| Les races dans le groupes | |
|
Auteur | Message |
---|
Methra Master Flooder

Nombre de messages : 719 Localisation : VAR POWA Date d'inscription : 10/12/2004
 | Sujet: Les races dans le groupes Sam 29 Oct - 14:54 | |
| Dc moi le Roublard sera Humain (elfe c est trop gay)(Halfelin c est trop petit) _________________  |
|
 | |
Hagen Master Flooder

Nombre de messages : 1192 Localisation : Au Klub des Loosers Date d'inscription : 04/12/2004
 | Sujet: Re: Les races dans le groupes Sam 29 Oct - 15:20 | |
| Humain je penses _________________ Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée, on passe notre temps a regarder sans jamais pouvoir toucher.
|
|
 | |
Admin Master Flooder

| Sujet: Re: Les races dans le groupes Dim 30 Oct - 1:31 | |
| Demi orc, Humain , ou Nain si demi orc c farce et que y'a trop d'humains.
(ou une sous race qui donnera plein de bonus GB *se cache pour pas recevoir de pierres*) |
|
 | |
Hagen Master Flooder

Nombre de messages : 1192 Localisation : Au Klub des Loosers Date d'inscription : 04/12/2004
 | Sujet: Re: Les races dans le groupes Dim 30 Oct - 2:01 | |
| Oui faisons tous aasimar ou drow  _________________ Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée, on passe notre temps a regarder sans jamais pouvoir toucher.
|
|
 | |
Midnight Journeyman Flooder

Nombre de messages : 139 Localisation : Au Klub des Loosers/Au fin fond trou du cul du monde Date d'inscription : 04/12/2004
 | Sujet: Re: Les races dans le groupes Dim 30 Oct - 16:05 | |
| Jt'emmerde hag moi jfais drow moine déja jte signale  Alors évite de gerber sinon tu va salir la moquette  |
|
 | |
Hagen Master Flooder

| Sujet: Re: Les races dans le groupes Dim 30 Oct - 16:34 | |
| Bah pas de ma faute si t une gb  _________________ Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée, on passe notre temps a regarder sans jamais pouvoir toucher.
|
|
 | |

Nombre de messages : 139 Localisation : Au Klub des Loosers/Au fin fond trou du cul du monde Date d'inscription : 04/12/2004
 | Sujet: Re: Les races dans le groupes Dim 30 Oct - 19:30 | |
| Oui mais moi au moins je ne le fais pas expres  |
|
 | |
Hagen Master Flooder

| Sujet: Re: Les races dans le groupes Dim 30 Oct - 20:01 | |
| Moi non plus, c'est inné _________________ Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée, on passe notre temps a regarder sans jamais pouvoir toucher.
|
|
 | |
Coincoin DuK Apprentice Flooder

| |
 | |
Hagen Master Flooder

| Sujet: Re: Les races dans le groupes Dim 13 Nov - 13:30 | |
| A mort les gnomes _________________ Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée, on passe notre temps a regarder sans jamais pouvoir toucher.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les races dans le groupes Dim 13 Nov - 17:05 | |
| Mains non c'est sympa les gnomes! Enfin moi maintenant j'ai commencé a HESITER! Humain, Demi-elfe, drow.........Sniiiiiiiifeuh :'( |
|
 | |
Hagen Master Flooder

| Sujet: Re: Les races dans le groupes Lun 14 Nov - 4:02 | |
| Ben moi je ferais humain , tt facon c les meilleurs _________________ Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée, on passe notre temps a regarder sans jamais pouvoir toucher.
|
|
 | |
Admin Master Flooder

| Sujet: Re: Les races dans le groupes Mar 15 Nov - 19:21 | |
| Eh bien d'apres les dernieres news de nwn 2 y'aura toute les sous race de d&d, donc on va en bouffer du demi dragon a la rka...
J'ai ete posté sur le forum officiel pour connaitre le systeme d'ajustement si c'est juste des Malus dxp , ou si par exemple : Ajustement-2 = lv 17 max (ce ki serai exellent pr le multiplayer.) mais j'en doute fortement. Qui serai assez con pour prendre une race ka aucun bonus alors que a coté y'a une race ka +2 a 3 de ses stats et qui as juste un peu + d'xp a faire, pour au final etre dix fois plus fort.. |
|
 | |
Hagen Master Flooder

| Sujet: Re: Les races dans le groupes Mar 15 Nov - 22:02 | |
| Bon bah c pas grave nous ferons tous Aasimar _________________ Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée, on passe notre temps a regarder sans jamais pouvoir toucher.
|
|
 | |
Admin Master Flooder

| Sujet: Re: Les races dans le groupes Lun 21 Nov - 20:07 | |
| Aasimar pour les pretre et Pal (+2CHA +2 sag) Tieffelin pour les mages et les roub (-2 cha +2 int +2 dex) |
|
 | |
Hagen Master Flooder

| Sujet: Re: Les races dans le groupes Lun 21 Nov - 20:53 | |
| tu oublies drow pr les moines et Tanarruk pr les barbares  _________________ Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée, on passe notre temps a regarder sans jamais pouvoir toucher.
|
|
 | |
Admin Master Flooder

| Sujet: Re: Les races dans le groupes Mar 22 Nov - 20:15 | |
| |
|
 | |
Hagen Master Flooder

| Sujet: Re: Les races dans le groupes Mar 22 Nov - 20:47 | |
| stern _________________ Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée, on passe notre temps a regarder sans jamais pouvoir toucher.
|
|
 | |
Methra Master Flooder

Nombre de messages : 719 Localisation : VAR POWA Date d'inscription : 10/12/2004
 | Sujet: Re: Les races dans le groupes Ven 9 Déc - 4:36 | |
| est-Antoine _________________  |
|
 | |
Hagen Master Flooder

| Sujet: Re: Les races dans le groupes Dim 11 Déc - 1:24 | |
| de Caune _________________ Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée, on passe notre temps a regarder sans jamais pouvoir toucher.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les races dans le groupes  | |
| |
|
 | |
| Les races dans le groupes | |
|