| Coincoin DuK | |
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Coincoin DuK Apprentice Flooder
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Coincoin DuK Mar 31 Jan - 15:06 | |
| 180 ans, je peux pas descendre plus bas Donc il a fait ses études auprès d'un Mage (pas un mage Gnome), héhé comme ça je précise pas qui Une liche c'est pas GB, une p'tite guérison suprème, un coup de lame, plus qu'à trouver le phylactère pis y en a plus Une Demi-Liche, bon OK c'est bourrin, mais c'est pas un avatar ou une divinité non plus Sinon, il a pas lut tes bouquins Fist | |
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Hagen Master Flooder
Nombre de messages : 1192 Localisation : Au Klub des Loosers Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Coincoin DuK Mar 31 Jan - 15:07 | |
| ben pourquoi tu peux pas ? Enfin c pas grave on finira bien par être 20 (ou 40)
Dernière édition par le Mar 31 Jan - 15:09, édité 1 fois | |
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Admin Master Flooder
Nombre de messages : 650 Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Coincoin DuK Mar 31 Jan - 15:08 | |
| True necromancer : http://www.addfan.com/index.php?p=classe.php&id=82Voila le necromancien veritable, pa sur qu'il y soit dans nwn 2 par contre. Sinon si le jeu est bien fait, le maitre pale aura les meme niveau de sort qu'un mage pur. (donc ca sera tres interessant) | |
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Coincoin DuK Apprentice Flooder
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Coincoin DuK Mar 31 Jan - 15:11 | |
| Parce que sinon j'ai un perso et un Background Farce Et là c'est trop injouable Puisque je sais monter que des perso Farce, je me réserve un bon Background Merci Nils j'irai voir ça se soir | |
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Admin Master Flooder
Nombre de messages : 650 Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Coincoin DuK Mar 31 Jan - 15:37 | |
| C'est pas possible de faire un mage farce, c'est la faute de nwn1 si le maitre pale etai pourri, mais sur papier il donne des cases et des dd aux sort comme si tu etais mage pur. Un mage c pas compliqué, tu fout 17 int au level 1, de la constit, ce qu'il reste en dex, et hop tu prend les ecoles qui te plaisent, tout ce qui augmente les DD, les specialisation d'ecole (Necro et illusion donc?) les choses pour pas etre trop decasté, les competences qui servent aux mages, apres si la classe de prestige est pas ratée t'y met 10 niveau et 10 niveau de mage, et meme en en faisant un perso a l'arrache, ca sera toujours superieur a un guerrier (du moins en parlant de nwn1) mais le probleme de nwn 1 venait surtout du script bidon de xero qui faisait que les mages augmentaient leur sort jusquau niveau 40 donc y avai des sort a 110 degat, des DD de fous, alors que de base dans nwn1, les mages sont pas si dieu que ca (sauf avec bigby) c'est juste que xero s'arrangait bien pour mettre des scripts qui boostais son perso a lui. Puis y'avais les items, si tlm avait des pavois +3 donc +6 ca, forcmeent avoir une arme a 2 main ou 2 armes devenait inutile. ensuite comme tlm avait 34 dans sa stat principale, toute les classe qui avait des sort pour booster leur stat devenaient inutiles. Question d'equilibre qui depend entierement des items Donc c'est impossible que tu fasse un mage farce, sauf si la classe de prestige que tu prendra est pourrie, au pire tu fait mage pur specialisé necromancie, et tu est necromancien, c'est pareil (vu ce qu'apportais le Maitre bleme, 3 invok ki arrive a peine a tuer un gobelin et une CA qui servait a rien vu qu'un mage ca a pas besoin d'encaisser, sinon autant faire protecteur nain) Donc si le systeme d'invok a nwn2 est fiable, que la classe donne les cases de sort et les DD qu'elle doit avoir, la classe maitre bleme sera exellente, car elle est supposée l'etre, mais il faut avouer que dans nwn1, a pars Maitre d'armes, protecteur nain, Champion de torm et disciple dragon , les autres classes de prestiges etaient toutes ratée O_o y'a qu'a voir cette difference la : Assassin version nwn : http://nwn.bioware.com/shadows/prestige_assassin.htmlAssassin version d&d : http://www.addfan.com/index.php?p=classe.php&id=15Pas comparable, la version d&d a 4 niveau de sort, la version nwn a 3 sort 1 fois par jour au total, la version d&d a des sournoises, des death attack ou il choisit si ca paralise ou si ca meurt (DD 10+niveau assassin donc 20 quand ta tes 10 lv d'assassin) la version nwn elle n'a pas de sournoise (donc totalement impossible de tuer quoi que ce soit) sa death attack paralise, est est basée sur un DD de Niveau d'assassin + Modif d'intel (en roublard on met jamais + de 14 int en general vu quon a besoin de toutes les stats) donc nwn 1 etai tres baclé pour ce qui est des classes, et j'espere que nwn2 sera bcp + fidele a d&d papier. Donc perso farce ou pas, toute facon on est un groupe, t'es mage, tu sera derriere, nous les guerriers, on est la pour prendre les coups. Tout ca pour dire que level 1 a 180 ans tu risque de passer pour un gros incompétent :p | |
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Coincoin DuK Apprentice Flooder
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Coincoin DuK Mar 31 Jan - 18:17 | |
| Drak est un boulet c'est pas nouveau Donc lvl1 à 180 ans j'assume. Si Maître Pâle est bien refait pour NWN2 ça devrait être bon, parce que Nécro Véritable c'est très bof. Bon je crois que j'ai pus qu'à peaufiner le Background et à trouver comment mettre en scène mon entrée | |
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Admin Master Flooder
Nombre de messages : 650 Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Coincoin DuK Mar 31 Jan - 18:31 | |
| Au pire rien ne t'empeche de faire mage pur, au debut tu choisi "Necromancien" et voila, tu sera Necro (quoi que je croit qu'en gnome on est obligé de prendre illusion)
Car le role d'un mage c'est quand meme de jeter des sorts, et si ils refont la meme connerie qu'a nwn1, un mage de niveau dix, ca jette pas vraiment de sorts :p
Enfin j'espere qu'ils vont quand meme pas nous refaire des classes de prestiges Pourries et bidon O_o
J'espere que pour une fois ils vont etre fidele a d&d.
Je vais voir si je trouve la descript du palemaster en d&d | |
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Coincoin DuK Apprentice Flooder
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Coincoin DuK Mar 31 Jan - 21:31 | |
| Drak pouvait lancer des sorts de niveau 8 au lvl21. Suffit de les apprendre via les parchemins Les DD, la puissance et la durée des sorts étaient super Farce c'est tout Fallait tous les mettre en Quintessence pour faire des dégats Le Don d'école renfocé en Illusion était "offert" dès le début dans Nwn1. Si tu trouves une description du Pâle Master de D&D je suis pas contre, moi j'ai du mal à en trouvé une... faut croire que c'est pas une classe très appréciée et jouée | |
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Admin Master Flooder
Nombre de messages : 650 Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Coincoin DuK Mer 1 Fév - 3:51 | |
| J'ai franchement rien trouvé sur le palemaster -_-
Pourri niveau 8 au level 21, sachant que le level max sera 20, deja que les meilleurs sorts sont 9, si ca doit etre aussi pourri franchement fait mage pur et prend ecole de predilection Necromancie, tu aura l'air moins ridicule, surtout que pour gagner une ca , des immunités et un bras, a la limite on peut s'en passer..
Mais tout ca change si la classe prend en compte la progression des sort, ce qui fait que avoir la classe de prestige te donne des choses en + tout en etant aussi efficace que si tu etais mage pur :p | |
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Hagen Master Flooder
Nombre de messages : 1192 Localisation : Au Klub des Loosers Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Coincoin DuK Mer 1 Fév - 14:24 | |
| théoriquement un maitre bleme 10 / mage 10 a des sorts de mage lvl15, puisque le maitre gagne 1 lvl de caster tt les 2 lvls, donc à la rigueur ce serait pas mal sans être abusif si c'est fait normalement, dans le cas ou on peut faire plusieurs invoks et tout.
et le rp de maître blême c tout simplement un necro qui s'amuse aussi af aire des expérience sur son corps nan ? | |
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Faelar Journeyman Flooder
Nombre de messages : 147 Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Coincoin DuK Mer 1 Fév - 15:24 | |
| Déja il y aura la progression des sorts, sa a déja été annoncé que se sera présent dans NWN 2, ensuite le maître blême est, d'après sa description, un meilleur necromancien qu'un mage pur car je cite : - Citation :
- La nécromancie est habituellement un choix médiocre pour un lanceur de sort profane; ceux qui veulent réelement maitriser la non-vie s'oriente plutot vers la magie divine.
Toute fois il existe une alternative pour les personnes qui, tout en voulant posséder le pouvoir sur les morts-vivants, ne souhaitent pas abandonner pour autant l'art profane : il s'agit du maitre blême. | |
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Admin Master Flooder
Nombre de messages : 650 Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Coincoin DuK Mer 1 Fév - 23:00 | |
| @ Coin : COmme j'ai pas voulu flooder ton truc de Bg je me demandais comme tu as mis des ??? a dieu c'est par choix ou parce que tu sait pas? sinon Urlden est un tres bon dieu gnome evil :p | |
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Hagen Master Flooder
Nombre de messages : 1192 Localisation : Au Klub des Loosers Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Coincoin DuK Jeu 2 Fév - 0:45 | |
| Mais il est a fond chaotique mauvais | |
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Coincoin DuK Apprentice Flooder
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Coincoin DuK Jeu 2 Fév - 12:50 | |
| Je ne sais pas si je vais mettre à Drak un Dieu, après tout je suis pas vraiment convaincus qu'il soit très croyant, même si ces actions sur Maztica l'ont rapproché de Vecna (plus par intérêt et manipulation que par croyance). Et puis surtout, je connais très mal les Divinités de D&D. | |
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Hagen Master Flooder
Nombre de messages : 1192 Localisation : Au Klub des Loosers Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Coincoin DuK Jeu 2 Fév - 14:29 | |
| ben théoriquement 99% des gens de Toril sont censés vénérés un dieu, parce que ceux qui sont non croyants finissent chez Kelemvor, et ils sont plutot mal (genre attaché à un mur , avec des démons qui viennent squattés des fois un truc comme ca je sais pu) Enfin bon des dieux MV y'en a pas des masse, puis tte facon si tu fais un sale evil ce chatiment lui fera pas de mal :p Et voila un bon site pour les dieux : http://role-expert.com/theranthil/ | |
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Admin Master Flooder
Nombre de messages : 650 Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Coincoin DuK Jeu 2 Fév - 14:58 | |
| Croyant. obligé ca, dans d&d les dieux existent, c'est prouvé, si le mec dit que dieu existe pas, c'est que c'est un fou, les classes qui ont pas besoin de dieux prient generalement plusieurs dieux quand ils sont en galere.
Exemple mon personnage prie Gruuumsh juste parce que c'est un bon guerrier, mais je serai pas CM pour autant.
Les orcs venere generalement ce dieu la juste comme ca, meme sans suivre leur dogme ni le venerer.
Donc si ta besoin d'une liste de dieu on a tout ce qui faut. | |
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Coincoin DuK Apprentice Flooder
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Coincoin DuK Jeu 2 Fév - 15:34 | |
| Bon après une recherche sur le site de Hag, il semble que se soit Velsharoon qui corresponde le mieux à Drak Bon c'est qu'une Demi-Divinité, qui plus est une simple Liche mais bon, c'est toujours ça. Drak va repasser Loyal / Mauvais en même temps ^^ | |
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Admin Master Flooder
Nombre de messages : 650 Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Coincoin DuK Jeu 2 Fév - 15:50 | |
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| Sujet: Re: Coincoin DuK | |
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| Coincoin DuK | |
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