscription : 10/12/2004

Nils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:45

mouai (pis comment tu as su confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Master Flooder
Hagen


Nombre de messages : 1192
Localisation : Au Klub des Loosers
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 12:44

J'ai detection des alcooliques c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 16:45

Moi j'ai detection de MD verreux, Detection de lesbiennes, Detection de losers, mais ce dernier bug toujours vu que ca me detecte moi meme.

Oh...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Master Flooder
Admin


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 04/12/2004

Nils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:39

Dernieres idée de perso :

1) Barbare, demi orc , Chaotique neutre.

2) Protecteur nain, Nain d'ecu (le Normal) Loyal Neutre, Ou Loyal Mauvais.

3)Guerrier/classedeprestige, Humain, chaotique neutre.

5)Classe de melee, Race sans charisme (nain, demi orc..) chaotique neutre

4) Barbare, Humain , Chaotique neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nils   Nils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nils
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BG Nils
» nils et maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NWN 2 :: Informations :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser